|
|

|
donc zom est allé samedi chez l'urologue puisque le spermogramme fait il y a 1 mois révélait un mycoplasme , donc gygy nous a dit de prendre un RDV en urgences (z'avez remarqué le délais quad c'est urgent hein )avec l'urologue et de remettre des préservatidfs entre temps puisque le mycoplasme est une MST, et en plus il fallait que je fasse un prélèvement pour voir si moi aussi j'étais infectée ... bref, moi j'ai rien donc ca de moins à gérer et l'urologue a dit à zom de refaire un spermogramme et qu'en fonction des résultats il prend un traitement et re-spermogramme 21 jours plus tard etc.... mais que ca peut durer parfois 6 mois :aplat: en plus zom m'annonce ce matin la bouche en coeur qu'il faut faire tout valider par le médecin traitant sinon pas de prise en charge sécu ... 'tain c'est dingue nan ??? bref voilà, alors j'avoue que je vous sous marine beaucoup, des fois je réponds et des fois j'ai pas envie... pourtant je vous adore toutes hein ca n'a rien à voir mais y a des jours ou j'ai un état d'esprit de daube quoi ... voilà ..
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
gros bisous
pour que tout çà soit soigné le plus vite possible !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
j'espère que cette merdouillette passera très vite et qe vous pourrez reprendre les essais
|
|

|
pour tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible
|
|

|
J'espere que le moral ira mieux et que tu va pouvoir reprendre les essais assez rapidement. Bon courage
|
|