|
|

|
Bon, mon cher et tendre nous a acheté un tit appareil avec électrodes pour stimuler les muscles (rien de sexuel bande de cochonnes ! ). J'espère qu'il s'en servira plus que du banc de musculation qui prend la poussière au sous-sol.
Bref, vous vous servez de ce genre de trucs, est-ce que ça marche ? Je me doute que je vais pas ressembler à ça demain (heureusement d'ailleur ! ) mais j'aimerais savoir si ça muscle ?

Là, je l'ai sur les bras et ça fait un peu mal à force, ça commence bien ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
reponse de obi qui lit le post de loin, assis sur le canapé : c'est encore CZB qui a posté cette connerie ?
(il a juste vu la photo)
|
|

|

J'ai pas parlé de bite donc c'est pas CZB ! 
C'est sérieux !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ça marche mais faut pas arreter....comme le sport quoi  harajuku girl
|
|

|
Non mais parce que j'ai bien maigri mais c'est mou du genou tout ça maintenant. 
Tu vas me dire, j'ai le fameux banc de muscu qui sert qu'aux araignées mais bon, je me vois pas en faire, trop dur ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tu continue d'ailleurs mi noix?
sinon, je ne sait pas ce que deteste le plus sur la tof: le maillot de bain, le corps ou la tronche de la gonzesse? Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Encore une attaque dans le dos sur mon banc de musculation qui prend la poussière, ingrate . Je me vengerai, je vais le régler sur sur "électrocution" "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
tain mais la fille en photo ressemble à une fille d'ici, mais qui

|
|

|
je continue quand j'y pense  harajuku girl
|
|

|
Dis pas Téki, là, elle meurt direct !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|

|
|

|
Je pense que pour la peau de bête qui sert de maillot de bain à ce beau jeune homme... oups belle jeune femme , elle a dû serrer un pauvre léopard entre ses cuisses jusqu'à étouffement "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Timatos:
question de Ti'cul en passant devant la tof: c'est quoi ça Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Timatos:
question de Ti'cul en passant devant la tof: c'est quoi ça Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Ça, c'est une femme transgénique élevée aux OGM "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
bah oui timatos et comme elle savait pas quoi faire de la langue elle se l'est foutu autour de la taille

|
|

|
Autour de la taille je pensais que c'était ses mi-bas en mousse moi !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:bah oui timatos et comme elle savait pas quoi faire de la langue elle se l'est foutu autour de la taille Je crois plutôt que c'est le reste du pénis de la pauvre bête , elle (la "fille" sur la photo) a assez de force pour l'étirer autant "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
c'est pas elle qui a tiré dessus, mais comme elle le tenait par les c ouilles, quand la pauvre bete à vvoulu s'enfuire, bahhhhhhhh

|
|

|
Vite, j'appelle Brigitte Bardot, elle devrait pouvoir agir "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
bah c'est pas deja brigitte sur la photo

|
|

|
je suis en train de me pisser de rire dessus... Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
terribeul, j'ai retrouvé rahan, tu sais ce qui t'attends tiv

|
|

|
mais quand tu croises ca, tu dis quoi, monsieur, madame ou messieur dame

|
|

|
tu dis rien et tu pars en courrant et hurlant de peur Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
J'aimerais que mon orgueil de mâle soit intact en restant le plus musclé des 2 dans le couple Si les "dames" sur les photos se marient un jour, elles porteront leur mari jusqu'au pas de la porte et non l'inverse . Blague à part, je ne comprends pas cette acharnement à modeler son corps à ce point (homme ou femme). Entretenir son corps, avoir de belles formes je veux bien, mais là, adieu féminité, adieu sensualité, bonjour les biscottos trop volumineux. Même les seins de la 2èmes photos ont compris qu'il fallait faire de la place aux pectoraux, quelle horreur . Mais bon, si elles se sentent bien comme ça, si cela les rend épanoui, qui suis-je pour juge ? En tout cas, j'arrêterai de changer les piles poir Tivegas le jour où elle commencera à me battre au bras de fer "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
z'etes bete !! je suis PTDR derriere mon ecran , limite pipi culotte ! Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Faut muscler ta vessie alors pour éviter le pipi culotte  Et 1 et 2 et 1 et 2 et 1 et 2... "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
c'est la faute de mes 3 morveux , ca detends une vessie tout ca
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
n'empeche que....
bizarra, CZB n'est pas passé par là??? Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|