|
|

|
c'est une perte de temps? ou l'inverse? Moi j'adore dormir Il me faut 10 heures de sommeil, merci les mioches J'aime les grasses mat, les siestes Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
je dort 4 à 6 heures par nuit (des fois 2...) ce n'est pas que c'est une perte de temps mais je n'arrive pas a bien dormir donc je me réveille trés vite .........

|
|

|
idem j'adore dormir, j'ai tjs été comme ca ... j'adore dormir le matin en fait pcq je me rends compte que je dors et j'apprecie... j'aime rever, j'aime qu'on me laisse finir mes reves pcq je les guide comme j'en ai envie, chuis trop balaise pour ca  Chuis cap' de me reveiller, dire un ou deux trucs a jp , et me remettre ds mon reve, en lui donnant la direction que je veux.. parait que deja petite, qd mes parents me reveillaient, je disais "nannnnnnnnnn je reveuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"  Je peux sans soucis dormir de 21h a midi le lendemain...
|
|

|
j'adore dormir ! ça fait tellement de bien ; il me faut 8 h minimum pour être bien. C'est une vraie source de jouvence ! qu'est ce qu'on est bien quand on dort au calme, à bonne température, et éventuellement contre la personne que l'on aime
|
|

|
un luxe ! pfff faut pas me parler de dormir après une nuit de M**** !
et Erell qui veut prendre ma place devant l'ordi et que je lui mette poissonrouge, j'hallucine, c'est MA place qu'elle dit ! et ça fait 2 heures que j'essaie d'avoir un peu de tranquilité pour boire mon café ! j'vais me la faire ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
j'adore dormir, c un plaisir, c tres dur pour moi de me lever le matin parceque c une vraie tristesse de sortir du lit, ce matin ju est là car elle est comme moi elle ira à l'ecole cet aprem on en profite encore un peu l'année prochaine c le cp ca sera plus possible!
|
|

|
moi aussi j'adore dormir .......... je suis une couche tard et le matin j'aime trainer au lit 2008 année de la ??
|
|

|
dormir la journée, pour moi c'est une grosse perte de temps, mais depuis 1 an environ, un dimanche sur deux je dors de 14h30 a 18h! parfois 19h.. je veux juste m'allonger 20 mn et paf! je tombe dans le coma! quand je me reveille j'ai bien les boules! la journée est finie et le lendemain faut reprendre le boulot!
|
|

|
Dormir c'est une perte de temps enfin je parle quand y'a surdose de sommeil comme mon BP par exemple
J'dis pas j'aime dormir, j'aime rêver, j'aime être au repos total, j'aime cette sensation de bien-être quand il n'y a aucun bruit... mais j'ai aussi besoin de profiter de ma famille, des bonnes choses de la vie.... donc dormir est une perte de temps !
|
|

|
jadore dormir surtout le matin les week end si nionel est là c'est pas négociable je dort il se leve manière lui il aime pas vraiment ça ! harajuku girl
|
|

|
Comme toi Weleda mais il m a fallu du temps avant de commencer à faire les grasses mat. Et la sieste quel bonheur. La derniére fois je me suis endormie que le Canapé avec mon neuveu.
Pourtant à 3 ans je savais déja faire marcher le magnétoscope oui mes parents m avaient vite appris étant donné que je me levé à 5h00 du matin Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Moi entre les 2 j'aime bien dormir et j'ai besoin d'env 7H de sommeil pour être bien mais je n'aime pas les grass'mat'. me réveiller à midi, je trouve après que je n'ai plus le temps de rien faire de ma journée mais me lever à 8H30/9H j'aime bien flaner un peu au lit.
|
|
|
Non seulement j'adore dormir, mais c'est un besoin vital chez moi ....
Si je n'ai pas mon compte d'heures (mini 8 heures, et dans l'idéal 12 ) je deviens agressive, déprimée, j'ai une tête de rat crevé ...
Bref, et comme Teki, j'adore rêver et j'arrive bien à contrôler mes rêves ... malheureusement, je fais plus de cauchemars atroces que de jolis rêves Ex Vio...
|
|

|
J'adore dormir. Il me faudrait 10h de sommeil mais je n'y arrive pas je me couche trop tard car je finis de bosser tard et du coup le matin j'ai beaucoup de mal à me lever
Bref je ne sais pas comment je vais gérer si j'ai des enfants qui ne sont pas des marmottes comment moi
|
|

|
J'adoreee dormir
MAIS je me couche trop tard le soir ce qui fait qu'au lieu de dormir 9h (ce qu'il me faut) je dors en moyenne 6h30 par nuit.. J'adore surtout dormir le matin,bon ça arrive rarement avec les enfants mais je peux facilement me rendormir le matin ce sont mes meilleures heures bizarement Avant,j'aimais parfois faire une sieste l'apres midi (bon le souci c'est qu'une sieste c'est 3h chez moi) mais maintenant je peux plus! j'arrive pas à m'endormir l'apres-midi,je somnole et "cauchemarde" à moitié!

|
|

|
je dort pas beaucoup et depuis toujours!! j'ai pas fait de grasses mat depuis des années...le plus tard que je me leve , c'est 8h...et c'est tres rare, en general c'est plus 6h30/7h
|
|

|
Il me faut mes 8 heures de sommeil mini, 10 étant l'idéal mais je ne me lève jamais très tard (grand maxi 9h00), après j'ai l'impression de perdre mon temps, d'avoir gaché ma journée, idem pour la sieste en journée: je ne peux pas, ça me donne l'impression d'une perte de temps. http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
J'adore aussi, surtout me glisser dans le lit le soir quand je suis bien crevée aaah le bonheur ! mais si j'avais besoin de 8 h seulement pour récupérer ça m'arrangerait
|
|

|
Je suis une grosse dormeuse, je me couche tard mais j'ai du mal à me lever. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
c'est juste complétement vital pour moi, j'ai besoin de minimun 8/9 heures de sommeil, et c'est vraiment un minimum
|
|

|
J'adore dormir.  J'étais une grosse dormeuse avant ... les mioches  Soit disant, t'es une marmotte, tu fais des bébés marmottes ben merci bien le dicton ... moi, je fais des amours, au niveau de la bouffe, du caractère (hum ... après une petite période d'affirmation de soi ), fin bref je les kiffe à mort, mais les deux, les rois de la chiasse au niveau sommeil !!!! 
Le premier a fait ses nuits à 13 mois et pendant environ 2 ans, son heure de lever c'était 5h du matin. Par contre, il faisait des siestes incroyables chez la nounou ! DOnc le week-end, la terre pouvait s'écrouler, quand il dormait, on dormait aussi, qu'il soit 11h du matin ou 15h  Maintenant, il dort sans se réveiller 12h d'affilée et je dois le tirer du lit  Mais la poison n° 2 a pris le relais pour me pourrir mes nuits !!!  Elle a 11 mois, j'ai du faire depuis sa naissance 5 nuits sans me lever une seule fois. Lever 06h45 ! Mais maintenant, elle n'a pas le choix le week-end, je lui donne son bibi et je la remets au pieux après. Si elle gruigne une 1/2 heure après, je laisse gérer monsieur même si je suis réveillée ... qui lui n'entend rien la nuit, c'est fou, non ???  Puis le pompom, c'est qu'elle pionce le minimum syndical la journée, t'as à peine le temps de te foutre les fesses dans le canapé ! 
Vraiment j'ai la poisse à ce niveau ... Depuis que je suis maman, je ne sais même pas comment je fais pour tenir !!!! Du coup, même quand j'ai la possibilité, impossible de me lever au-delà de 10h et encore là, j'ai la tête dans le fion et impossible de m'endormir avant 00h le soir  Quelle plaie !!!
|
|

|
j'adore aussi dormir, mais le matin plus que le soir. Maintenant que les enfants ont grandi, elles me laissent dormiiiiir. Ma grande a pour ordre de me réveiller au max à 10 heures
|
|

|
j'adore dormir ! je n'ai jamais été du matin mais plutot du soir, je me couche tard et j'aime trainasser au lit le matin. Comme Téki, j'adore me faire un ptit réveil, me souvenir de mon rêve et replonger dedans et je le gère comme je le veux, ça c le panard total.
MAIS j'ai un bb qui ne fait toujours pas ses nuits (à 7 mois ! )et qui ne se réveille pas tard le matin (sauf exception et là j'en profite un max) donc je dors peu parce que je ne me couche pas plus tot pour autant. mes nuits font entre 05 et 06 heures
Citation :
"Soit disant, t'es une marmotte, tu fais des bébés marmottes "
ha bah mes parents étaient des lève-tot, très tot y compris dimanches, vacances ... pour ma mère une grass'mat' ct debout 8h et mon père de son coté pouvait sans souci se coucher dès 21h30, tout l'inverse de moi finalement.
mes 2 filles ainées, trainent volontiers au lit le matin, surtout ma deuze qui peut se lever à midi tous les jours si je la laisse dormir, elles ont hérité de nos gènes marmottesques. Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
j'aime bien me coucher !!! mais dormir non c'est pas un plaisir, juste une obligation vitale !!! je dors environ 7h par nuit, je suis plutot couche tot /lève tot...
donc le week end je suis souvent au lit vers 22h, je bouquine et je m'endors ensuite assez vite, mais je me lève vers 7/8h...
en semaine je me couche souvent vers 23h ou plus...et je me lève à 7h....
et avec les gamins petits jamais eu d eproblème, ils ont vite fait des nuits très calmes !!! et la grande était une marmotte mais pas les deux autres ! c'est venu à l'adolescence !!!
|
|

|
Moi aussi j'aime dormir,enfin le matin quoi.je suis pas du genre a m'endormir tot.et là avec la fin de grossesse je dors tres mal!!!
|
|

|
J'adore dormir!Je déteste qd il faut se levé le matin

|
|

|
j'adore dormir !!!!! j'ai la chance de pouvoir trainer au lit avec Clément, qui lui aussi est une marmotte ! j'adore trainer sous ma couette !!!!!!!!!!!
Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
Beaucoup de dormeuses En gros c'est les gosses qui nous foute notre dodo en l'air Comme la plus part, c'est tellement bon d'être peinarde le soir que je me couche trop tard aussi j'avoue Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
si je pourrai dormir 8h par nuit j'en serai heureuse mais dans mon état c'est l'insomnie heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|

|
c'est un luxe...et un souvenir lointain...alors que j'adore ça.... mais je vis avec des tetoits dormeur... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
moi aussi !j'adore dormir !!!
|
|

|
j'adore dormir surtout depuis que j'ai mes filles  il me faut au moins 8h à 9h de sommeil donc je me couche trèsssssssss tôt ! et zom ne se lève jamais jamais jamais pour elles ! du coup la grande a interdiction de se lever tant que je ne suis pas levée pour que je récupère un peu qd même ! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Ce qui est primordial pour moi, c'est la sieste!
Je me lève à 6h tous les matins et me couche tard, ce qui me fait des nuits à 5-6h de sommeil... Ca va, le réveil n'est pas trop douloureux. Par contre quand je rentre à 17h, il faut que je dorme au moins 45mn, sinon pour la soirée je ressemble à un zombie.
Et le w-e je dors rarement plus de 7h consécutives!
|
|

|
dormir, pour moi, c'est vital et nécessaire , mais j'"adore" pas, ni ne trouve que c'est du temps perdu !
je ne dors jamais dans la journée, je n'y arrive pas - même enceinte, même crevée...
et la nuit, le noir doit être total, et aucun bruit... autant dire qu'ailleurs que chez moi, je dors très mal ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Citation:je ne dors jamais dans la journée, je n'y arrive pas - même enceinte, même crevée... Pareil je suis incapable de faire la sieste et pourtant je me lève à 4h tous les jours. Mon BP qui lui se lève à 3h du mat quand il rentre du boulot il mange et va direct se coucher et il dort 3h d'affilées même le samedi et le dimanche il fait la sieste, c'est vital pour lui si il ne peut pas la faire il fait la gueule c'est d'ailleurs ce qu'il a fait le jour des 3 ans de ma belette
|
|

|
Ah par contre la sieste je peux pas non plus, d'ailleurs, Loïc fait des siestes le week-end et ça me gave car il dort généralement plus de 2 heures, résultat, on fait rien pendant ce temps là.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
j'adore dormir pour moi c'est un vrai bonheur, j'ai besoin de 10h de sommeil la nuit et je deteste me lever le matin. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
C'est quand je peux... quand je ne travaille pas (la nuit), je suis insomniaque, je dors 3 à 4 h et encore... Et quand j'ai travaillé, je dors la journée, environ 5 h...
Vous connaîtriez pas un bon anti-cernes ?
|
|

|
j'adore dormir le matin aussi! je suis une couche tard, leve tard la sieste j'aime bien aussi!!! je suis une vraie paresseux, je pourrais passé une journée entiere à dormir  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
moi je suis une marmotte.... 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
J'adore dormir, mais le matin je me lève sans problème, tel un kangourou joyeux ! Enfin surtout quand je suis en vacances.
Je fais des siestes tous les jours, elles durent une heure en moyenne. Je ne peux pas m'en passer, déjà quand j'étais à la fac je séchais certains cours de l'après-midi pour pouvoir les faire ! Je ne sais pas comment je vais faire quand je serai dans la vie active... "Vue de l'espace, la planète est bleue. Vue de l'espace, la planète est le territoire non pas de l'homme mais de la baleine".
(Heathcote Williams)
|
|

|
Moi j'm'en fous de dormir, 6h/7h de sommeil et c'est nickel ! Je n'aime pas rester au lit, ça ne dépasse jamais les 8h du mat' (exploit)  3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|