|
|

|
Bonsoir les filles,
j'étais chez une amie ce soir quand je me suis sentie bizarre (mal au ventre comme des douleurs de règles). Je suis allée aux toilettes et là : tâches de sang dans le fond du slip et sur le papier en m'essuyant. J'ai paniquée et j'ai téléphoné à mon chéri pour lui expliquer. Je suis rentrée à la maison et nous sommes partis aux urgences qui par chance se trouvent à 400 m de chez nous. On nous a dit d'aller à la mater, j'étais en larmes, je croyais faire une FC. Une sage femme très gentille m'a posé des questions et à appeler l'obstétricienne pour faire une écho en urgence. Plus de peur que de mal : tout va bien. J'ai vu le petit embryon et le coeur mais punaise qu'est ce que j'ai flippé!! Apparement, c'est assez fréquent les saignements en début de grossesse. La gynéco m'a dit qu'il fallait que je me repose et que je fasse le moins de route possible sauf qu'avec mon travail, je suis sur la route tous les jours!
Je me sens fatiguée ce soir.
Je me fais du souci pour mon ptit bout. Je peux quand même pas me faire arrêter déjà. Pfff que de stress!

|
|

|
Oh là là Mika, t'imagines combien je comprends ton angoisse et combien je compatis, d'autant plus en ce moment ! Quelle angoisse !
Que t'ont-ils avancé comme explication aux pertes de sang ?
Tout le monde va bien, c'est l'essentiel ! Gros gros
|
|

|
Je te comprends aussi trop bien pour l'avoir vécu 3 mois de suite (FIV)! Tout s'écroule tu ne vois que la FC, tu ne peux t'imaginer que tout peut bien aller et que ce sont juste quelques saignements de début de grossesse!
Je suis bien contente que tu aies pu voir le petit bout à l'écho! Ca doit juste être un petit décollement placentaire!
Gabrielle, tu seras plus vite rassurée toi aussi quend tu pourras constater de suite que tout va bien! Bonne route à vous 2
|
|

|
oufff tout va bien!!!! reposes toi! bisous en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
et pourquoi tu ne te ferais pas arrêter ? alors là cela ne me poserait aucun souci, début de grossesse ou pas... pour clara j'ai fait un décollement assez tot et j'ai dû rester allongée deux semaines
|
|

|
Moi, je dirais, file voir ton généraliste et fais toi arrêter au moins 1 semaine en lui expliquant que l'on t'a dit "pas de voiture"
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Mika, repose toi bien, ne stresse pas trop (je sais trop bien, "facile a dire" et va chez ton généraliste pour qu'il t'arrête un peu...  
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
comme carolinou: je n'aurais aucun état d'âme à me faire arrêter, début de grossesse ou pas! tu t'en fous du boulot hein.
Il faut que tu penses à toi et à ton p'tit bout mika; et si ton boulot ne te permet pas de te préserver ben tant pis, ils feront sans toi! Sérieux, je n'hésiterais pas une seule seconde à ta place.
Dans l'immédiat, fruits a raison, va voir ton généraliste pour t'arrêter au moins 1 semaine, le temps de te remettre et de te reposer.
Et pis si tu le fais pas, je me déplace exprès pour t'amener chez ton généraliste
et je trèfle pas parce que tu vas être une gentille fille qui va écouter ses copines du forum et qui va aller chez son médecin du coup, pas besoin de trèfle
|
|

|
oui il vaut mieus te faire arréter : c'est assez courant les arrêts en début de grossesse, et ça ne veut pas dire que tu pourras pas reprendre. Enfin en tout les cas c'est la santé de BB avant tout. Tu leur as dit aux urgences que tu faisais beaucoup de route ? parce que ça m'étonne même qu'ils ne t'aient pas proposé l'arrêt ?
Bon courage, repose toi bien
|
|

|
oh lala!!! tu m'as fait peur!!!
contente de voir que tout va bien! moi aussi je peux comprendre ce que tu as ressentie!!! et comme les filles! pas de pitié pour le patron! bibou passe avant lui!!! nan mais!!
bébé au chaud depuis 14/39 SG ou 16/41 SA au choix!
|
|

|
pareil que les filles je me ferais arrêter au moins une bonne semaine tant pis pour le boulot mais ton ptit bout passe avant tout le reste
|
|

|
hé bé
Repose toi bien
Tu peux te faire arréter juste une semaine ou 2

|
|

|
repose toi pas d etat d ame pour ton patron le plus important c est ton bibou et toi
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Merci les filles pour vos gentils messages
J'ai pas bien dormi tellement tout ça m'angoisse Je crois que je vais aller voir mon médecin demain matin pour lui expliquer. Au boulot, personne n'est au courant de ma grossesse mais je pense que le médecin ne cochera pas la case "en rapport avec une grossesse" pour le moment. Dire que j'ai eu du mal à l'avoir ce ptit bout et maintenant je vais peut être avoir du mal à le garder
La gynéco des urgences m'a dit que ce n'était pas un décollement et qu'elle ne pouvait pas expliquer les saignements.
Merci d'être là les filles
PS : ma ptite Isa : je te chauffe toujours la place

|
|

|
Ouf!!! franchement fait toi arrété si c est possible Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ah ben zut alors.
Comme les filles n'aies aucun complexe à te faire arrêter car dans ton état le repos est primordial!
Prends bien soin de toi
en essai bb1 depuis nov 2006. Test + le 27/08/08, une petite crevette fait son nid.
|
|

|
t'as raison, vas voir ton médecin; ton angoisse est plus que légitime et ça te fera vraiment du bien de souffler un peu.
|
|

|
Pfiou ! soulagée que tout le monde aille bien - comme tout le monde, je te dirais qu'il faut vous préserver tous les deux : personne ne te remerciera d'être restée jusqu'au congé légal. Et quand il s'agit de votre santé à tous les deux !! Vois déjà pour te faire arrêter une semaine ou deux, histoire de reprendre du poil de la bête !
- n'est-il pas possible que tu aies un poste aménagé avec moins de déplacements le temps de ta grossesse (à voir avec la médecine du travail, car si tu vois directe avec le chef, il risque de te laisser définitivement à cette tâche) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Reposes toi bien Mika Salima
|
|

|
Contente que tu ailles mieux !
|
|

|
ma belle!! je suis contente qu on t as arrete.. repos repos repos!! defense de these decembre 2008!!
|
|

|
Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
repose toi bien et s'il faut de l'arrêt n'hésite pas c'est pour le bien du bébé et le tiens
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
plein de bisous repose toi bien et si j'etais toi comme cetaines te l'ont dejà dit 1semaine d'arret te ferai du bien

|
|