Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

DEGOUUUUTTTEEEEEE - Forums Familles

Logan
DEGOUUUUTTTEEEEEE
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 14:04

Je vous avait dit que zom avait passé un entretien d'embauche la semaine dernière, et bien n'ayant pas de nouvelle il a appelé la nana tout à l'heure et devinez ce qu'elle lui a dit :

Que le chef d'atelier avait selectionné 2 candidatures dont la sienne et qu'il a essayé d'appeler mercredi à la maison. Mercredi il y a bien eu un appel mais quand zom a décroché, ça a racroché! Zom a réessayer pendant plus d'une heure de rappeler le n° en question mais c'était toujours occupé. Le mec n'a pas rappelé et n'a pas laissé de mess sur le répondeur. Il est pas patient quand même car le répondeur se déclenche au bout de 3/4 sonneries et zom a décroché avant que le répondeur se déclenche, c'est pour dire!

Enfin bref, le mec est en congé aujourd'hui donc la nana verra ça lundi avec lui et doit nous rappeler pour nous dire ce qu'il en ai.

Mais ce qui nous fait peur , c'est qu'il ait appeler quelqu'un d'autre du coupCrying or Very sad

Je crois que le WE va être très long!

Choupette
DEGOUUUUTTTEEEEEE
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 14:07

c'est sur qu'il n'est pas patient le chef d'atelier Blink

bon alors pleins d'ondes positives pour ton zom et une bonne nouvelle lundi Thumb Up (bon ya plus de binettes avec le trêfle Sad )

bisous

fabs
DEGOUUUUTTTEEEEEE
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2006 15:00

c'est clair qu'il aurait pu laisser sonner plus longtemps tout de même Angry si au bout de 2 sonneries il estime qu'il n'y a personne c'est abusé Blink j'espère que lundi vous aurez une bonne nouvelle Thumb Up (ben oui y a plus de trèfle Wall Bash Angry )

bisous (et plus de binette bisous Wall Bash )

Leandra
DEGOUUUUTTTEEEEEE
Envoyé le: samedi 9 septembre 2006 10:27

Ah zut Sad , j'espère que la bonne nouvelle arrivera lundi!
Marie79
DEGOUUUUTTTEEEEEE
Envoyé le: dimanche 10 septembre 2006 14:10

Ce st des des choses qui agacent vraiment qd on rate un tel coup de filAngry
Mais, la bonne nvelle arrivera lundi, j'en suis sûre ! Si c'est ton zom qu'ils ont choisi, ils ne vt pas prendre qq'un d'autre, ils peuvent bien attendre lundi.....

Bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum