|
|

|
Avec un peu de retard, je vous raconte mon RV de mercredi. La bonne nouvelle: je n'ai pas de kyste. Mes ovaires sont au repos, c'est pour ça que je n'ai plus de cycle. Nous avons toute une batterie d'examens à refaire et comme après nous partons en vacances et le gynéco aussi je pense que la FIV sera pour septembre. Nous lui avons dit que nous ne croyons pas vraiment aux chances du petit embryon qui nous reste alors qu'avec 2 ça n'avait pas marché, mais il a dit qu'on ne savait jamais. De toutes façons nous ne pouvons pas refaire une FIV avec ponction avant d'avoir replacé tous nos embryons. Sinon vous aviez raison, les TEC comptent dans les FIV, nous en sommes toujours à la deuxième FIV pour la sécu.
|
|

|
c'est une bonne nouvelle profite bein de tes vacances pour etre en pleine forme en septembre

|
|

|
vivement septembre !!
|
|

|
et vivement septembre alors!!
Une question: ta grossesse précédente a été obtenue suite à ta 1ère FIV? Dans ce cas, je pensais que pour la grossesse suivante, le "compteur" était remis à 0 pour la sécu. Il me semble que c'est ce que mon gygy nous avait dit.
et
|
|

|
cool ,et vivement septembre
je me pose la meme question qu isa,une fois la grossesse , le compteur se remet a 0. imagine que tu veut 6 enfants, si tu n as pas le droit a l erreur srtt si il n y a pas de TEC
je croise les doigtspr toi ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Oui les compteurs sont remis à 0 pour un nouveau bébé!!
|
|

|
Ovaires au repos, ça veut dire quoi au juste ? Je suis toujours sidérée par toutes les conclusions qu'ils arrivent à tirer avec des images d'écho aussi merdiques
Vivement septembre alors
|
|

|
Très certainement qu'on ne voit aucun follicule en développement sur les ovaires. Dans ce cas, cela signifie très clairement qu'ils ne remplissent plus leurs rôle, ils se sont mis en "pause".
Vivement septembre !! pour que cette fois soit la bonne  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Merci pour vos encouragements, ça m'arrange d'attendre la rentrée parce que j'ai un mauvais souvenir de vacances enceinte où on doit faire attention à tout, je veux profiter! Pour les ovaires "au repos" ça veut dire que mes folicules ne grandissent pas, je ne sécrête pas de FSH, je dois me l'injecter. Je lui ai demandé si ça pouvait être la ménopause (difficile à imaginer pour moi qui suis presque toujours sur pause) et il a dit qu'au contraire avant la ménopause on a des cycles raccourcis et on sécrête plus de FSH, je ne sais pas pourquoi. Il me donnera du duphaston pour avoir un J1 pour commencer le ttt. Je ne sais pas pourquoi mais je suis confiante.
|
|