|
|
|
bjr j ai 21 ans et j attend mon deuxieme enfant ma premiere fille s appel leane elle a deux ans . je suis enceinte j ai trouver le prenon pour si c est un garcon mais si c est une fille aucune idee. pouvez vous m en suggerez svp merci
|
|

|
eva, léa ( mais trop proche de ta 1ere), lise, lisa...
je suis sure que les filles vont en trouver pleins d'autres Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|
|
Lia Sarah Zoé Thaïs Chloé Lucie Emma Carla Mia Inès Maëlys Elia Calie Manon Nina Flora Isis Méline Anaïs ...
Qu'en penses tu ?
|
|

|
Mon coup de coeur je le propose souvent c est NINA Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Quel genre recherches-tu ?? Classique, mode, exotique, anciens ?? Voici une liste :
Sophie Anna Jeanne Suzanne Monica Adélaïde Julia Eva Anita Candice Francesca Mathilde Anaïs Fanny Sarah Thaïs
|
|
|
Mélie ou Méline Emma ou Emmy Eve Jeanne Clara Lison Louise Julia Luce ou Lucie Maé Illona Agathe Ambre Jade Pauline Anaëlle Maëlle
|
|

|
Kim Louise Eden Lou Maéva Jude Elea Zélie Adèle Célie Lilou Flore Flora Rose
|
|