|
|

|
compte-rendu de la rencontre familles.com du 30 mai 2000 Lieu : les maronniers, 18 rue des archives, 75004
Etaient présentes (dans l'ordre alphabétique) :
Kamylla Lazeve Lolo Lulu + Lola Mimimaxou Nafissatou + Adam Patafoufoue Pinkfred Ratanouille + Lilian Weleda + Kamil et Ilian Yas
Le trente mai 2008 une rencontre est organisée au chouette endroit les marroniers, rue des archives à Paris. Ce présent document est rédigé et sous la contrainte par les doigts de patoufoufoue et lui incombe donc la responsabilité de ses propos.. Rien ne pourra être retenu contre ses mains.
Donc rue des archives, restau en vue, présentement à l'accueil de l'établissement. Nul doute que les hommes soient trop beaux pour aimer les femmes. L'homme visiblement traumatisé par les poussettes déja arrivées me demande si j'ai des enfants, que sinon je peux pas monter... il me prends au dépourvu, dommage, car j'oublie de lui demander de bien vouloir demander le mot de passe au suivante pour voir celles qui vont oser dire à p'tit cul qu'elle aime la saucisse... (le mauvais gout m'empêche de rajouter et qu'elle est pas la seule...) je monte donc l'escalier anorexique pour rejoindre les coupines, Tous le monde est là sauf celles qui sont pas arrivées... De mémoire, il me semble qu'il manque Rattana et Kamylla quand j'arrive sous les applaudissements, les olas... ah non ça c'était dans mes rêves... Euh quoi dire donc ? Si on parlait tout de suite du serveur... Mama mia...
 une bombasse...

qui dit s'appeler Lorenzo et que son chef appelles Laurent... En tous cas super accueil, supers serveurs (tous sympa !) ambiance décontract'... top quoi ! On a bien rigolé, c'était sympa de se retrouver... j'pourrais raconter pleins d'anecdotes mais franchement elles sont trop nombreuses... Oh allez, une p'tite de lolo quand même : "je me demande comment le deuxième jumeau il fait pour savoir qu'il doit sortir à son tour ?"...
une autre : une star de chez star de chez star hein qui rentre dans les toilettes que j'ai pas eu le temps d'aperçevoir et que tout le monde guette pour sa sortie... la porte s'ouvre... tadam... sur Rosefred qui se demande pourquoi toutes nos têtes la regarde... et qui rajoute "vous avez vu la nénette qui vient d'entrer ?" nan nannnnn Rosefred...
mais qui regardes tu Wel ?

voila, c'était l'hors d'oeuvre... pour les aut' photos, ché pas trop quoi... j'veux pas que ça dérange...
Bon les suivantes, ça le fait, devrais pas y'avoir procès :

aux autresssssssssssssssssssssss...
|
|

|
weleda, tu le fixe hein le lorenzo !!
c'te table de bombasses, pfff en fait je crois bien que nan, je vous verrais jamais, je denoterais trop, toutes jolies, cheuveus longs etc...
(bon sion je me cacherais mais en fait j'veux vous voir !)
pis wel, t'sais quoi ?? j'ai des nouveaux sous vetements encore !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Bon début mais j'en veux encore !!!
Maman comblée d'Haÿla (née le 22.04.04) et Nell (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
rhooo, j'peux pas ne pas rajouter que j'ai kiffé mes premières rencontres avec Lazeve, Mimimaxou et Kamylla...

c'est pas encore aujourd'hui que j'ai vécu MA rencontre pourritte cacabeurk.. parce que j'suis sure que c'est mathématique, qu'un jour tu rencontres des gens avec qui ça passe pas quoi...
|
|

|
on est le trente et UN
|
|

|
lolo elle veux pas de deuxième mais dés qu'il y a un bébé dans le coin il est dans ses bras  harajuku girl
|
|

|
et c'était qui alors?????? et vous etes resté combien de tmeps? et les bb, sont vraiment cools? et les filles, et tout et tout et tout quoi... Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
ah c'est sur niniseb que j'avais pas choisi la bonne rencontre hein... j'ai eu une vision terrible à un moment... cote à cote Rattana (qui doit s'habiller en 10 ans ), lolo, Wel et Kamylla... j'avais envie de gueuler "putain *** quoi c'est pas la beauté qui compte"... mais j'pense que le reste du restau aurait pas pigé...
|
|

|
c'est vrai ana ??? merdeeeeeeeeeeeeeeee !
|
|

|
haaaaaaaaaan lolo elle a un bébé dans les bras, on m'aurait menti ??? 
 maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
En tout cas, ça donne encore plus l'envie de vous rencontrer, vous semblez si accueillantes, si gentilles, vous êtes si belles !!!
Alors, d'autres photos !!!
Maman comblée d'Haÿla (née le 22.04.04) et Nell (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
nan mais vu la bouteille sur la photo je doute de tes facultés patoue alors je precise...
|
|

|
Ben écoute, moi je n'ai fait aucune rencontre "cacabeurk" jusqu'à présent, comme quoi... Déjà si le courant passe bien ici (à condition d'être nature quoi), y'a pas de raison que ça passe pas en dehors, franchement je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise... Par contre, y'en a que tu SAIS que ça passerait pas quoi, pas la peine de tenter le diable non plus hein...
Elles sont super les photos et évidemment, elles réveillent en moi une jalousie à peine dissimulée... RHAAAAAAAAAA !!!!!
|
|

|

|
|

|
t as plus qu'à accoucher mam, elles vont defiler te voir
|
|

|
patoue pour moi c bon met les photos que tu veux
|
|

|
j'voulais y être bouhhhhhhhhhh
Z'avez trop de chance wouala c'est tout
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
ah non là par contre Anna moyen comme idée 

|
|

|
on n'est pas le 30 mai 2000. Sinon, super CR et supers photos On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
c'était trop bien Le serveur aie...aie...aie...
J'ai vu pour la 1ere fois Lazève, Kamylla, Mimimax qui sont géniales et très belles toutes les 3... Mimimax est très douce, Kamylla t'as l'air déluré et Eve ben y a un mot qui me vient à l'esprit "nature" (ça va avec le prénom) dorénavant à chaque rencontre faudra que tu remontes ns voir
C'était le délire, j'adore toujours autant

Yasboubou
|
|

|
bah moi je connaissait tout le monde sauf rattana et mon dieu qu'elle est belle!!
c'etait trop top on a bien ris!!!
et les enfants ont été des anges
|
|

|
C'est po juste Maman comblée d'Haÿla (née le 22.04.04) et Nell (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
|
|

|
Patoue tu m'as pas vu moi Yasboubou
|
|

|
pourquoi tu n'y a pas été mam ? peur d'accoucher devant le beau mâle Lorenzo ?
|
|

|
j'ai une photo des fesses de lorenzo(c'est plus sexy que laurent )
|
|

|
C'est qui la bombasse brune au premier plan sur la 1ière photo ??? J'ai cru que c'était Lolo mais non !!!! C'est Pinkfred ???
|
|

|
Yassssss... bien sur que j't'ai pas oublié... c'est en faisant mes copier coller pour mettre dans l'ordre alphabétique que ton nom a du sauter... 

|
|

|
Alors moi j'ai adoré Je relate les faits mais ptêtre que ce sera pas dans l'ordre
Je suis arrivée la 1ère, ensuite lolo a débarqué en plein biberon et a pris la relève (t'as pas perdu la main . Je l'ai trouvé sympas, plus jeune qu'en "faux", et alors les bagues, c'est fou ce que ça te vas bien Ma yas ensuite et puis on est monté à l'étage, un charmant serveur a monté mon tank (oui Patoue a oublié de dire qu'il n'y en avait pas qu'un de beau gosse Sont arrivée lulu avec sa lola top modèle et ses gros nichons Laveze que j'ai trouvé sympas comme tout, sauf que bon elle est pas aussi bavarde hein ouais et Mimimax avec qui je n'ai pas assez parlé et Nafifantatout avec son gros poupon cro beau, toujours aussi adorable Patoue a débarqué en plein milieu sous les ola de la foule en délire Pink ensuite the bombassasse et ratacouille avec son fils (un amour, super sage) toute fine comme une brindille, Kamila (sans commentaires... hein Belucci Avant qu'on me balance, oui je suis une poubelle de table et oui j'ai bavé sur le serveur Nafi, Lulu, Yas, merci, merci, merci (j'ai du mal à remercier, j'en avais pas l'air mais je suis touchée, touchée, touchée
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Laveze avec le beau métisse
 Ca va les filles? mdr
 Blablabla
 Oui lolo? ça te fais marrer mimimax?
 Ouaiiiiiiiiiiiis c'est ma cops, et oui j'ai du vernis orange
 Ca bosse dur les filles hein
 Elle parle bien Patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
 Si c'est pas adorable...
 La Belucci... (myto va, faux yeux, pas belle!)
 Et ratacouille, la brindille

On est resté toutes ensemble pendant 4 heures, j'ai adoré, merci les filles, on remet ça quand vous voulez Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Elles sont top tes photos Wel... Euh moi de profil tu vois tu pouvais t'abstenir mais bon, c'est fait c'est fait...

celle là elle tue !
|
|

|
Euh...... à part Lolo, Patoue et Weleda, je sais pas qui sont les autres !!!!
La black bombasse ???? Une brune top modele habillée en noir avec le bb dans les bras sur la dernière photo ???
|
|

|
Haaaaaaaaaaaaan manque lulu je re Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
pourquoi tu n'y a pas été mam ? peur d'accoucher devant le beau mâle Lorenzo ?
Peur d'accoucher tout court en fait 

|
|

|
La black bombasse c'est Pink La black c'est notre nafissatou
Tais toi Patoue Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Nafi, super ta nouvelle coiffure 

|
|

|
c'est nafi Nouche... et pinkfred...
|
|

|
Euh moi de profil tu vois tu pouvais t'abstenir mais bon, c'est fait c'est fait...
T'inquiète, on ne regarde QUE ton collier vert 

|
|

|
belle rencontre, belles bombasse, beaux bébés bref tout était parfait pourquoi j'habite si loin
|
|

|
alors, c'est clair, je ferais plus jamais de rencontre Familles, vous êtes toutes trop des supers bombes On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Et Belucci, c'est qui ????
|
|

|
ouh la vache c'est qui la bellucci là ????? comment qu'elle est top canon moumoute
on peut avoir une photo de face ? hein ? histoire de voir si l'autre coté est aussi beau que celui-là (nan parce que y'a forcément un truc qui cloche, c'est pas possible d'être aussi belle que ça )
sinon z'êtes toutes belles de toute façon, rayonnantes comme toujours
|
|

|
Z'êtes toutes trop belles
comment que j'aurais eu l'air d'un sac au milieu
mais je m'en fous, trop déçue de pas pouvoir être là J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Citation:T'inquiète, on ne regarde QUE ton collier vert
ceci dit t'as tout pigé Mam'... la prochaine fois je rajoute les créoles jaunes et les chaussettes oranges (ah nann ça j'avais !!!)...

|
|

|
Nafi
|
|

|
Bellucci = Kamilla 

|
|

|
Kamylla Nouche... la copine qui faut pas avoir tu sais... ... belle... et adorableeeeee...
|