Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » CR Pédiatre
Alors Lisa a passé sa visite de ts les 6 mois chez le pédiatre.
Examen normal : vue OK
Poids : 13 Kg 200 (Elle qui ne mange pas bp)
Mesure 93.5 cm.
Il ne s'inquiète pas qu'elle ne mange pas de légume ni fruits. Elle est sélective et m'a dit que ca pouvait durer jusqu'à 11/12 ans ( ). J'y crois pas trop mais bon.
Très bon développement psychomoteur.
Rappel de ROR ds 6 mois.
Ah bon, ça s'arrête à 12 ans? je connais pourtant plein d'ados qui ne se nourrissent que de hamburgers-frites . Ta pédiatre me semble un peu à contre-courant de ce que disent tous les nutriotionnistes et si j'étais toi, je pense que je continuerais quand même à essayer de lui faire manger des fruits et légumes...
Enfin, elle pousse bien et elle n'est pas en surpoids, c'est l'essentiel!
C'est sure qu'un enfant difficile le reste en général et même après 12 ans
ça a été mon cas donc je sais de quoi je parle, avant de comprendre que ça joue sur la santé et le poids je ne m'en préoccupait pas. Encore maintenant j'ai du mal à manger des légumes mais j'essaie de me forcer un peu.
Je te conseille de continuer à lui en proposer encore et encore. A force elle y goutera peut être un peu. Bonne chance (chouette on a retrouver quelques émoticones )
Erine est assez difficile aussi mais elle en mange quand même en petite quantité, c'est mieux que rien
En tout cas elle a un poids correcte donc tu n'as pas a tant faire plus que ça pour le moment.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés