|
|
|
Bonjour, Je suis un peu perdu avec les dates cycles ... Ma femme a arrété la pilule le dimanche 16 Mars , nous pensions faire un peu attention le 1er mois et puis jusqu'à ce jour elle a eu de très petites pertes samedi dernier et depuis rien soit 4 semaines complètes et qq jours ! est ce possible qu'elle soit déjà enceinte ? Merci pour vos expériences
|
|

|
coucou elle devrait faire un test ou une prise de sang il est tout a fait possible de tomber enceinte le mois qui suit l arret de la pilule. En esperant un +++ pour vous 2 en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Oui tout à fait possible, un petit test s'impose
|
|

|
possible oui !moi je suis a chaque fois tombé enceinte juste aprés l'arret de la pilule !!faites un test et puis j'espere qu'il sera positif !!!
|
|
|
Merci à toutes pour ces réponses rapides. Nous allons attendre encore 1 jour ou deux et nous verrons. Je donnerai la réponse sur ce site !
|
|

|
Effectivement il se peut qu'elle soit enceinte mais bon ... quand on arrête la pilule certaines femmes (beaucoup) ne retrouvent pas leurs règles immédiatement !!!
Pour ma part mon premier cycle sans pilule à duré 64 jours ... alors elle peut faire un test pour connaitre le verdict (soit elle est enceinte, soit elle n'a pas de règle régulière !)
En tout cas ... bonne chance et un jolie ++++ pour bientot ;o) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
jenny

|
|

|
très possible il m'a fallu que 15 jours pour m'a seconde grossesse mais si ça faisait longtemps qu'elle prenait la pilule elle risque de mettre un peu de temps a retrouver un cycle régulier, ça ça dépend des femmes
faite un test ou une PDS et si c'est positif vous êtes de sacré chanceux
|
|

|
pr le test
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Oui c'est possible est c'est tout le mal que je vous souhaite! Ma cousine enceinte pour début mai n'a même pas eu ses règles une seule fois entre l'arrêt de la pilule et sa grossesse. Je vous souhaite une bonne nouvelle très vite

|
|
|
Et non ce ne sera pas pour cette fois ci mais on va recommencer avec du coeur a l'ouvrage Merci pour tous les messages je vous tiens au courant
|
|