La garderie ouvre à 7h15 donc c'est bon 
Après, si ça se faisait, je chercherais peut-être quelqu'un pour venir à la maison le matin. Mais là, ne sachant pas du tout on je vais, je ne pouvais pas me baser là-dessus parce que si je ne trouve personne j'aurais été bien embêtée.
|
j'ai dit OK pour 7h30, à part pour environ 1 semaine par mois où je ne pourrais pas avant 7h45. après, je me dis que s'ils refusent à cause de ça, c'est que vraiment il n'y aurait aucune tolérance et que du coup, ça ne serait peut-être pas vraiment un boulot pour moi. parce que bon, je me demande du coup comment ils prendraient le fait que je doive rentrer un jour en urgence parce qu'un de mes enfants est malade tu vois ? la balle est dans leur camp maintenant
|
c'est génial de lire ça ! j'espère que tout va aller mieux maintenant
|
Eléa (5 ans) adore aussi mais elle n'a jamais eu de gros truc, à part le camping car. C'est pas mal de petites boîtes d'univers différents mais elle mélange tout le monde, elle n'est pas sectaire Elle n'a pas de maison ou château playmobil mais elle les installe dans le château petit poney et la maison little people qu'elle avait eu petite Elle est très débrouillarde en fait.
|
Secrétaire technique pour une boîte sous-traitante des Chantiers. Ils veulent quelqu'un au bureau à 7h30 pour accueillir le personnel qui doit se rendre à bord, pouvoir réceptionner les livraisons si besoin... L'avantage c'est que ça fait finir à 15h45.
|
Allez Christelle ! Allez Christelle ! Allez !
|
ah ben tiens, on est dans la même situation toutes les 2, à peser le pour et le contre pour nos choix professionnels
et tu t'es évanouie alors ?! le stress ?
|
oui voilà, nos 2 petits loups sont dans la même classe et sont super contents Jules en MS et Eléa en GS. pour Eléa ça a été nickel vu qu'elle n'a pas changé de classe, ni d'atsem, ni de maîtresse (elle était déjà dans cette classe en MS l'année dernière). enfin, si, elle aura une nouvelle maîtresse 1 jour par semaine, comme Elliot.
|
ah oui c'est vrai ! c'était le rentrée pour toi aussi ! tu vas voir, tu vas vite retrouver tes marques
|
ben en fait, j'ai pas encore refusé je n'arrive pas à m'y résoudre... suite au prochain épisode.
mais merci pour vos réponses en tout cas en particulier Patricia. ça me montre que ce n'est pas impossible.
Nathalie, oui, c'est à Saint Nazaire.
|