Et c'est NEGATIF On est soulagé quand même. Mais ça m'a permis de me poser des questions et je pense que nous aurons un 3ème enfant Mon mari m'a dit : "tu retournes bosser 1 an et on fait le 3ème pour que tu puisses rester à la maison " A méditer Merci à ttes pour votre écoute
|
Oui plus d'1 semaine de retard et c'est bien pour ça que je flippe autant
|
Dernières règles le 14/10 2 tests urinaires négatifs Tjs pas de règles aujourd'hui PDS faite ce midi Résultat à 17h Mon Dieu, comment je flippe
|
|
Pas d'animaux ici non plus. Quand ma mère vient avec son caniche, il regarde mais sans plus.
|
J'ai parlé de mon retard de règles à la SF hier qui m'a pas trop rassuré en me disant que quand même c'était bizarre ce retard surtout que je n'allaite plus depuis août et que je ne prends pas de moyen de contraception Elle me préscrit alors une PDS. Je me sentais quand même un peu rassurée après mon test urinaire négatif. Aujourd'hui reRDV et là elle me dit : "Alors ?" Et moi : "bah, tjs rien !" Là elle me dit que c'est quand même bizarre surtout qu'elle n'avait pas tilté la veille que mon retard était "si" important (plus d'1 semaine). En plus, elle me dit qu'elle trouve mon utérus un peu haut et que ça arrive les tests urinaires négatifs qui s'avèrent être en fait positifs Et enfin, elle me demande si je voudrais le garder et me conseille vivement de faire ma PDS dès que possible. Je sors du RDV directos la pharmacie car trop tard pour le labo. Re test et re négatif bien net. Alors, je flippote pour rien ou pas ???? Je crois que je vais faire la PDS demain, ça vaut mieux
|
Il n'y a que mes parents qui souvent donnent des sous pour mettre ds leurs comptes parce qu'ils sont souvent très gâtés. Enfin, mon grand car Noah ce sera son 1er noël Jamais je ne demande de l'argent aux autres et d'ailleurs je ne demande jamais rien si on me pose pas la question et finalement tt lui plaît tjs. T'es pas obligée après tt. Et pour ce qui est de la DS à 5 ans, mon grand me l'avait demandé l'année dernière (il avait justement 5 ans) et bien c'était niet d'office. Il a le temps pour ce type de jeu et puis je suis pas pour les jeux vidéo. Je lui ai quand même acheté la leapster. C'est plus ludique et il était super content Et puis surtout c'est moins cher parce que pour ce qu'il allait s'y interessé, 150 euros c'est quand même pas rien.
|