|
|
|
Auriez vous des idées du genre Maelle, Mathilde Gaetane??? Mathilde n'a rien a voire la dedant mais j'aime bien le son "AE" 
et pour les garcons Alexandre, Martin, Gaetan, Alban...
Si vous etes inspiré(e)s!!!
|
|

|
Maéva, Gaëlle, Axelle. C'est ce genre là que tu veux?
|
|
|
oue j'aime bien aussi, surtout Gaelle, mais j'entends de plus de plus parler de Maéva. c'est encore rare mais je ne suis pas sure que ca dure!!!
ma niece s'appelle raphaelle donc c loupé mais c joli autant au feminin qu'au masculin je trouve.
j'aime les prénoms rares mais pas inexistants... pas facil!!!
|
|

|
Maéva, j'en avais déjà 2 à l'école.
Je te propose Anaelle Anaé Danaé Gabrielle Anaïs Thaïs Aloïse Héloïse Eléanor Eléonore Athénaïs Prisca
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
je te propose Janelle, c'est le prénom qu'on avait choisi pour une fille. si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Maé Maélie Maëlys Yaëlle Sissi
|
|
|
Eléonor, Eleanor, et Alienor c'est super joli, mais j'ai eut des reactions pas terrible "ca fait pretentieuse"...
moi je ne trouve pas, mais si d'autres le disent...
merci pour ta liste, ya des petites choses pas mal!!!
|
|

|
J'aime beaucoup Aliénor, c'est un prénom ancien et pas tellement courant. Je ne trouve pas que ça fasse spécialement prétentieux. Tu sais tant qu'ils n'ont pas dit que c'était vilain, "prétentieux" n'est pas vraiment un problème. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Méline Maëlle Maëlys Nina Luna Lila Lilia Fanny Emma Laura Lara Léna Alexa Alicia Marielle Mariella Lisa Lise Lizie Lou Loanne Alexane
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Il y a aussi: Adèle Zélie Florine Noémie Violette Rosalie Louise Marie Emilie Anaïs Mélanie Amélie Lucille Léonie
|
|
|
oui Alienor c vraiment joli et plein de charme.
une belle option la dessus!
|
|

|
Oui, Aliénor fait parti des mes chouchous !! Même si je ne suis pas sûre que j'appelerais ma fille comme ça... Pour ta liste de mecs, j'aime bien Alexandre !!
|
|
|
oui Alexandre est tres beau. ca vient de mon mari qui s'est mis en tete de donner des prenoms de grands personnages a nos enfants (futurs)
alors on a Alexandre le grand Guillaume le conquerant (William en bonus!), Cesar, Hector... ca peut aller chercher loin!!!
|
|

|
lolll Oki. Attention aux caractères forts alors !! Alexandre et Guillaume me semblent les plus faciles à porter. Hector fait vieux et César, trop pompeux ou nom de chien désolée  Sinon, tu as Charles, Adrien, Auguste...
|
|

|
c est clair que Alexandre et Guillaume sont bcp plus simple a porter Adrien jm bcp c est trés jolie Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
je me garde quand meme un droit de veto! 
cesar je pense qu'il a comprit que ca ne passera pas
Adrien c'est mon frer alors on va essayer de changer!!!
|
|

|
Alors j'ai des amis qui ont fait dans le même genre que ton homme, ils ont donc Perceval et Ulysse.
Aprés y a aussi: Arthur Clovis Bertrand Duguesclin (sauf si vous êtes bretons, ça serait mal vu) Nominoé (là si vous êtes breton vous pouvez ) Attila Gelgamesh Gengis khan Christophe Colomb
.... ils aaient vraiment des prénoms a couché dehors ces types. Je sens que ça va pas être facile! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
hahaha imagine la famille!!! les filles jeanne, victoria elizabeth et cleopatre, les garcon, jules et christobal
ou bien Artemis, Venus, Athena (meme si je trouve ce nom reelement joli en fait), Ades, Diana, Aphrodite, Narcisse
hahaha dans le genre ma famille est megalo
|
|

|
Après pour Christophe Colomb, il suffit juste de garder le prénom, Christophe mais bon ça fait très années 70 !! Bon, par contre, faut éviter Franco, Benito ou Adolphe lolll
|
|

|
Maelle= j'aime bien Mathilde = j'aime beaucoup Gaetane = j'aime pas du tout
Je te propose Annette Astride Cléanne Elise Laurette Eglantine Mélisse Ambre Canelle Ines Tess Romane Iris Toinette Armelle Candice Capucine  Louise Juline Lison Loïse Perle Amelle Anaëlle Elisa Léann Maxine Périne Shanel Suzon Aloïse Lou Anna Loanne Eloïse Dis moi ce que tu en penses
|
|

|
Tu sais, Genetay, je connaissais un vieux monsieur d'au moins 80 ans, qui s'appelait Adolphe, ben le pire, c'est qu'on pensait jamais à Hitler. Je sais pas trop pouquoi... Ah oui au fait, moi aussi j'ai beaucop Alexandre. Et puis Aliénor et Alexandre ça reste dans l'optique de monsieur, vous aurez une reine et un grand conquérant à la maison...  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Aliénor et Alexandre, je trouve très bien moi aussi. Et j'aime Charles et Hector aussi, qui sont bien plus rares qu'Alexandre.
|
|
|
Ya pas de doute, vous avez toutes raison!!!
je pense quand meme avoir un gros coup de coeur pour Alexandre et Alienor (ou Eleonor, faut voir)
c'est clair que la on est dans du sang bleu et expensionniste!!! lol
je garde une option sur Mathilde, mais monsieur est americain et parait il qu'outre atlantique c'est un prenom hyper ringar, il est sur de vouloir 
Dans la liste de Clarisse j'aime bien Anaelle et Aloise, Canelle est mignon aussi
Je vous dirait ce qu'en pense le mââââle!!!
|
|

|
Oui, viens nous dire, ça m'intéresse. Juste un truc, je connais une Eléonore que tout le monde appelle Léo  A mon avis Aliénor, finira plus facilement en Aly. Mais aprés c'est un détail  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|
|
alors point de vue du mââââle: choix 1 Eloïse ou Aloïse choix 2 Alienor
moi je crois qu c'est l'inverse!

Pour Alexandre par contre tout le monde est d'accord!
|
|

|
Eloïse c'est très mignon je trouve
|
|
|
tu doit surement aimer maella avec 2 petits point sur le "e" ou peut etre malliwan je connait une petite fille qui s'apelle comme sa elle est thailandaise
|
|

|
Je préfére Eloïse a Aliénor Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Je sais pas vous, mais moi je l'écris plutôt Héloïse, sinon ça ressemble trop à Elise et on dirait seulement qu'on a rajouté un [o] par mégarde. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
D'accord avec toi Hikaye! C'est plus joli avec H
|
|