Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

elles vont leur manquer... - Forums Familles

Lazeve
elles vont leur manquer...
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 18:21

en allant chercher les filles à l'école, la maitresse de lalie me demande si elle peut me causer 2 min , lalie lui parlait souvent qu'lele allait changer d'école pour la rentrée mais la maitresse ne la croyait pas du fait que j'ai pas demander de résiliation , sauf qu'on m'en a aps demandé à l'autre école !
bref, du coup, je lui dis que c'ets bien vrai qu'hélas, je els aurais bien alissées là mais que comme on va déménager pour septembre, qu'on sera encore plus loin d'ici mais à 1 km de l'autre école et avec l'arrivée de bébé, la raison l'emporte sur le coeur
et là, la maitresse me dit "oohhhh ben mince alors, elle va vraiment me manquer !, surtout que l'année prochaine je garde un groupe de futur CP et j'avais déjà décidé de garder lalie avec moiIn Love bouuhhhh, j'en envoie quelques uns chez l'autre maitresse mais lalie était dans ma liste Neutral "pis la maitresse de émie arrive et je lui confirme aussi qu'émie ne sera pas là , alors qu'elle aussi devait garder émie en MS dans sa classe "ben mince alors, on va perdre nos locomotives là Sad " et la première a rajouté que madame M. ( la maitresse des PS que j'adore ) va etre drolement déçue de ne pas avoir zoe coeur
je suis touchée car meme si je suis une maman fière de mes filles, leurs paroles me montrent combien les filles sont attachantes In Love meme si elles ont leur ( sale ) caractère transpire
j'ai promis de repasser faire des petits coucou et de venir montrer bébé !
Wonder
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 18:51

et tes filles, ça leur fait rien de changer d'école?? car thibault ça le travaille, je trouve
faut dire que c'es la pemière année où il a un "vrai" copain
pour ma pépette, je m'en fait pas car elle s'adapte à tout

sinon je comprends ta fierté
la maîtresse de ma pépette était touchéé aussi de notre départ (malgré qu'on risque de la revoir car elle habite prèsde notre futur maison)
NanouB
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 20:57

Oui, ça fait toujours un pincement au coeur de quitter une école qu'on fréquente quand même tous les jours.

L'année dernière, la maîtresse de TPS/PS est partie en retraite. Elle avait eu Noémie et Loïc était juste dans sa classe. J'ai pas pu m'empêcher de verser une larme quand je lui ai dit au revoir. Elle nous a envoyé une jolie carte pour Noël où elle disait qu'elle s'ennuyait des enfants.
C'est fou comme on s'attache coeur.
Fleur.S5
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:44

ilona aussi ne sera pas dans la meme ecole en septembre .... et elle va manquer à beaucoup de ses copains et inversement ! Mais le gros soucis c'est que je suis sure que nous ne seront plus sur grenoble mais où serons nous, je n'en sais vraiment rien actuellement !!!
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
NanouB
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 21:47

Toujours pas de nouvelle de la dernière banque ?
moon
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 23:39

zève, le certificat de radiation est obligatoire, faut que tes filles soit radiées de leur ancienne école pour être ds la nouvelle. La personne qui t'a pas demandé les certifs a dû oublier.

Sinon, les gens pourraient changer leurs enfants d'école tous les ans, j'vois bien le binz pour faire les listes de classe etc.. fou

~Sélénia~
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 23:52

Je pense qu'ils n'ont pas été demandés parce qu'ils ne peuvent être fournis qu'à partir du moment où l'ancienne école n'est plus fréquentée, c'est à dire en toute fin d'année scolaire.
Ils seront donc demandés par la suite, à la rentrée peut-être?

Zève, je comprends ce que tu dis. On est toujours super déçu de voir partir les petits élèves auxquels on s'est attaché. amour
moon
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 00:06

ben moi je les ai déjà eu, la directrice à mis la date de radiation au dernier jour d'école.

~Sélénia~
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 00:12

Rhô! Un document anti-daté! J'vais la dénoncer! quoi transpire
Lazeve
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 07:29

Laughing ptdr, j'ai mis résiliation au lieu de radiation , je pensais à un contrat Mr. Green

moon,depuis hier soir, je sais que c'est obligatoire mais en effet, on m'en avait pas demandé Wink

oui sélénia, tu dois bien savoir toi amour

wonder, les filles sont assez "ouvertes" Mr. Green , elles n'auront aucun mal à s'adapter ailleurs, c'est vrai que lalie va laisser quelques copines, mais elle a déjà appris que notre petit voisin sera au cp comme elle Jump
moon
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 08:07

sélénia ça n'a pas eu l'air de choquer du tout la directrice de la maternelle ni celle de la primaire.

Fleur.S5
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 10:07

nanou : toujours rien ... faut pas etre pressé ! Ca commence à me saouler !
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
~Sélénia~
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 17:27

Ben après, ça dépend de la souplesse des uns et des autres. Par ici, c'est pas souple, par exemple. transpire
moon
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 00:05

on est soup' chez nous Mr. Green

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum