|
|

|
C'est "ma" ville qui joue, et dedans y a aussi mon zom ! Il fait l'épreuve "Perrette et le pot au lait" avec les vachettes, et aussi "Rosa", la dernière p=épreuve vachette. Je ne sais pas si il sera déguisé ou juste raseteur, mai spour le reconnaître : le tatouage "semper fidelis" sur le bras ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
bon en général on regarde alors je chercherai ton zom
|
|

|
C'est la première fois depuis que je suis toute petite que je vais regarder à nouveau Interville ! Prceque quand c'est d'autres villes, je trouve ça long !
Hier soir l'équipe a manger au resto avec celle de st quentin arrivée à 20h, et Nathalie Simon est venue leur dire bonjour, Matt l'a trouvé trés sympa et abordable.
Ce soir (depuis 13h) entraînement jusqu'à minuit, demain entraînement de 13h à ... l'heure de l'émission.
Bon il m'appelle là, il fait que Perrette déguisé en animal apparement... Et son animateur c'est Lepers. Et il me dit que l'envers du décors c'est pourri... Mal organisé. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
j'essayerais de regarder !!! pas facile de voir le tatouage une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ah c cool!!!! bon ben alorsd on va faire un effort on va regarder! enfin si on tient le coup car on est de mariage depuis samedi matin et là on y retourne....

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
salomé regardera surement de chez mes bop, moi je peux pas c'est au dessus de mes forces 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
et puis surtout avec l'amour est dans le pré 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Ah non je peux pas loupé l'amour est dans le prés

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
C est quoi le prénom de ton zhomme au cas ou il l interviewe lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
C'est Mathias !
L'amour est dans le pré : j'ai essayé j'accroche pas ! Pourtant je lis vos résumé qui me font rire mais...
Non mais voilà quoi, aussi bien ce sera bref son passage...
Minhoi, j'avoue vraiment c'est parcequ'il y participe, sinon purée c'est long, c'est chiant.
Ce qu'il y a de bien c'est que ça nous a permis de se faire un réseau d'amis sur la ville, des jeunes comme nous, c'est cool. En fait pleins d'amitiés sont nées de cette histoire, je pense qu'ils y en a pas mla qu'on vas revoir. Et grosse fiesta mardi soir !
Et mon zom à halluciné !! Le producteur de l'émission parle au mec de la mairie et lui sort "vous pouvez me trouver une maison a acheter dans le golfe , j'adore la région !!!". C'est dingue, le gars il achète une maison comme nous une baguette de pain. J'imagines même pas le fric que ça doit brassé la dedans. Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
J'ai regardé le programme télé pour voir si ctait toujours bon pour Vannes et oui, moi aussi je regarde l'amour est dans le pré mais c rediffusé alors je vais regardé intervilles  allez on l'encourage "allez Mathiassss !!!" lol

|
|

|
mon fils ainé est fan mais moi je peux plus depuis que je suis "grande" gamine j'aimais mais là non j'peux plus
et puis "tonight is the night" l'amour est dans le pré impossible de rater
encourage ton zom pour moi
|
|

|
Mes enfants regarderont sûrement, ils sont chez ma mère cette semaine !
Moi je vais bosser ++++++++++ ou alors un resto avec des copains… je sais pas encore. Sinon je zyeuterai pour voir
|
|

|
euhhhhhhhhhhh flexi si le mec il veut une maison à larmor baden j'en connais une à vendre! celle de mes parents

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
stephanie je sais pas ! C'est l'hallu quand même hop! le coin lui plaît, il achète... Tands mieux pour lui remarque...
Merci à toutes pour les encouragements en tout cas ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Désolée j'peux pas regarder car j'aime pas et mon mari lui il déteste encore plus et pis t'sais à 21h j'suis au pays des songes
Bonne chance à ton mari
|
|

|
Moi ils sont passés ici ya 15j, juste derrière chez moi... Le bordel pdt 3 jours à n'imùporte quelle heure!
Ms bon, j'ai ma frangine à la maison et elle va le regarder donc je lui demanderai de m'avertir qd yaura mathias (et perette!)

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
normalement il aura une t^te de canard sur la t^te ! lol !  Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|