|
|

|
salut les filles, donc iac samedi et ce matin je me suis levé avec des douleurs au bas ventre en dessous du nombril ça me fait un peu comme une barre horizontale! mes 3 iac datent d'il y a 4 ans donc je ne m'en souviens pas, croyez vous que c'est normal hier temp à 37.1 et ce matin 36.9 ça peu etre une nidation j'espère avoir vos reponses avant que je partes bosser dans 15 minutes car sinon je dois attendre comme ça jusqu'à ce soir.
et merci
|
|

|
je ne sais pas trop mimi, mais tu sais ça doit travailler ds tt bidou, c'est peut etre une nidation oui. prends soinde toi . bises
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
je ne sais pas trop mimi, mais tu sais ça doit travailler ds tt bidou, c'est peut etre une nidation oui. prends soinde toi . bises
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
merci diablesse, nidation c'est un peu tot non zut je ne penses pas que j'aurai d'autres réponses d'ici que je partes je regardes comment se passera cette jounée et je verrai vos réponses ce soir! c'est un peu comme des crampes je trouves
|
|

|
merci diablesse, nidation c'est un peu tot non zut je ne penses pas que j'aurai d'autres réponses d'ici que je partes je regardes comment se passera cette jounée et je verrai vos réponses ce soir! c'est un peu comme des crampes je trouves
|
|

|
mimi,
pour avoir eu 4 iac, je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de douleurs. Par contre, j'en ai eu plein d'autres.. ce qui est sûr c'est qu'on est super attentives à tout et souvent trop attentives. bises
|
|

|
coucou isa, merci pour ta réponse moi aussi j'en ai eu 3 et je ne m'en souviens pas non plus! par contre je ne crois pas que c'est dans la tete car douleur bien là et très aigu une barre horizontale et meme assise j'avais mal par contre au long de la journée ça à passé donc .... j'en sais rien l'essentiel c'est que j'ai plus mal.
|
|

|
si t'as plus mal, c'est déjà une bonne chose de faite!!
et
|
|

|
désolé je ne peux pas t'aider mais je t'envoi plein de

|
|

|
j'ai pas eu de douleur quelquonque non plus.
|
|