Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

des nouvelles, à mon tour... - Forums Familles

*Agnès*
des nouvelles, à mon tour...
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 14:51

hello les filles!

j'ai un peu plsu de temps aujourd'hui, car le sgrands ont mangé à midi chez la nounou clinoeil ; alors je profite de la sieste de Simon pour donner des nouvelles! clinoeil

Antonin va bien, il grandit, murit, dessine enfin des bonhommes Mr. Green , bref il s'éclate à l'école!!! fou Il aura 3 ans dans une semaine, ça passe hyper vite!!! Je mettrai des photos de son anniversaire c promis, on le fete en famille le we du 9 décembre! clinoeil  Je mettrai des photos de l'ouverture du kdo de la chaine des bébés d'octobre...enfin si je le reçois, car encore rien à ce jour... Blink Flex il aura sa visite des 3 ans mardi prochain, je vous ferai le CR! Thumb Up

Emilie va commencre très certainement un protocole hormones de croissance fin décembre, car elle a malheureusement cassé sa courbe de taille Sad , je suis à la fois soulagée pour elle et à la fois anxieuse de voir comment elle va prendre les piuqres...Sad trefle

Simon va bien aussi, il nous fait de bonnes nuits de 21h à 7h, le pied!! Thumb Up il gazouille, sourit énormément, dort bien, bref un bébé bonheur, qui pousse comme un champignon!!! coeur

Moi ça va , je suis un peu nase en ce moment, les loulous m'ont refilé leur rhume!! Flex je ne reprends le boulot que le 6/2, je vais donc profiter des fetes en famille encore cette année!! coeur

voilà, place aux photos!!!amour

Jeannelle
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 14:56

ils sont beaux tes enfants
ça fait vraiment plaisir des voir des photos
bises
NAT38
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 20:06

Vs êtes beaux...
Qu'est ce qu'il a grandit Simon (magnifique).
Reviens parler avec nosu plsu souvent. Tu ns manques.
Courage pr ta puce et son traitement.
Bisous.
Logan
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 09:24

Quelle jolie familleIn Love

Je viens régulièrement te lire sur sept 06 et méligau aussi. (ben oui je suis curieuseEmbarassed )

Courage pour Emilie trefle

bisous

Marie79
Envoyé le: lundi 4 décembre 2006 00:01

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Astridette
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 18:05

gros gros bisous à toi et tes loulous

amour amour amour amour
Annonces Google