Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Durée d'hospitalisation - Forums Familles

Alison29b
Durée d'hospitalisation
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 09:55

J'ai mis un poste ici

Merci bisous
Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan et bb2 Chelsy coeur

* Joanna *
Durée d'hospitalisation
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 13:49

moi j'ai accouché le vendredi à 23h30 (donc autant dire le samedi! lol!) et le mardi matin j'étais dehors et c'était pour bb1

Nenu
Durée d'hospitalisation
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 14:18

Pour bébé1 accouchement par césarienne le lundi matin et sortie le jeudi midi mais sur ma demande (car tout allait bien)- accouchement dans une grande ville
Qd j'ai dit au gygy qui me suit pour bébé2 (DPA 26 aout) il a rit et m'a dit pour un accouchement par voie basse : "6 jours mini et césa 10 jours mini mais surement pas moins !" - accouchement prévue dans une petite ville.
J'en ai discuté avec ma BM qui est infirmière et elle m'a dit que cela dépendait certes de la politique de la maternité mais surtout du taux d'occupation des lits... en effet qd il y a peu de place ben les mater poussent à sortir...
Malaïka.A
Durée d'hospitalisation
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 11:47

Moi pour BB1 c'était 10 jours (césarienne) et pour BB2 (voie basse) j'ai demandé à sortir le 4ème jour.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum