|
|

|
Coucou les filles,
Je viens de faire ma première scéance de rééducation périnéale avec la sage femme que j'avais vu pour la prépa. C'était surtout un petit bilan de l'accouchement ... Elle est super sympas et a tout de suite vu que ça n'allait pas fort.
Par contre, j'en suis ressorti toute retournée car j'ai appris qu'une des filles qui étaient avec moi en cours de prépa avait accouchée d'un bébé mort-né. 
Il faut vraiment apprécié chaque moment avec nous loulous.
Je me dis que j'ai de la chance que mes enfants soient en bonne santé.
Grosses bises à toutes.
Astridette
|
|

|
Allez ma belle retrouves vite le moral  C'est la fatigue qui prend de dessus, les nuits sont dures, les journées aussi d'ailleurs mais bientôt ça ira mieux 
Courage
|
|

|
courage c pas facile avec 3 petits je pense, dans moins d'un mois je vais connaitre ça aussi! :{ courage et gros gros bisous
|
|

|
Gros bisous réconfortants  C'est sur que 3 enfants, ça doit être difficile. Mais tu verras qd ds qlq mois, ça ira mieux.
|
|

|
Courage ma belle, c'est triste pour cette maman mais malheureusement ça arrive plus souvent qu'on le croit et ça nous touche forcément quand on l'apprend :\( Pense à toi et à tes petits bouts, dans quelques temps ça ira mieux. On est là pour toi
|
|

|
Courage 
Moi, je ne l'ai tjs pas faite alors que je n'ai que deux enfants :-/
C'est vrai, tu as raison de dire qu'il faut profiter de chaque instant avec nos enfants, chaque seconde est précieuse :etoile: Pauvre maman
|
|

|

pour cette maman
|
|