|
|

|
depuis aujourd'hui j'ai décidé de faire plus attention à ce que je mange car j'ai tendance à manger beaucoup de sucré. Résultat non seulement je ne perds plus de kilos mais j'en ai repris. Je suis dégoutée. Du coup, il faut que je perde 6kg5 pour retrouver mon poids d'avant la grossesse. Je commence déjà à être sur les nerfs car j'ai l'impression de ne pas avoir eut ma ration de sucre.
Pfff que c'est dur.
Je sais que par rapport à d'autres 6kg ce n'est rien.
Il faut que je rééquilibre tout ça.
Bizzzzz
Astridette qui a envie de nutella!!!!!
|
|

|
Moi il me reste toujours 7 kilos, ça ne bouge pas depuis l'accouchement mais bon, ça viendra...
Courage, c'est pas facile de resister à ses envies(j'en sais quelque chose... )
Bises.
Elise.
|
|

|
Tu as le droit de manger du sucre, mais...pas de nutella, il y a rien de plus calorique!
tu as droit aux yaourts et aux fruits, comme une bonne compote à la cannelle!
|
|

|
Ah ces régimes. Pas facile pour des gourmandes comme nous ! Tu as essayé les gerlinéa (yaourt à boire ou soupe). Moi j'ai essayé cet été mais c'est vrai qu'on a faim, en tout cas moi ça ne me cale pas. Et puis avec les fêtes de Noël qui approchent... Courage qd même.
|
|

|
c'est pas facile de résister et de ne pas avoir faim quand on réduit son alimentation :| mais bon il faut tenir et t'accorder quand meme un aliment plaisir par semaine comme ça tu n'es pas trop frustrée
MAIS PAS DE NUTELLA : INTERDIT
|
|