|
|

|
je demande ça car j'ai vu je ne sais plus où que des cycles de plus de 32 jnours c'était pas normal. qu'en pensez-vous? Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
en essai BB1 depuis mars 2008.
|
|

|
si ça commence a faire mais moi ça m'inquiete pas je suis ds cette moyenne la, avec une tendance a une bonne 40aine de jour Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
alors au risque de me répéter, zhom est gygy (juste pour dire que je tire pas mes infos du dernier magazine à la mode). Pour ma part, mes cycles font en moyenne 32 à 35j. Pour lui, ce n'est pas un problème du moment que la phase lutéale(c'est-à-dire après l'ovu) dure bien 14j. Ce qui est plus gênant c'est les cycles long dont cette partie du cycle fait moins ou plus de 14j.
|
|

|
oui je rejoind michka c'est la période aprés ovulation qui est importante 14j c'est le mieux (tout le contraire de moi), qui a des phases lutéales de 2 a 5j ???
mais si tous les mois tu es a 35j de cycle donc bien réguliere c'est le principal. Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
je donnerais tout pour des cycles de 32-35 jours.. parfois j atteind les 50!! ...espere de la vie une deuxieme chance..
|
|

|
Je me répète aussi mais j'ai des cycles de 28 jours, ce qui a l'air idéal, mais avec seulement entre 8 et 12 jours de phase lutéale!
Quand gygy pose des questions à sa patiente, il demande quoi?
"Vous avez des cycles réguliers?" Combien de temps durent-ils? Combien de jours durent vos reds? Combien avez-vous d'enfants? Les grossesses se sont bien passées? Comment avez-vous accouché? etc..."
Il devrait demander si nous avons des cycles réguliers et si on connait la durée de notre phase lutéale, si on a déja fait des courbes, depuis combien de temps on est dans la course à bébé....
Beaucoup, et j'étais comme ça, ne savent pas exactement comment faire un bébé!
J'ai eu 3 enfants sans savoir comment mon corps fonctionnait! J'ai attendu mes 40 ans pour comprendre, mais depuis quitte à passer pour une radoteuse j'explique à qui veut l'entendre comment marche le corps en général et le mien en particulier!
|
|

|
je pense aussi que c'est la regularité du cycle qui est important. j'ai aussi un cycle de plus de 35 jours du coup, je me suis un peu plantee dans mes jours d'ovulation le 14 fevrier 2006 !!! quelle saint valentin memorable. j'avais eu mes regles le 22 janvier !
mon homme n'a jamais trop pige ... le resultat est aujourd'hui un petit bout en train de 18 mois !!!
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|