meme si j'habite carrement pas a brest quand je retournerai en vacances j'irai le voir !! lol !! pour comparer avec Bordeaux ... apparement c'est le plus grand de France celui de Brest ..
Estelle t'es d'ou pres de brest ?? j'ai habité plouzane pendant 10 ans
|
|
moi j'ai arrete en cours de plaquettes et elles sont arrivées 2 ou 3 jours apres ...
|
|
on en apprend tout les jours
|
|
4 semaines avant et 8 apres
|
Courage Victo42 !!! j'espere que t'aura vite un autre petit bébé ausi magnifique que Nathan
|
je suis vraiment désolée pour toi .. j'enai fait une le mois dernier et je sais a quel point c'est douloureux , essaie de te changer les idées repose toi , et occupe toi avec Bébé 1
Bises
|
Agathe Alayna Alice Alix Ambre Amélie Annabelle Anaé Anaïs Anéa Angèle Anna Annaëlle Anouck Apolline Aude Bérénice Camille Candice Caroline Carla Cassandra Cassandre Claire Clara Cléa Clémence Clémentine Chloé(e) Coralie Corentine Constance Cyndia Eden Eglantine Eléa Eléah Elise Elsa Enéa Enora Esther Eva Eve Fanny Fantine Flora Gabrielle Gwenaëlle Héloïse Ilandra Ilona Inès Jade Jana Jeanne Julie Juliette Justine Lana Lalie Laura Laurane Léa Léna Léonore Leslie Lili-Mai Lilou Lina Linéa Linon Lisa Livia Loïse Lola Lou Lou-Anne Louna Louise Luan Lucie Lucile Luna Maé Maëline Maëlla Mallory Manon Manoli Maud Marie Marylou Mayline Mélia Mélina Mélika Mélody Mia Morganne Naëlle Nina Ninon Noélie Noémie Paola Pauline Rachel Romane Roxane Sara(h) Stella Thaïs Tia Yaëlle Zoé
je retire Paula
|
|
Arthur , Marin ou Timoté si y'avait que moi a choisir
|
Adrien Alban Alexandre Aloïs Andrew Antonin Antoine Arthur Axel Baptiste Benjamin Benoit Calixte Clément Colin Corentin Dan Elie Eloi E(l)liot Enzo Erwann Estéban Ethan Evan Ewan Gabin Hugo Ilan Jean Jérémy Joachim Jonah Jonathan Jude Jules Julien Julio Justin Kilian
Liam Loïc Loris Louis Lubin Marin Mattéo Mathéis Ma(t)t(h)is Mat(t)hieu Matthias Méry Na(t)t(h)an Nathanaël Natéo Nicolas Nino Noa(h) Noam Nolan Pierre Raphaël Rémy Romain Ruben Rubens Rudi Sacha Simon Soren Sylvain Théo Théophile Thibault Tiago Tim Thomas Valentin Victor
Je retire Scott
|