Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Des petites news - Forums Familles

Gabriellle.G
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 10:24

D'abord, merci pour vos messages bisous

Alors vendredi matin, les pertes brunes se sont arrêtées (24 heures quand même).
En contrepartie, j'ai dû aller chez le doc pour ma fille et sa toux carabinée et pour moi vu qu'elle m'en a refilé une partie, gros mal de gorge et à priori un truc à l'oreille (alors que je ne sentais rien). Il m'a filé un antibio pour l'oreille, que je n'ai toujours pas osé prendre Blink (même s'il m'a assuré que c'était compatible avec une grossesse)
J'en ai profité pour lui demander une ordonnance pour une PDS, je viens d'avoir les résultats au téléphone : 826, ce qui est un taux très faible pour quasi 4 SG, ovu le 3 mai (finalement j'aurais mieux fait de ne pas la faire du tout, j'suis pas rassurée du tout).
Que feriez-vous à ma place, re PDS lundi ou attendre le RDV gygy vendredi prochain ?

Super WE en perspective, ce matin la gorge toujours prise bien que moins douloureuse et mal de crâne...Sad
*Flo13*
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 10:28

trefle trefle trefle pour que tout se passe bien bisous
Isa*
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 10:37

gabreillle,

tu avais déjà fait une première pds ou pas?? Un taux isolé n'est pas significatif en fait.
C'est l'évolution qui l'est: si tu avais un taux plutôt faible au départ, il l'est encore, c'est assez logique et donc pas de raison de streser.
(tu vois ce que je veux dire?)

Si j'étais à ta place, je retournerais faire une pds (le rdv est trop loin) peut-être pas lundi mais mardi; justement pour voir comment le taux évolue.

en attendant,
trefle trefle trefle trefle et repose-toi bien.

bisous bisous
Sybille-L
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 10:37

C'est de l'amoxicilline?
J'ai commencé mes dernières grossesses avec des infections, j'ai été traitée de suite!
Infection urinaire ou abcès!!
Amoxicilline pour mes abcès et Bactrim pour l'infection urinaire, résistante à L'Augmentin! (pas en même temps)

Et pour le taux!! Comme ISA!!!
amelie
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 10:56

effectivement le taux semble bas mais si tu n'as pas d'élément de comparaison il n'est pas significatif !

retourne lundi en faire une et tu sera fixée sur l'évolution de ta grossesse

trefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefletrefle
Sevetxav
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 11:02

trefle trefle pour la suite
on attend ton resulatt lundi avec impatience trefle trefle trefle trefle

bb3 pour mes 3O ans
pilla
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 12:56

trefle trefle trefle trefle poue que tous soit bon
bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
Caroline3
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 14:46

D'accord avec Isa, un taux tout seul ne veut rien dire, tu avais peut-être mal calculé pour le début de la grossesse. Soigne bien ta gorge et patiente jusqu'à lundi pour refaire une prise de sang!
Carolinou
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 14:48

les conseils d'isa me semblent très judicieux coeur
AnneL
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 15:01

D'accord aussi avec Isa, il faut surtout regarder l'évolution trefle trefle bisous
Gabriellle.G
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 15:38

1000 merci pour vos messages les filles, sincèrement bisous

Caroline : voici ma courbe...

J'ai beau eu la regarder sous toutes les coutures avec mon ami... lui imaginait une ovu à J43 à J46.... euuuh oui mais non, j'lui ai rappelé que de toute façon durant cette période il n'était pas là, je m'appelle pas immaculée conception WOW
Bref, j'vois pas trop comment j'aurais pu me planter dans la date d'ovu, d'autant pplus avec un dernier TP à J36 et cette baisse à J46 que j'interprète comme une nidation

Sybille : l'antibio c'est du Cefpodoxime proxétil, ma gorge va mieux et l'oreille ne me fait pas mal donc bon, franchement pas motivée à le prendre. Même si tous les docs de la planète me disent que c'est OK, pour moi ça reste du chimique et donc méfiance ! Blink

Isa : non c'est la première prise de sang, j'avais juste fait 2 tests bandelette à 1 semaine d'intervalle (aussi peu colorée l'une que l'autre). Pour ma fille, je n'avais pas fait de prise de sang non plus donc vraiment aucun moyen de comparaison.

J'hésitais à aller faire une deuxième PDS lundi mais vos messages ont fini de me convaincre. J'en discutais encore avec mon ami tout à l'heure : je préfère apprendre lundi par un mauvais taux que c'est fini plutôt que d'aller vendredi à mon RDV en me disant qu'il y a 50% de chance que ce soit OK et me prendre la réponse brutalement sur l'écran de l'appareil d'échographie.

Qui est-ce qui me disait de rester zen ? WOW
Michka.P
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 15:45

Une bonne chose déjà que ta température soit restée haute. Tu peux donc être sûre qu'AUJOURD'HUI, ta grossesse n'est pas arrêtée.
Fait le plein de vitamines, repose toi, profite de ton aînée et de ton ami, et lundi tu aviseras : soit ça monte (même un peu), soit ça diminue, mais au moins tu seras libérée de cette insertitude.

trefle pour que ce petit bout de vous s'accroche
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Sybille-L
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 16:58

Ta courbe est parfaite!!

Pour l'antibio, c'est peut-être du chimique mais une infection même si elle n'est pas douloureuse peut rentrer dans le sang et être nocive pour bébé!!
Gabriellle.G
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 17:57

Michka : sur quoi tu te bases pour dire que ma grossesse n'est pas arrêtée à l'heure actuelle ? ma courbe s'arrête au 21 mai et mon taux hcg est plus bas qu'il ne devrait à 4 SG etrange (car au vu de ma courbe, je ne vois pas comment je pourrais m'être plantée sur la datation)
Ajouté à cela ces pertes jeudi dernier... moi j'imagine une grossesse qui se serait stoppée début de semaine dernière et un taux qui aurait commencé à chuter, d'où la valeur faible.

On en a beaucoup discuté avec mon ami, personnellement je me prépare à encaisser une nouvelle nouvelle, c'est du 50/50 dans mon esprit.

Sybille : je me méfie du diagnostic des généralistes concernant les oreilles : entre celui qui avait vu du « coton » lorsque j'étais en train de faire une otite, un autre pendant mes dernières vacances qui m'a prescrit un mauvais antibio qui n'a servi strictement à rien... Rolling Eyes
D'autant plus que ma gorge semble aller mieux, je table plutôt sur un virus. Entre 2 maux, je choisis celui que je pense être le moindre (à tort peut-être)
Gabriellle.G
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 18:00

Une question technique les filles : une grossesse qui s'arrête, un petit coeur qui s'arrête s'accompagne-t-il automatiquement d'une baisse de température ? d'une perte de sang ?

Quels-sont les symptômes d'une grossesse extra utérine ? (bon ça j'y crois pas trop vu ma chute de température 8 jours après l'ovu)

bisous
Michka.P
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 18:05

euh oui Embarassed j'ai pas regardé les dates, j'ai cru que tu avais affiché ta courbe pour nous montrer que, thermiquement parlant, un espoir était encore possible. DSL pour la fausse lueur d'espoir qui a du naître en toi. Il n'y a donc rien d'autre à faire qu'attendre une seconde prise de sang pour être fixée.

Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Sybille-L
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 18:12

je me basais aussi sur une T° actuelle, je n'avais pas vu que ça s'arrêtais au 21!
Comme je suis sujette aux FC je prends ma T° jusqu'à la fin du 1er mois de grossesse!

Pour moi, au moment d'une FC ma T° descend doucement en même temps que les reds arrivent!
Et enceinte avec les saignements, ma T° restait stable!
Isa*
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 18:15

Aucune idée pour une éventuelle baisse de température.
Pour la GEU, je crois que les symptômes sont entre autres des douleurs et une augmentation anormale du taux.

Tu sais, tes pertes n'ont pas duré longtemps, elles pourraient très bien correspondre à des règles anniversaire; c'est assez courant en début de grossesse.

T'iras lundi à la pds??

en attendant trefle trefle trefle
bisous bisous
Gabriellle.G
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 18:27

Je me doutais que vous n'aviez pas fait gaffe aux dates, pas grave, je vous pardonne Mr. Green

Vendredi matin j'étais à 37,4° mais gros mal de gorge alors j'en tiens pas trop compte, je la reprendrai demain.
Des règles anniversaire d'un jour, sans sang rouge et à 3,5 semaines DPO, c'est possible ? etrange

Oui j'irai faire une autre prise de sang (mais sans ordonnance, j'espère que ça passera) car comme dit plus haut, l'éventuelle mauvaise nouvelle je préfère me la prendre « en douceur », par le biais d'une valeur imprimée sur papier plutôt que brutalement de la bouche de ma gygy vendredi prochain.

Sachant que j'ai fait la première prise de sang vendredi vers midi, vous feriez quand la seconde pour avoir une valeur la plus exploitable possible ?

En tout cas, je vous remercie du fond du coeur d'être là et de répondre à mes questions et angoisses ! Vous êtes des amouuuuurs ! coeur
Carolinou
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 18:58

lundi ou mardi cela me semble bien pour la pds
Isa*
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 19:02

La théorie en matière de taux est qu'il est censé doubler toutes les 48 heures.

Dans ton cas, lundi ou mardi, tu auras dépassé ce délai théorique donc tu peux y aller quand tu veux finalement.

bises
Sybille-L
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 19:13

Bien sûr que tu paux avoir des reds anni à 3,5 SG!!!
Isa*
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 19:22

j'avais pô vu ta question:
vivi, comme sybille pour les règles anniversaires

bisous
vipazoi
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 20:16

Vu que tu m'as dit que tu venais sur ce forum je me suis permise de venir prendre de tes nouvelles.

Comme les filles je te conseillerais de faire une PDS assez vite parce que là tu vas somatiser. Comme tu le dis autant savoir plutôt que de tout retourner dans ta tête et angoisser en attendant.

trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour que tout se passe au mieuxbisous

céline
Gabriellle.G
Des petites news
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 20:34

J'irai dès lundi matin 8h pour la PDS (sauf autre symptôme négatif d'ici là ), je serai fixée le jour même

Céline bisous ça me fait tout drôle de te voir par ici Wink

Encore merci !
*Emilie*
Des petites news
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 08:58

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous bisous
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Gabriellle.G
Des petites news
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 13:39

Suite de mes passionnantes aventures... (évitez de lire la suite si vous êtes à table)
Hier soir avant de me coucher, pertes noires toujours mélangées à de la glaire ; après 2 jours relativement sereins, c'est reparti pour les angoisses Sad Ayant fait un peu de jardinage hier aprèm, je me suis dit que j'en avais p'têt trop fait (on se rassure comme on peut Blink )...
Ce matin au saut du lit rien, et là y'a une petite heure re pertes style glaire de couleur brunes... et rouges, pas de grosses quantités mais bon ; de toute façon dans ce cas de figure, même une trace infime c'est déjà de trop !
Mon ami a insisté pour qu'on appelle les urgences ; moi en larmes, j'lui ai répondu que je ne me sentais pas la force d'expliquer tout ça au téléphone à un illustre inconnu... j'sais pas quoi faire pour le moment. Pour l'instant j'l'ai envoyé avec la p'tite faire une balade... mais à la prochaine perte de sang, va falloir prendre une décision téléphoner ou aller direct aux urgences... j'sais pas, j'ai jamais connu ça, j'pensais ne jamais y être confrontée, j'suis complètement paumée et terriblement malheureuse... Crying or Very sad
Coic2
Des petites news
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 13:44

Neutral

Moi je te conseille quand meme les urgences Embarassed

bisous bisous bisous et allonge toi clinoeil

Alexandra...
Des petites news
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 13:52

gaby, ma belle! cours aux urgences! je sais que c'est difficile a faire mais tu seras prise en mains par des professionnels! reste pas toute seule à un moment pareil, plein de doutes! c'est pas la solution! courage gaby, c'est peut etre pas grand chose mais fait des examens tu seras fixée! Winkbisous bisous
Coic2
Des petites news
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 13:56

Ils ne vont pas te virer tu sais ! Des saignements chez une femme enceinte, c'est une urgence ouioui ouioui ouioui ouioui Que ce soit normal ou pasclinoeil

bisous

Korrigan2
Des petites news
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 13:11

Ben moi qui venais aux nouvelles, je vois que tu as pas la peche!!!!
J'espère qu'aujourd'hui tu vas bcp mieux.........
Bisous ma belle
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum