|
|

|
bébé va très bien , le cœur hyper régulier Hu à 30 Tension, nickel 11.7 poids +35 comme je vous disais(je rigole) poids, bah beaucoup pris mais elle m'a pas engueulée lol!! col, raccourci!!
Bon sinon j'ai craquée nerveusement , j'ai pleurée pleurée!!!J'en peux plus de ma sciatique, et j'en ai pas parlée ici mais j'ai eue une grosse crampe et du coup j'ai le mollet en béton depuis deux jours, elle même à hallucinée!Ma prise de poids me mine le moral, même si ce n'est pas encore dramatique!!Et comme je ne dort pas , je pète les plombs!!Elle me trouve tendue,nerveuse!!
Je la revois le 21 mars, et il est fort possible qu'on parle déclenchement!!
Sinon j'ai rdv avec l'anesthésiste le 21 mars, rdv pour visiter la mater aussi, et rdv avec une dietetitienne !
Pour les cours de prepa, étant donné que c'est le troisième, ça sert pas à grand chose, Par contre je vais faire des cours en piscine pour soulager ma sciatique !!
Sinon , on a parlé de l'accouchement en lui même!! Les gygys n'interviennent vraiment que si besoin !! Je lui ai dis que j'étais pas pour l'episio, elle l'a noté dans le dossier et ma dit qu'il valait mieux une petite déchirure qu'une episio !!
bref voilà!! ha oui je lui ai racontée le coup du sang apres la galipette; c'etait comique!! elle me dit: votre mari a reagi comment?? Moi: un peu en panique elle: bah dites lui que c'est rien et que c'est même normal moi: vous le connaissez pas elle: heu si vous voulez je vous fait une prescription comme quoi il FAUT continuer, c'est bon pour le moral et pour le col
|
|

|
pour la prescription ! sinon ma pauvre, sur que tu dois douiller:| allez, c'ets bientot la fin !
|
|

|
heu oui je douille a fond, mais bon, quand je vois les photos de weleda, j'ai pas le droit de me plaindre hein
|
|

|
oui, je viens de répondre !
|
|

|
tu vois , j'peux pas me plaindre parce qu'elle souffre la pauvre!! :|
|
|