Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cr Rdv Gygy... (long) - Forums Familles

*Emilie*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:16

Hiding les filles
comme promis le cr de gygy!
Pas grand chose a dire, a pars que la maternité viens d'être refais a neuf j'ai mis plus de 10 min a trouver les consultations gynécoWall Bash Wall Bash Wall Bash
Une fois trouvée je rentre dans une (1ère) salle d'attente blindés de monde et la une dame me dit faut prendre un ticketquoi quoi quoi (les même ticket que me mère prenais a la boucherie quand j'etais gamine...Shocked )
Enfin une personne arrive et dit "pour les dames qui ont des rdv privé, allez directement en salle d'attente... Le mieux est de se souvenir si on a rdv privé ou pasRolling Eyes Rolling Eyes reflechis
Aprés avoir fais 5 fois aller/retour acceuil/ salle d'attente, je vois mon n° s'afficher!!! je rentre est la secretaire me dit c'est bon aller en salle d'attente n°2 Shocked Shocked Shocked Blink Blink 20min d'attente pour caWall Bash
10min aprés le gygy m'appel, "qu'est-ce qui vous ammène?" Ma 3ème fc!!!! Je lui raconte donc pour mon genou, la radio pas faite, la pds +, la fc et la radio enfin faitetranspire transpire
Et la il me claque "vous êtes trop a attendre cette grossesse, deja la dernière fois, vous aviez fais un test trop tot" et moi ben oui mais la dernière fois on a quand meme trouvé une infection et donc une cause a la fc!!! Angry Angry Angry
"Il m'a répondu que pour des tas de femmes cela se passaient comme pour moi mais qu'elles ne sent rendaient pas compte, qu'elles pensaient a un simple retards de vilaines!!!
Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Angry Angry Angry Mais P****n de M***e va falloir que je vive combien de fc avant qu'on se bouge!!! Je m'en veut maintenant car il m'a tellement cassé que j'en ai eu le bec clouéeWink Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il m'a quand même prescrit une pds pour l'anticoagulation de je ne sais plus quoi et c'est tout...Angry Angry Crying or Very sad Crying or Very sad
Aprés ca j'ai repoirautée 20min tjs a l'acceuil pour regler et avoir ma feuille de secu... Je me suis retenue de pleurer quand même pdt la 2ème attente mais dans la voiture j'ai craquée enocre une foispleure pleure
Et je ne peut même pas vous dire combien j'ai vu de bidon aujourdhui tous aussi gros les uns que les autres!!! Une femme arrivait même pour un declanchement.. Elle ce soir va serrez son bébé très fort dans ses bras et moi aprés 3fc on ne me prescrit même pas d'examCrying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Désolée d'avoir été longue et c'est avec le coeur lourd que je vous ai écrit ces lignesCrying or Very sad Crying or Very sad

Je pense changé de gygy bien sur mais pour lequel encoreWall Bash etrange

bisous bonne soirée
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

*Mika*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:22

quoi quoi quoi quoi

Inadmissible, honteux!!!Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

J'en reste sans voix devant aussi peu d'humanité!!

Emilie, je suis vraiment désolé pour ce RDV. Une fois de plus, tu dois avoir l'impression de te retrouver à la case départ.

C'était un nouveau gygy celui là??

Même si c'est le cas et bien n'hésite pas à changer encore et encore tant que tu ne trouveras pas un à l'écoute de ton problème.
C'est tout simplement écoeurant après ce que tu viens de vivre.
Ne pourrais tu pas consulter un gygy PMA? Généralement, ils sont plus à l'écoute ou sinon ne peux tu pas demander à ton généraliste de te prescrire les examens nécessaires?

Je sais que tu dois en avoir assez mais garde espoir et courage. Je suis sûre que tu vas trouver un gygy compétent.

Je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup de courage pour la suite. bisous

Carolinou
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:24

changes de gynéco !
Korrigan2
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 17:35

Ouais ben c du grand ^n'importe quoi!!! apres ma 2eme j'ai eu la prise de sang contre la coagulation comme toi, et apres la 3eme les exas génétiques....Mon gygy m'a dit qu'il trouvait qu'en France c'était mal fait de faire des exams slt apres la 3eme parce que c un sacré boulversement pour une femme!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
emkimiau
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 18:17

pas très cool en effet
change de gygy
bisous
amelie
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 18:53

bisous
Caroline3
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:13

Effectivement il y avait de quoi craquer!
Je ne sais pas où tu habites et quelle est la "concentration" en gynécos mais en effet à ta place je changerais. Déjà je prendrais un gyn de ville parce que l'attente à l'hôpital c'est pénible, on se sent trimbalé d'un service à l'autre, c'est complétement dépersonnalisé, on se retrouve à passer au bloc pour une FC en même temps qu'une fille qui vient pour un avortement.... Enfin bref c'est peut-être très bien sur le mplan médical mais sur le plan humain pas terrible.
Sinon je pense aussi que tu fais les tests un peu tôt (ça ne va pas te faire palisir d'entendre ça, tu as le droit de me maudire Mr. Green ) Il y a beaucoup de débuts de grossesses qui s'arrêtent très vite parce que l'embryon n'était pas bien constitué ou parce que tu as une petite infection.
Bon courage, chouchoute toi bien ce soir pour te remmetre de ta journée, et j'espère que bébé finira par venir!
Florence.J15
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:15

Wall Bash Wall Bash purée mais c'est dingue cette histoire!
Entre le ticket pour passer à la salle d'attente n2 et pour entendre le gygy te dire ça... eh ben...
Ouaip, va falloir en trouver un autre je crois... Je suis sincèrement désolée pour toi. Il faut que t'arrives à en trouver un qui t'écoute, te rassure et trouve une solution. J'ai trouvé la bonne au bout du 3ème.
Come Korrigan, c'est déjà assez traumatisant comme ça une fc..

Je te souhaite de trouver un autre gynéco au plus vite.
trefle trefle trefle bisous
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai.
J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
*diablesse*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:24

gros con ouioui Neutral desolée j ai que ce mot là a la bouche, y en a qui ont vraiment aucun tack ( ortho)

je suis triste pr toi Sad
trefle trefle trefle bisous
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Gabriellle.G
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:43

Shocked bein ouai le ticket vu qu'apparemment dans ce genre d'endroit on traite des clientes et non plus des patientes ! Rolling Eyes Allez hop, au suivant, ça fera 50 euros n'oubliez pas de passer à la caisse, merci au-revoir Angry

Moi aussi je le fuierais à toutes jambes cet illuminé Rolling Eyes
Sybille-L
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:57

Mika a raison tu dois changer mais pas obligatoirement pour un autre gygy!
Va voir ton généraliste!!!

Et Carolinou a raison aussi, ainsi que ton gygy, pour le test fait trop tôt et les FC qui passent inaperçues! Mais il est bon aussi de savoir que ça marche, mais qu'on ne fixe pas!!!Si c'est juste un problème d'endomètre c'est facile d'y remédier!!

bisous
Michka.P
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 20:11

Je suis indignée !! Je suis du même avis que Mika, qui sait trouver le ton juste. je n'ai rien d'autre à ajouter.
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Salima
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 20:19

Je suis vraiment desolee Emilie. C'est vraiment rageant ce genre de reactions!!!
Je pense aussi comme Mika.
Ne perds pas espoir ma belle amour
Rattroutt
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 20:54

Emilie.. je te repond en plus long ce soir.. car je veux t envoyer des liens utiles..que je ne trouve pas

je suis Angry

bisous ma soeurette
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
*Emilie*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 20:57

Merci les filles pour vos petits mots, ca me rechauffe le coeur... Je vois mon doc vendredi pour la reprise du boulot, je vais donc lui en parler on verra ce qu'il en pense.. mais comme c'est un nouveau doc (je viens d'emmenager) je sais pas s'il va me suivre???
Pour ce qui est des test trop tot, effectivement il m'avait deja prevenu et conseiller d'attendre plus longtemps avant d'en faire un mais la c'etait pour la bonne cause, il fallait absolument que je sache si enceinte ou pas car il fallait que je passe une radio de la rotule!!!
Mika oui c'est un nouveau gygy... A ma fc de septembre, mon ancien gygy n'avait pas pris le soin de me recevoir malgrés les 15 000 questions qui peuvent traverser l'esprit, j'avais donc decider d'en changer! mon medecin traitant de l'époque m'avait conseillé ce gygy car bonne réputation... Effectivement il m'avait prescrit un prelevement vaginal qui c'est avéré positif au mycoplasme.. Donc une cause a cette fc précoce!

Ce qui est des gygy PMA, le mien en fait peut etre parti... Car c'est dans le même service, il faut que je tel pour me renseigner...

Et puis il n'y a plus de gygy en ville, ils sont tous regroupés au sein de la maternité... Ha si il y en reste un en ville, il a près de 80 ans et il exerce tjs... sais pas pourquoi, j'ai pas trop confiance...

De toute facon on a jamais de chance avec zhom, rien ne va non plus au boulot (quoique la je suis en arret mais je connais la situation) je me demande si la roue tournera un jour...Crying or Very sad

En tous cas merci du fond du coeur d'être là les filles!!!
bisous

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Léanenzo
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:01

ces vraiment honteux!!!!! il se mette pas a notre place!!! et il pourront jamais dailleurs!!!! mais vraiment je trouve pas de mot pour expliquer ma tristesse pour toi!!!! ces degeulasse que tu subisse ca!!!! deja les fc puis maintenant des gygy plutot con!!!!!! gros bisous ma belle!!!!!!!!!
Coic2
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:03

carton carton carton carton

C'est peut etre un bon gyneco mais un très mauvais psychologue Angry

Allez, va potasser l'annuaire Book et trouve en un autre clinoeil

bisous

*Mika*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:13

La roue tourne, je t'assure clinoeil

Ecoute, parle en à ton généraliste. Dis lui ce que tu ressens, ton ras le bol (légitime)...
N'hésite pas à taper un bon coup de poing sur la table et à te faire écouter!
Je pense que tu as assez endurer comme ça et qu'il serait honteux de te laisser plus longtemps dans l'angoisse.
Sois tenace s'il le faut mais exige d'avoir des examens à faire.
Courage, tu vas y arriver et je te le répète, change encore de gygy s'il le faut même si je sais combien c'est pénible d'attendre encore entre les RDV.

Gros bisous

Jacinthe.S2
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:41

quel c..........et quel e...... bref je pence que tu a compris change de gygy si t'habite pas loin de l'Alsace je te donne le mien il est génial bref si je peut t'aider n'hcoeur ésite pas
"Valerie"
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 21:48

je suis désolée.

Tu mettais tellement d'espoir dans ce rdv, c'est vraiment déprimant.

Fais ta pds, tu verras ce que çà donne et parles à ton généraliste.

Il est normal qu'en ce moment, tu vois tout en noir mais comme tu dis la roue tourne, et elle tournera un jour, c'est sur et certain. J'espère que ce jour ne va se faire trop attendre.

Mille bisous

*Flo13*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 22:44

comme les fillesWall Bash Wall Bash
Laulo*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 22:49

pffff quel con ce mec carton

il a peut-être pas eu une journée facile mais c'est pas une raison Angry

ben écoute, si y' pas d'autre gynéco dans ta ville, essaie de voir si tu ne peux pas en trouver un privé dans la ville d'à côté, tu pourras difficilement trouver pire Rolling Eyes

et pour finir, plein de bisous pour toi
Laulo*
*Michoui*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 22:54

désolé pour toi ma belle Sad Sad

mais continue a y croire ça arrivera et j'espère que la prochaine sera bonne trefle trefle trefle

bisous bisous
pilla
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 23:05

quel conWall Bash
tu as raison change vite de gygy parceque la franchement....
bon courage et accroche toi
bisous coeur
en essai bb1 depuis janvier 2008
*Emilie*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 08:22

merci les fillescoeur

j'ai regardée a l'autre ville et pas de gygy en ville, tous a la maternité aussi!!! j'sais pas ce qui ont dasn les ardennes mais ils n'ont pas de cabinet privé!!!

Reste plus qu'a savoir si mon medecin traitant voudra bien me faire les exams...!!

Jacinthe, je t'aurais bien empreintée le tien mais l'Alsace de chez moi est a 4/5h de route!! merci quand mêmeclinoeil

Encore merci pour vos messagebisous

*maly*
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:01

Shocked quel délicatesse ce mec!Shocked euh oui... Change... T'as pas des echos de tes amies sur certains gygy qui seraient bien??trefle trefle bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
clajeni
Cr Rdv Gygy... (long)
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:11

quoi quoi j'y crois pas c'est pas possible des choses comme ça surtout de la part d'un gynéco il est pas pédagogue celui làfou

je serais toi change de gygy en espérant que tu trouves le bon

est ce que tu es allé dans un service special infertilité à l'hopitalBlink

bisous bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum