Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Elsi 
Total des Messages Envoyés 704
[0,01% de tous les messages / 0,78 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 3 juin 2006
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 20:35

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : le doc est passé
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 17:28
Neutral Pleins de bisous guérisseurs bisous
Sujet : Ca y est, j'ai LE résultat
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 16:54
Et c'est NEGATIF Jump
On est soulagé quand même.
Mais ça m'a permis de me poser des questions et je pense que nous aurons un 3ème enfant In Love
Mon mari m'a dit : "tu retournes bosser 1 an et on fait le 3ème pour que tu puisses rester à la maison In Love "
A méditer reflechis
Merci à ttes pour votre écoute bisous bisous bisous
Sujet : Récapitulons
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 15:21
Oui plus d'1 semaine de retard et c'est bien pour ça que je flippe autant Blink
Sujet : Récapitulons
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:09
Dernières règles le 14/10
2 tests urinaires négatifs
Tjs pas de règles aujourd'hui
PDS faite ce midi
Résultat à 17h
Mon Dieu, comment je flippe Blink Blink
Sujet : vos bébés et les animaux...
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:22
Pas d'animaux ici non plus. Quand ma mère vient avec son caniche, il regarde mais sans plus.
Sujet : Elle me rassure pas du tout !
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:20
J'ai parlé de mon retard de règles à la SF hier qui m'a pas trop rassuré en me disant que quand même c'était bizarre ce retard surtout que je n'allaite plus depuis août et que je ne prends pas de moyen de contraception Blink Elle me préscrit alors une PDS.
Je me sentais quand même un peu rassurée après mon test urinaire négatif.
Aujourd'hui reRDV et là elle me dit : "Alors ?" Et moi : "bah, tjs rien !"
Là elle me dit que c'est quand même bizarre surtout qu'elle n'avait pas tilté la veille que mon retard était "si" important (plus d'1 semaine). En plus, elle me dit qu'elle trouve mon utérus un peu haut et que ça arrive les tests urinaires négatifs qui s'avèrent être en fait positifs Blink Blink
Et enfin, elle me demande si je voudrais le garder Shocked et me conseille vivement de faire ma PDS dès que possible.
Je sors du RDV directos la pharmacie car trop tard pour le labo. Re test et re négatif bien net. Alors, je flippote pour rien ou pas ????
Je crois que je vais faire la PDS demain, ça vaut mieux Neutral
Sujet : mimétisme
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 15:13
Trop fort Mr. Green
Sujet : cadeau de Noël (enfant de 5 ans)
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 15:11
Il n'y a que mes parents qui souvent donnent des sous pour mettre ds leurs comptes parce qu'ils sont souvent très gâtés. Enfin, mon grand car Noah ce sera son 1er noël amour
Jamais je ne demande de l'argent aux autres et d'ailleurs je ne demande jamais rien si on me pose pas la question et finalement tt lui plaît tjs.
T'es pas obligée après tt. Et pour ce qui est de la DS à 5 ans, mon grand me l'avait demandé l'année dernière (il avait justement 5 ans) et bien c'était niet d'office. Il a le temps pour ce type de jeu et puis je suis pas pour les jeux vidéo.
Je lui ai quand même acheté la leapster. C'est plus ludique et il était super content Thumb Up Et puis surtout c'est moins cher parce que pour ce qu'il allait s'y interessé, 150 euros c'est quand même pas rien.
Sujet : Nous deux
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 17:36
amour amour
Sujet : photos du mardi...
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 17:35
Trop mimi amour

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés