Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

dans le genre petites betes vilaines... - Forums Familles

Lazeve
dans le genre petites betes vilaines...
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 19:12

l'horreur, ici, c'était pas des poux mais c'était pas mieux !Shocked
on a passé l'aprèm au terrain à jouer/toboggantiser/se balancer/travailler/faire du vélo/jouer au tennis/faire de la moto
mais à un moment donné, j'entends émie hurler : je la retrouve le cul dans les ronces au pied du vieux chêne, une épine dans la main , ok, je lui ote puis lui tape les fesses , sauf que j'ouvre grand les yeux : des cinquantaines de tiquesquoi quoi quoi quoi quoi gros comme un point du i , mais bien des tiques : j'en choppe difficilement 2 que j'éckate bien entre mes ongles, pas de doutes , ça a bien des pattes, la fameuse tete rostre , c'en est Shocked Shocked Shocked
ni une ni deux, je la mets torse nu ( y en a sur son sweat et sa tunique ) , puis je regarde lalie, elle en a aussi sur son sweat Blink Blink , deshabillage puis on met tout dans un sac plastique et on rentre !
douche , j'ai regardé partout si y en avait pas qui avaient réussi à passer sur le corps
puis là, les fringues trempent dans de l'eau vinaigrée car bien sur, c'ets du linge que je peux laver jusqu'à 40 max, donc pas faire bouillir...:|
j'espère que ça aura tout tué et qu'après la machine, tout sera ok !

tain, chais pas où exactement elles ont trainé , mais on va devoir traiter les aires de jeux Shocked
Fleur.S5
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 20:05

et ben ! tu en as gardé ? moi j'irai amener les bebetes à la pharmacie ou chez le medecin ... pour etre sur et surtout pour savoir comment les traiter !
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
titite1
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 20:22

oublies pas de regarder sur la tête , les dessous de bras, entre les fesses,la pepete et entre les doigts de pied !!! courage sur la tête c pas facile haaa pi les sourcils
*lulu*
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 20:49

mon dieu pourquoi j'ai ouvert ce post quoi

~Sélénia~
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 21:06

Heureusement que tu l'as vu tout de suite! quoi
NanouB
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 22:13

Nursequoi
Elles n'ont pas été piquées ? Sinon, antibio ?
moon
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 08:05

haaaaaaaaaaaan pitain de nididiou de pitain que ça, ça me file la gerbe ces bêtes là quoi quoi quoi entre parenthèses, évites de faire mumuse à les éclater zève, paske la maladie de lime elle est dans leur sang à elles ces pitains de dégueulasseries, j'trouve pas de binettes horrifiées qui gerbe.

trefle trefle trefle trefle

Lazeve
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 14:44

fleur, je sais ce que c'ets des tiques Wink
moon, j'en ai claqué 1 sur place pour etre sure de la chose, et croyez moi, plus d'une heure après trempette dans l'eau vinaigrée, elles étaient toujours vivantes Shocked donc crac encore une
du coup, sur la tunique, j'ai oté une à une les betes puis fait fait tourner la MAL, mais sur les sweats, j'ai laissé tremper jusqu'à ce matin, et elles étaient capout !Flex
sans dec hein, aussi petites comme je vous le dis qu'un point sur le i , ma mère me disait "ben je la vois pas !" et là ?quoi

je re-regraderai les filles ce soir mais elles étaient toutes dessus

K-Lou
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 14:47

Tu vois je suis pas du genre à me précipiter chez le doc mais dans une situation comme ça et vu les conséquences éventuelle d'une seule piqûre je crois bien que je filerais chercher un ttt antibio Wink.

Pour le compte je prefere mes poux !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 14:52

nan mais k-lou, je suis presque sure à 100% que les bebetes venaient juste de se mettre et que si petites elles ont pas eu le temps de piquer, mais je vais quand meme appeler ma doc pour voir Wink
K-Lou
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 14:58

Voui appelle là va. Je sais bien que les ttt antibios ça se donne pas à la legere mais quand même... ça peut être suffisemment grave pour ne rien négliger.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 15:03

Arggghhh je hais ces trucs Shocked

les tiques piquent pas, elles s'accrochent et c'est qd on les retire que la saleté crache son 'tain de sang pourri infecté. Si tu en trouves une faut pas l'arracher toi-même zève.

beeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk Nurse

Lazeve
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 15:06

je sais moumoune bisous Mr. Green
moon
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 15:12

mé non kestudis, on panique pas du tout zève Mr. Green

Lazeve
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 15:15

des tiques, j'en ai vu plus d'une fois, pis arraché d'autres fois ( sur mon chien, la cousine de fab...Rolling Eyes )
ça va je reste zen Mr. Green
moon
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 15:23

j'ai vu des chiens en mourir paske le bazar retiré trop tard (genre il était rentré à l'intérieur entre les côtes, un vrai carnage)

pis j'en ai vu des écrabouillé chez moi ici là ds la casba, paske mon chat se les arrache tout seul avant que je les vois Nurse et les enfants marchent dessus ou chais pas quoi, m'enfin c'est dégueulasse quoi (bon maintenant on est frontline combo paskon est pas maso qd même transpire)

Pis qd ça continue de gigoter même qd ça devrait être mort Wall Bash

aaggrrr j'vais vomir Shocked

titite1
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 20:41

haaa!! bin ambre en a eu 2x!!! on a telephoné au urgence et zom c dépatouillé avec, faut surveillé 48h ou + voir si ya pas une marque rouge qui se forme , si c le cas faut filer chez le doc
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum