|
|
|
Je suis enceinte de 2 mois. Pour le moment tout se passe bien (je croise les doigt) : pas de nausée, pas de pertes rosées ou sang, un beau ventre qui se forme... Par contre, le gygy m'a prescrit de l'utrogestan (car grossesse dite précieuse - 7 ans d'attente et IAD3-) Depuis une semaine j'ai des crampes, des douleurs bizarres au niveau du vagin, peut être même au niveau du col de l'utérus. Les douleurs sont par moment très intense (souvent lorsque des gaz passent dans les intestins ou un peu avant d'aller au toilette - désolé des détails-) mais par moment sans raison. Est ce normale ?
|
|

|
on a parfois des crampes en début de grossesse, mais c'est toujours prudent de vérifier avec gygy, d'autant que c'est une grossesse précieuse (j'aime beaucoup l'expression) ps : je suis heureuse de voir une conceptionnette sur "attendre bb". Je ne crois pas te l'avoir déjà dit ?
|
|

|
j'ai posé la même question sur mon chrono et les filles mon rassuré en me disant que c'était normal! ton uterus grossit c'est bon signe!
|
|
|
merci les filles. Je vois gygy lundi soir. Je lui en parlerais pour être plus sur car je fais beaucoup de route pour mon travail et mon mari s'inquiète. Il me mettrait sous cloche s'il le pouvait.
|
|

|
allez tout va bien!!!
|
|