nous aussi on galère car pas du tout les mêmes goûts autant pour les deux premiers dès qu'on avait su le sexe notre choix avait été rapide autant là
M'enfin, ils nous reste encore plus de 3 mois
|
alors a la part-dieu à lyon dans un magasin qui fait des foulards, des cravattes... Le nom est tierack. Je vais essayer de prendre en photo. Je l'ai pris tout noir, mais il est vraiment super agréable à porter. Bon j'lai quand même payer 60€ Mais comme rien d'autre n'allait et que je commence vraiment à me peler le ventre a l'air
|
j'en reviens et ..............
tout va bien. Les bébés vont niquels, le col est bien propre et bien fermé....
Bon j'ai toujours autant mal au dos et des contractions répétées, mais bon faut c'qui faut
le gygy m'a prévenue qu'à partir de janvier je vais avoir des visites et des échos au minimum tous les 15 jours
Par contre ca y'est j'ai atteinds les 80kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui fait que j'en suis à +5kg environ.
mais bon
|
c'est sur surtout qu'il me reste pas mal de chose a acheter
Mais bon la suite on verra en janvier, je veux rien acheter avant, par superstition
Là la poussette je l'ai fait livrée chez ma mère comme ça après un t'it contrôle rapide quand elle aura été livrée, et ben je l'"oublie" jusqu'en janvier
|
vous vous souvenez ma poussette....
Le vendeur parlait français et comme j'ai réussi en plus à avoir l'avis de personnes qui avaient commander chez lui la même poussette et ben j'ai fini par craqué
Je l'ai acheter aujourd'hui
j'avais été voir en magasin samedi pour me rendre compte. Bon elles n'étaient pas dans le même coloris ( le mien est définitivement plus ) et du coup j'ai quand même fait une économie d'environ 300€
|
félicitations et tous mes voeux de bonheur
|
que tout aille bien
et encore un pt'it mec
|
alors
j'ai acheté ce jour un gros poncho avec col roulé qui pourra me reservir après car comme toi pas envie d'investir dans un manteau plus grand que je remettrais pas après
|