Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Douleur au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!! - Forums Familles

Maud.A59
Douleur au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 19:46

Coucou alors je suis nouvelle mais voila je voulais des reponses aux questons que je me pose!!
Alors depuis lundi j ai mal au ventre ( vers le bas ventre sous le nombril et vers les ovaires) comme si j alais avoir les regles sauf que normalement elle arrive le 30 mai!
Cependant j ai fait une PDS et une echo sur le ventre prescrite par mon docteur( je lui est pas dit que je suis en essai bb) et les 2 n indique rien d anormal dc conclusion pour lui j ai une inflammation du colon ou de l intestin!!!
Mais j ai des pertes marrons pas beaucoup juste un peu comme quand on se coupe le doigt ( je sais la comparaison c est pas tip top!!) et j ai toujours mala u ventre!
il m a prescrit des medoc mais sa me fait rien!
Pouvais vous m eclairer?
Est ce un debut de grosses ou non?
Merci d avoir pris le temps de me lire!!!
Coic2
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:11

Bonjour Maud!

Tu as eut peut etre un cycle un peu plus court ce mois-ci Wink

A mon avis rien de grave, juste des ragnagna Mr. Green

Maud.A59
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:13

possible!!! merci coic2!!
salamandre8485
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:14

oui je pense la meme chose surtout si echo faite le gygy l'aurais vu ou sur la pds

mariage le 26 juillet 2008
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08
Maud.A59
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 20:15

c est pas un gygy qui m afait l echo c est un echo pour voir l estomac les eins ect! il m as dit qu il pouvais pas faire une echo vaginale et du coup qu il pouvais pas voir en profondeur!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum