|
|

|
et j'achete neuf en plus 
les nouvelles TE1 super couches que tout le monde s'arrache les itti bitti !
celle là

et celle là

et celle là

oui oui cet achat etait necessaire !!!!!

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
c'est pour qu'elle ait bien chaud à son derrière pendant le mois d'août ?
Club des couseronnes
|
|

|
là où c'est marrant c'est que ça tient pas chaud justement, la polaire tient moins chaud que le plastoque au moins ça respire...
c'est du minikee sur l'exterieur tout doux 

|
|

|
ça va sans dire que ct nécessaire, indispensable même
va etre sympatoche le popotin de nénette la dedans C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
c est trop marrant ce truc !! tu pourras nous mettre une tite photo de ta puce avec !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Où ça ????
(pff me^me pas belles ! ) te1 ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ouaip te1 la plus fine du monde elle fait un tout petit petit petit cul !

|
|

|

*
Recouvertes d'une matière douce et imperméable, ces couches sont faites pour être montrées !!! * Les Bitti d'lish sont des couches intégrales à la coupe très fine et séchant très vite. * La partie absorbante n'est pas cousue à l'intérieur mais se fixe par pressions permettant : - si la couche n'est pas souillée de ne changer que la partie absorbante - un séchage plus rapide. * La partie absorbante est composée de bambou et de coton bio garantissant une bonne absorption tout en restant très fine.Elle se fixe dans le dos de la couche et se plie en trois. La partie au contact des fesses de bébé est recouverte de suédine pour un effet "bébé au sec". * Fabriqué en Chine

|
|

|
hannn z'ont l'air bieeen ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
elles s'arrachent sur les forums, sur les sites elles sont toujours en rupture de stock ! j'ai lu que du bien dessus.

|
|

|
oui comme les fuzzis fut une epoque, encore faut il que ça convienne ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Dans le genre pas de bol, juste après mon achat
Je note pour plus tard quoi
|
|

|
ouiap mais moi les fuzzi ça me va bien !
et elles sont plus fines que les fuzzi et plus pratique elles sont pas a poche.
note pour les fuzzi j'ai des super fantastiques inserts dnc ça va mais j'adore les systemes où on clips c'est déja le cas avec certaines la petite prairie que j'ai et c'est niquel !
bref j'attends qu'elles arrivent 

|
|

|
t'as pris M ou L ça à l'air de tailler comme les ché pu quoi ! (mais j'me comprends !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
marie louis les ptit dessous tu les regrettera pas !!

|
|

|
L parce que ça taille petit apparement pour les bébés doddus

|
|

|
Ouf j'espère bien je suis super impatiente de les découvrir.
|
|

|
nini je les ai decouverte grace a magicmaman y'a une rubrique sur la meme page où on trouve les annonces !
puis ensuite en faisant le tour des forums effectivement toutes les testeuses les apprecient

|
|

|
oui les fuzzis j'ia les mêmes inserts que toi, y'a qu'avec ça que ça fuit pas !
les la p'tite prairie aussi j'adore ce systeme de clip moi ! super pratique ! pis même en cas d'oubli de papier, ça colle pas ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
t'as acheté des p'tits dessous ?? j'en ai pas de celles là ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oui j'ai vu sur magic maman, mais bon si je prends tout ce que je "veux" et non utile, seb va me trucider là ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Bah vi indispensable...
Une couche lavable est moins chaude de 1 à 2 degrées par rapport aux jetables...
Quand il fait chaud par exemple je met Siam seulement en lange sans culotte de laine, comme ça il a encore moins chaud !! Et aussi il passe la journée presque entière les fesses à l'air, donc finalement moi je suis encore plus éconmique !!!
Non mais sans dec, elles ont l'air d'enfer ces couches 

|
|

|
Elle vaut combien neuve ??? si je puis demander, hein...

|
|

|
17.80 euros
et en ce moment le mec sur le site il fait 3 euros les frais de port pour n'importe quelle commande et n'importe le nombre d'objets commandés

|
|

|
Rooo punaise ça me fait penser que je t'ai oubliée
tu veux tjs ma toots?

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
ah alors celles là j'aime pas du tout... ou alors faut que j'habitue mes yeux ché pas... on dirait les peaux de volants en moumoutte ! 
|
|

|
Pour n'importe quel pays aussi ??? 
Franchement c'est pas cher...
Pafoutou 

|
|

|
pourquoi j'ai pas de bébés ??
|
|

|
c koi?
|
|

|
mdr j'ai lu c bon c des couches
|
|

|
patoue de la moumoutte à volant, chuis MDR
|
|

|
elles sont super belles ces couches...
|
|

|
Citation:mais vous avez quand meme l'air ennuyé avec les fuites non? quand on parle lavables bien souvent on entend faut faire ceci ou cela sinon ca fuit ...???????
nan hyper rarement en fait, après ouaip y'a des trucs a respecter, mais sincerement economiquement et ecologiquement je veux bien etre aussi peu emmerdée 

|
|

|
euh ouais non les fuites y'en a au début quand tu sais aps trop t'y prendre, j'ai bien cru tout laisser tomber moi, pis en fait, j'avais pas les bons inserts, ceux que minhoi m'a recommandé sont tip top et depuis je garde tout !!!
nan minhoi, economiquement, euh chais pas si je m'ecoutais j'en acheterais 10 000 donc bon ! mais ecologiquement moui ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|