|
|

|
*Du vide *des souris (me sens pas à l'aise avec les hamsters car çà a la même tronche que la souris) et les rats c'est même pas la peine... le reste çà va je peux avoir mes pièces pleines d'araignées çà me fait rien du tout au contraire je les prends dans ma main et je les mets dehors mais jamais je les écrase... Y'en a qui sont phobiques des 2 souris et arraignées ??
|
|

|
les insectes morts: c'est cheulou j'en ai la trouille que quand ils sont morts! deja rien que d'en parler j'ai les foins! 
|
|

|
euhhhhhhhh .... on peut inverser la question? ca irait plus vite
|
|

|
Ca va encore, c'est pas phobique, mais les crapauds beurk... sinon je vois rien d'autre de particulier Chiko conas ta tu?
|
|

|
de plein de truc et surtout ce qui concerne le post de myrey, j'ai bien fait de le lire avant d'aller me coucher
un truc de fou en prime qui ma gache la vie je suis agoraphobe ET claustrophobe C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
moi c'est les perce-oreilles je peux pas je crie j'ai l'aire d'une folle quand je dois en tuer une
sinon en deuxième le sang j'ai beaucoup de difficulté

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
SERPENTS: rien que de les voir à la tv j'en ai la chair de poule, alors je vous dis même pas comment j'étais le jour où j'en ai trouvé un ds les chaussures de mon père qui séchaient au soleil... J'ai cru mourir!
ARAIGNEES: C'est zom qui les écrase ou le chat qui les course ms moi j'peux pas! beuuuurrrk
Souris: Qd on venait d'emmenagers notre nouvelle maison avec mes parents, au début il n'y avait pas de plaintes ds ma chambre et qq trous ds le bas du placo.... Ben figurez-vous que ces saletés de bestioles (qui logeaient au sous-sol) venaient ds ma chambre la nuit... Je les entendais bouger... Je vous dis pas le nb de nuits blanches que j'ai passées ... Je trouvais tous les moyens possibles pour combler les trous ms elles en trouvaient toujours un

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
- souris - serpents - feu - accident de voiture oui j'ai la trouille qd je suis en voiture  maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
-De l'eau profonde (pourtant je suis une bonne nageuse et j'adore l'eau mais quand je vois quelqu'un faire de la plongée, ça me fout des frissons de terreur )
-Des requins
-Des avions
-Des souris (je m'en suis rendue compte y'a pas longtemps..en fait c'est plutôt parce que ça se déplace très vite et que c'est insaisissable) Anne
|
|

|
Oui avec les volatiles pas la peine une poule est dans la meme piéce que moi je fais une crise,un jour zom avait sortit sa perruche de la cage et me l'avait mise juste devant la tete j'étais en trance je beuglais comme une folle

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
- vomir - cafard et blattes - le vide
|
|

|
les requins aussi. C'est assez dingue d'ailleurs parce que j'en ai peur même dans un lac, même dans une piscine ( la nuit par exemple).
Pourtant, je sais bien que les requins sont très rares en piscine, mais bon ...
Peur du vide aussi. Maman de
 et de

|
|

|
des araignées, des insectes en général, (sauf mouches, fourmis), du harcèlement, et de l'intoxication alimentaire.
|
|

|
Des cons ! 
Sinon, des araignées (j'adore les souris moi Caro, petite, je mettais des musaraignes vivantes dans les poches de mon K way, je leur faisais des nids dans les arbres ) les requins aussi, les frêlons (je panique dès que j'en vois un) et des longs trajets en voiture, je suis stressée comme c'est pas permis, surtout si je ne conduis pas.
|
|

|
les mantes religieuses, quand ces salo...peries se posent sur le mur de la maison, juste à côté de moi
Club des couseronnes
|
|

|
Les serpents. J'aime tous les animaux sans exception, mais les serpents, je ne peux pas ! Je ne leur ferais pas de mal hein, je leur souhaite une très belle vie, mais loin de moi.
Sinon, j'ai peur du vide. Je rêve souvent que je tombe dans le vide et j'ai très vite le vertige.
Et quelque chose que je supporte très mal, c'est tout ce qui est corporel et qui vient des humains : pipi-caca, vomi, mais aussi bruits en mangeant, gros "glouc" en avalant sa salive, transpiration... Ca me dégoûûûûûte au plus au point et me donne des envies de meurtre ! Alors que si c'est un animal, limite je m'attendris ("oh regarde, il fait caca/mange bruyamment/halète..." ).
|
|

|
guêpes, frelons, taon, abeilles .
|
|

|
DES ARAIGNEES puis de l'eau "sombre" enfin ou on voit pas le fond je peux pas c'est plus fort que moi !!!
le ferry je prend une cabine pour pas voir la pleine mer + 1 caheton de myolastan
en plus j'ai mon BNSSA je nage plutot tres bien mais je sais pas j'aime bien voir en dessous de moi 2008 année de la ??
|
|

|
Ah oui moi aussi LaRoCHeLLe, mais c'est parce que j'y suis allergique.
|
|

|
Citation:Alors que si c'est un animal, limite je m'attendris ("oh regarde, il fait caca/mange bruyamment/halète..."  .
PTDR !!
Meg, au fait, je viens de voir ton email, je te réponds dans qlq minutes
|
|

|
Des lapins, mais je les trouve quand même mignons. ça doit être les oreilles...

|
|

|
Reçu ma Lolo, je suis trop contente ! 
Tu es un amour.
Je te permets de manger bruyamment à côté de moi.
|
|

|
Alors moi c'est radicale et mega chiant....les pigeons . je suis souvent obligée de traverser pour les eviter....je me baisse sans arret dans la rue car je crois toujours qu'ils foncent ques sur moi. c'est fatiguant à la longue. je ne peux pas etre sur une terrasse de café à cause de ca (sauf si les gens qui sotn avec moi sont au courant de ma phobie et "surveille" les environs avant que je fasse une crise et monte sur ma chaise .
loli Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Des araignées! La vue du sang! Le vide!
|
|

|
Du sang en premier. Des criquets (alors que j'adore toutes les autres petites bestioles que personne n'aime) Et ensuite, plus bizarre : des bateaux qui ont coulé et par extention comme Annette, des grandes profondeurs mais sombres, surtout si je suppose qu'il peut y avoir un bateau en fer (pas une barque, encore que... )coulé dedans. Et le zarb du zarb, d'ailleurs si quelqu'un a une explication, je suis preneuse ! Des orgues dans les églises, ceux avec les tubes en métal (est-ce que j'ai un problème avec le métal??? pas avec l'or blanc en tout cas ) Combien je vous dois docteur?
|
|

|
Meg j'peux vomir aussi ?
Kristal tu as été traumatisée par le dessin animé de la Belle et la Bête avec Forté, l'orgue méchant ?
et aussi traumatisée par La petite sirène, et Némo ?
|
|

|
Citation:Kristal tu as été traumatisée par le dessin animé de la Belle et la Bête avec Forté, l'orgue méchant ?
et aussi traumatisée par La petite sirène, et Némo ?
Ben si c'est le cas, j'ai pas le souvenir  Vilain Disney !!!
En fait, c'est pas possible, je suis trop vieille ! Yavait des orgue et des bateaux coulés dans Candy? 
|
|

|
l'eau, j'ai vraiment peur de l'eau!!!meme quand je me lave,faut pas que je me mette de l'eau sur le visage, je ne le lave qu'au gant ou au coton
les cafards
le vide
|
|

|
des souris !! rien que de devoir descendre dans une cave en sous sol, ben non !!!!
et en plus une fois mon chat en a ramené une dans sa gueule et il jouait avec sur la table juste à côté de moi, le bougre
|
|