|
|
|
bonjour à tous, journaliste pour "toute une histoire" présenté par Jean-Luc Delarue, je prépare actuellement une émission sur le thème "ma belle famille ne m'accepte pas" et je recherche de toute urgence le témoignage d'un couple mixte dont l'une des 2 familles ne l'accepte pas. n'hésitez pas à me joindre de toute urgence si vous vous sentez concerné au 01.53.84.33.40 ou par mail (en précisant vos coordonnées)à lmartin@reservoir-prod.fr cordialement Lucile
|
|

|
Moi je peux pas saquer moche frère ça compte ?
|
|

|
tékon tiv ' moi ma Moche mère peut pas me saquer parce que je suis brune... ca marche ou pas ??? (en fait à l'origine elle peut pas me voir parce que je suis brune et que j'étais grosse mais comme ca c'est plus la cas et qu'elle peut toujorus pas me saquer ... je commence à me demander si elle est pas juste très conne )  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
zêtekon Moi je peux pas jouer ils m'aiment bien Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Faut te teindre en blonde Nons !
|
|

|
Ils ne m'apprécient pas plus que ça...mais franchement je me vois pas participer à une émission omme celle ci, si ce n'est pour envenimer les choses, faudrait être bête!! Nadou
|
|

|
nan mais ta vu ma tête tiv, en blonde ca va être affreux tu rigoles  et puis elle trouvera qu'elle m'aime pas à cause de la couleur de mes yeux après...  Les tribulations de Nonstity
|
|