|
|

|
Les filles,
comme promis CR visite de ce jour chez gygy. Eh ben c'est pas cool j'ai fait que pleurer sur le chemin du retour.  Alors c'est mort pour ce mois-ci et la réaction de ma gygy m'a tuée:" ben voyons, madame, c'est pas obligé de marcher du 1er coup" Comme si je le savais pas pffffffffffff alors elle veut que sur le mois de mai je "passe" a autre chose c'est super facile hein, bien sur plus de courbes, pas de traitement On refait le point aux prochaines règles
CONCLUSIONS
Je vais arrêter de faire ma courbe de température par contre je file voir l'ostéo d'ANGE&LIKE ( ça ne coûte rien de tester, au pire il fera quelquechose pour mon dos )
Et après avec zhom on vit notre vie et on verra bien Donc petite pose pour moi
J'espère que pour beaucoup d'entre vous auront le +++ tant attendu
J'viendrais quand même prendre des nouvelles
|
|

|
ma pauvre pas cool tout ça bon vu qu'il faut que tu penses à autre chose prend du bon temps pour toi et faites vous des petits trucs en amoureux
en tout cas elle est pas diplomate ta gygy
gros gros bisous
jenny

|
|

|
je vais pas te dire que ta gygy a raison, tu le sais.. par contre, carton rouge pour sa diplomatie
Ne pas enchaîner les ttt permet aussi à tes ovaires de te reposer, d'autant que tu as eu un kyste donc vaut mieux laisser faire un break.
|
|

|
profite de cette petite pause pour te reposer, penser à autre chose, t'occuper de toi et de ta petite famille... je sais que ça ne doit pas être facile quand l'envie de bb est là, mais ton corps à peut-être besoin de se break, comme le dit si bien Isa... allez courage ma belle, et n'oublie pas qu'on est là
par contre pr ta gygy !

|
|

|
Super réconfortante la gygy ! Bien sûr ce qu'elle dit est vrai mais y'a des façons plus « humaines » de le dire !
Cette pause te fera le plus grand bien !
|
|

|
ouaip ils font pas toujours preuve de diplomatie parfois....
Comme dit Isa, les traitements n'etant pas anodin pour les ovaires une pose ttt peut etre la bienvenue, meme si je te comprends parfaitement on voudrait toujours accelerer les choses je suis bien placee pour le savoir
On dit toujours que les break sont benefiques alors On attend de tes nouvelles de toute facon
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|