|
|

|
alors hier j'ai emmené Erine chez le doc car elle tousse énormément la nuit, il lui a donné 1 sirop pour les quintes de toux, 1 pour évacuer les bronches si ça déscend et des gouttes pour le nez. pour que ça aille mieux car ça me fait peur, on dirait qu'elle va s'étouffé quand elle tousse et du coup elle dort avec moi, je la remet dans son lit quand zom rentre du boulot à 5h30.
Sinon aujourd'hui elle n'a pas eu de couche et aucun accident  6 pipi au pot. Pourvu que ça dure  Je suis fière d'elle et j'espère que cette fois c'est bon. 
:zen: :zen: :zen: pour Angel et Astridette, je comprend votre fatigue. 3 enfants en bas age en vacances et avec cette chaleur :{ Courage les filles
pour les petits malades :malade: 
Vendredi soir Erine fait dodo chez mes parents et zom et moi on va se faire une soirée en amoureux
Eugénie c'est sure qu'il aura de quoi être changé 3 fois par jour ton petit Simon
à vous toutes et à vos loulous
|
|

|
Pour qu'Erine se rétablisse bien vite. Sinon, que de bonnes nouvelles, une soirée en amoureux en perspective :nirvana:  Je ne sais pas quand ça nous arrivera la prochaine fois mais je crois que c'est mal parti pour cette année :\( Bisous. Elise.
|
|

|
plein de pour que Erine aille vite mieux!  et :nirvana: :nirvana:la soirée en amoreux, profites à fond!!!!  nous en s'en fait une lundi soir!! bon ok il y aura Simon, mais il n'est pas trop pénible pour le moment!
|
|

|
Contente de te lire !
pour ta puce et bravo Erine pour la propreté. Lisa ne demande tj pas le pot. On la laisse en culotte mais elle fait pipi dedans :\(
|
|

|
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle  J'espère que ta puce va vite de rétablir  Cet après midi je vais emmener Charline et Julia chez le docteur car elles ont la gorge hyper rouge avec pleins de cloques blanches et de la fièvre pour Charline :{ Julia y avait déjà été pour ça la semaine denière mais ça ne s'arrange pas alors ...
|
|