euh moi je l'ai enlevé pour ma première grossesse car j'avais enflée des doigts et je l'ai jamais remise car en fait j'aime pas les bagues
|
moi elle dort sur le côté avec sa tétine et son doudou contre le visage et elle dort pas énormément... enfin elle fait 21h>6H donc 9h la nuit puis 1h30 pour la sieste du matin et 2h l'après midi ce qui fait un total de 12h30 ce qui me semble peu à leur âge car en cherchant sur le net elle devrait dormir entre 15 et 16H
|
hier nous sommes allées toutes les 4 se promener dans un centre où il y avait activités peinture, maquillage, bonhomme en laine... il y avait aussi un parc de jeux et des chèvres, canard... les filles ont adorées
|
on a eu jouet club il y a 10 jours et on a déjà commencé les achats pour moins sentir la douloureuse... en plus il y avait de bonne promo chez Toys donc on en a profité
|
contente de voir que je suis pas la seule à aimer ce genre de musique
|
vous connaissez Tryo comme groupe?? il y a des chansons dans leur nouvel album pas mal qui casse bien le nabot
|
je trouve ça pas plus mal car l'attroupement devant les portes c'est horrible et Niveau hygiène c'est pas plus mal non plus dans un milieu hospitalier mais bon moi je suis une anti clope
|
moi elle mange les hipp et les nestlé à partir de 9 mois il me semble car j'ai regardé il fallait des dents, tenir assise et je sais plus quoi et Lana répondait à tout les critères sauf qu'elle n'avait que 7 mois
|
moi aussi la mienne hurle si je lui enlève quelque chose des mains ou si je l'empêche de faire une connerie alors dans ses moments là je trouve un truc pour distraire son attention de l'objet du délit et ça marche bien
|