|
|

|
Je suis à 41 SA. Hier la SF m'a décollé le col de la poche des eaux (on appelle ça décollement de la membrane) pour accélérer l'ouverture de mon col qui était ramolli mais fermé.Elle a ainsi fait rétrécir le col de de 5cm à 1,5 et maintenant il est ouvert à 1 doigt. Depuis j'ai des petits saignements et très mal dans le bas du ventre comme pour un début de règles, mais pas de contractions douloureuses*... Est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ça? Cela a-t-il déclemché le vrai travail? Combien de temps après? Les avis sur les forums des autres sites sont très partagés sur ce sujet et ça me fait un peu peur. Moi je n'ai rien demandé à la SF. Elle m'a dit qu'elle allait examiner mon col et l'a fait sans me prévenir avant... Depuis hier je suis littéralement CASSEE... *NB: j'ai des contractions mais NON DOULOUREUSES depuis mon 5ième ou 6ième mois... et régulièrement en fin d'aprè'm et le soir. Merci de m'apporter vos témoignages. Soupanice
|
|

|
salut soupanice!!! alors je pense de ne pas t'inquieter j'ai accouchée y'a a peu pres 3 mois Maintenant !! a 39SA g eu un décollement des menbranes on me la proposé g dit pourkoi pas!! alors c'etait un lundi je fais ma consultation et hop je fais le décollement !! arrivé le soir j'etais fatigué un peu de saignement aussi c normal le col est tres fragile et quelques contractions mais rien d'allarmant!! je passe le reste de la semaine tranquille il arrive le jeudi et la je pars a la mater pour une consultation et la hoppp dans la salle d'attente g perdu les eaux!!! je ne c'est pas si c grace a ca mais en tt cas 3jours aprés mon bébé etait là!! mais ne t'inquiete pas d fois ca marche et des fois non !! g surement eu de la chance!! en tt cas courage et n'hésite pas si tu a d'autres questions bizzz
|
|

|
A cette date, BB n'est pas loin, encore un peu de patience.... C'est normal que ça saigne un peu, c'est peut être du bouchon muqueux ??? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
je ne connais pas mais ne t'inquiètes pas ça va bien se passer. BB sera bientot là! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
c'est pour t'éviter un déclenchement , des fois ca fonctionne des fois non . Mais de toute facon si la sf te l'a fait c'est que ton col etait mùre Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
euh aurélie on dit que si pas de travail dans les 48 h le décollement n'a pas marché... bref moi on me l'a fait pour jules ben ça n'a rien changé lol
|
|

|
Tiens nous au courant! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
oh ! je viens juste de répondre à un autre de tes posts ! ne t'inquiète pas, tu devrais très vite voir la frimousse de ton bébé ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|