|
|

|
mais je trouve que la réaction de zizou et son comportement après coup sont exceptionnels, c'est vraiment un mec bien, un être humain avant tout et non un Dieu qui a pleinement conscience de l'image qu'il donne de lui ; j'admire sa sincèrité
|
|

|
suis d'accord avec toi, Mag !
|
|

|
moi aussi :langue: je viens d'écouter zizou à canal puis tf1
|
|

|
Oui c'est un mec bien, même si je n'accepte pas son geste. Il ne faut pas lui enlever son titre de meilleur joueur du mondial car c'est vraiment le plus grand. Et en plus j'apprécie vraiment son humilité et son naturel. 
Je ne l'ai pas entendu s'expliquer sur son geste, je n'ai pris que la fin de l'interview ! :\(
|
|

|
Ce que je trouve bien, c'est qu'il n'ait pas lavé son linge sale en public, il aurait pu répéter mot pour mot ce que lui avait dit l'autre mais non, il préfère laisser l'enquête se faire et surtout s'excuser auprés des telespectateurs pour son geste qui peut paraître choquant de l'extèrieur. Bravo Zizou, tu vas nous manquer :coeur2: :coeur2: :coeur2: Elise.
|
|

|
Moi aussi je trouve que c'est un mec admirable, il a eu une réaction vive mais très justifié. Comme il l'a dit et comme on le pensait il n'a pas réagit comme ça sans raison et à 10 min de sa retraite, surtout la finale du mondial. Cet Italien a insulté sa famille et lui même à plusieurs reprise et à sa place n'importe qui aurait réagit comme lui. c'est inadmisible que l'arbitre ait réagit après coup sans avoir vu le geste et sans savoir ce que l'autre lui avait dit pour provoquer ça. Surtout que je suis sure que c'était exprès pour provoquer la faute et le faire expulser du match car ils se sentaient menacés. Si zizou n'était pas sorti la France aurait gagné.
En plus il s'excuse devant toute la France. Bravo zizou tu va nous manquer. Et dans mon coeur la France est championne du monde car ils le méritaient.
|
|

|
oui son intervention etait très bien, à son image!
|
|

|
de plus en plus canon zizou :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: comparé à 98,là il déchire les années le rendent plus beau,
|
|

|
et qu' est ce qu' il est beau :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|

|
bravoooo Zizou
|
|

|
ouille aïe ouille :{ Je ne partage pas du tout votre avis. Exceptionnel ? :eek: Admirable Zizou ? :eek ourquoi, il a dit qu'il regrettait son geste ? :sceptic: J'ai malheureusement raté l'essentiel de l'interview mais on m'a dit qu'il s'excusait mais ne regrettait rien. C'est bien ça ????? Ben si c'est ça, moi je trouve ça SUPER NAZE. Humain, certes, mais pas intelligent du tout. Au ras des paquerettes. Niveau zéro même. La violence est la solution des gens qui ne réfléchissent pas, surtout dans ce cas-là. "Il a traité ma mère gnagnagnagnagna" : franchement on dirait un gamin ! En quoi ça salit sa mère ? Pourquoi ne pourrait-il pas passer au-dessus ? Surtout si c'est dit par un mec pour lequel il n'a acune estime ? Pourquoi ne pourrait-il pas se contrôler ?Il lui restait 5 minutes de match. Après il pouvait lui péter la gueule dans le vestiaire. Pas de pb.
Si un jour, votre gosse se prend un pain à l'école par un élève qu'il aura provoqué (car ils ne seront pas des saints nos enfants, malgré tous nos efforts), je ne pense pas que vous cautionnerez le geste... Vous ne chercherez même pas des excuses à l'autre.... Si ? 
Et puis Zizou il n'a pensé qu'à sa gueule sur ce coup-là, en plus, je trouve. On "traite" sa famille, alors il s'en fout de prendre un carton rouge, il s'en fout de partir la tête basse, de NOUS priver de cette émotion qu'aurait dû être son départ du terrain, de laisser ses copains finir sans lui, à un de moins, de laisser peut-être filer la coupe. Super état d'esprit... Ben moi, si j'étais un des joueurs de l'équipe, je lui en voudrais un max à Zizou. Il a eu un esprit d'équipe :sceptic:?
Il n'e reste pas moins, que je l'aime beaucoup, que j'adore ce qu'il fait avec ses jambes (et oui, moi aussi je lui trouve un charme fou). Je suis très respectueuse de sa carrière. Mais le mythe, pour moi, est tombé. Il n'a RIEN d'exceptionnel. Il n'est pas admirable. Il est tombé comme une *** de son pied d'estale. Un joueur de foot. Basique. Qui réfléchit pas. Plus un modèle. Je suis trop déçue.

|
|

|
ben voilà ce que c'est que de faire d'un joueur de foot (certes meilleur que bcp d'autres) autre chose qu'un simple JOUEUR DE FOOT : pour moi : pas de piédestal, ce n'est pas parce qu'il a pour profession le sport le plus populaire de la planète et qu'il gagne un max de fric que ça fait de lui une idole, d'où notre différence de point de vue.....mais Sev, j'apprécie toujours ta franchise
|
|

|
sev:tu te souviendras toute ta vie de l'interwiew de zizou :\( :\( :{ :{
essaye de le revoir en entier l'interwiewdu 12 juillet, (-: (-:résumé ou rapporté ton jugement ne sera peut etre pas le mème 
|
|

|
lors d'une autre interview il a dit que ce qu'il avait fait était impardonnable mais qu'il ne regrettait pas PARCE QUE s'il le regrettait cela voulait dire : nier les injures de l'autre :roule:, hors les injures sur sa soeur et sa mère ont été pour lui insupportables (et répétées plusieur fois, il s'est retenu une fois deux fois trois fois et ensuite vlan ce fut plus fort que lui ).... :roule:
même si je trouve son geste impardonnable evil:, je le comprends un peu 
|
|