|
|

|
Bonjour a toutes,
je suis nouvelle sur le site. Je vais bientot commencer les essais bb et j'aimerais savoir si vous avez une ou plusieurs cremes anti-vergetures a me conseiller?
Bonne journee
Flo
en essai bb1 depuis nov 2006.
|
|

|
moi je peux te conseillé la creme neuf mois de mustella je l'ai adoré mais finalement il n y a rien de mieux que l huile d amande douce ,un peu gras certe, mais efficace pour assurer la souplesse de la peau
|
|

|
Bonjour,
Je te conseille l'huile d'Argan.
Pas testé sur moi pendant ma grossesse car pas eu de vergeture.
Mais, j'en ai eu de bons échos.
Perso, je l'utilise sur le visage, comme "crème de nuit" pour hydrater ou sur mes cheveux pour mes pointes sèches.
Biz,
Nath.
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
j'ai pris Mustela 9 mois mais malheureusement c'est plus un placebo qu'autre chose,en gros si tu as déjà une peau a vergetures malgré la creme ça petera,et si tu as de la chance tu n'auras rien..
moi j'ai rien eu mais bon c'est plus au petit bonheur la chance Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|
|
moi, aussi je suis nouvelles sur se site et je peut te conseiller également mustella elle est génial!!
|
|

|
La Mustella est effectivement top mais elle est très cher. Outre l'huile d'amande douce, voici un autre bon vieux truc de grand mère : la crème NIVEA dans le pot bleu ou bien son identique chez DOVE. Beaucoup moins cher et tout aussi efficace
|
|

|
Quoi que tu fasses c'est pas la crème ou le prix de la crème qui fera une différence c'est ta peau! !
tu peux ta tartiner 3 fois par jour et craquer de partout ou ne rien mettre en 9 mois et sortir indemne !
la seule solution ets d'hyper bien hydrater ! donc là t'as le choix, mais j'ai tendance à dire que les vieux trucs sont souvent les meilleurs dans ces cas-là ... : la bête crème nivea, la crème de trayon à 50 cents le pot (ma préférée ça hydrate le mieux je toruve), l'huile d'amande douce (mais bon c'est de l'huile) .. ou la crème en pharmacie à 28 euros les 20 ml qui n'est pourtant pas plus efficace !! se rappeler que la maternité est un marché !
|
|
|
moi j'utilise l'huile tonic de clarins,je connais pas mal de monde qui l'utilise et j'avoue que ca hydrate bien
|
|

|
Merci pour tous vos conseils. On m'a egalement deja parle de l'huile tonic de clarins. Elle n'est pas trop grasse vu que c'est une huile?
J'ai l'habitude de bien hydrater ma peau tous les jours avec une des cremes pour le corps de nivea mais je me demande si cela suffit au cours de la grossesse ou s'il est preferable d'utiliser une creme speciale anti-vergetures.
Je sais que ce sont des cremes plus grasses donc moins agreable. Qd est-il de Mustella 9 mois?
en essai bb1 depuis nov 2006.
|
|

|
j'utilise pour le jour la crème Percutalfa à 11/12€ elle n'est pas grasse et est agréable.Le soir je mets de l'huile d'amande douce, qui est grasse.Maintenant on m'a dit qu'en mettant un tt petit peu d'eau avec l'huile, c'est moins gras sur la peau.Le principal c'est d'hydrater!
|
|