|
|

|
nous sommes arrivés à l'hotel de Trpanj dimanche à 4h du mat, il faisait nuit noire donc quelle fut la surprise le dimanche à 9h quand nous avons ouvert nos volets ! :eek: :nirvana: vue de notre balcon à gauche : vue du milieu : vue de droite :
les plages sont toutes à galets, l'eau est d'une limpidité :eek: ,dimanche et lundi , baignade et on a loué des kayak et meme à 10m de profondeur, on voit les fonds :nirvana:
on a crapahuté le long des cotes dans les rochers , c'est super !
mardi, on a loué une voiture et on a visité Dubrovnik : vue générale : les ruelles et remparts ( 2,5 km) : leurs galces divines :nirvana:
Ston , un petit village avec marais salants qui est entouré de remparts
le mercredi, on a pris le bus jusqu'à Orebic et on a pris le bateau pour aller sur l'ile de Korcula, la perle de l'adriatique : Marco Polo serait né ici :
un plouf dans l'eau :
dégustation d'oursin péché par nos soins :
nous avons entre autre fait aussi de l'aquagym dna sla mer, du basket, du volley, de la piscine , bronzette, initiation au Croate, initiation au madison et à la salsa :nirvana:, le soir, il y avait des animations et j'ai fait une démonstration de danse orientale, si bien que j'ai gagné le jeu ( et une boutezille de vin ! ) puis des petits jeux apéro où l'on gagnait des tickets de tombola , et qui a été tirée au sort ? 
bref ! c'était franchement GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! :nirvana:
et le retour à la réalité très dur ! :{ toute a semaine nous avons eu que du soleil et environ 28°C et en atterrissant à clermont, il faisait 11° X-)
bref ! je vous conseille vraiment ce pays !
|
|

|
wouahou !!!!!! qu'est-ce que c'est bo !!!!!! :eek: :eek: :eek: :oh:c'et vraiment chouette comme pays, c'était des bonne vacances alors, les photos sont magnifiques, c'est vrai que ça donne vraiment envie d'y aller. On est quand même contente quer tu sois rentrées :roule: 
|
|

|
Ca donne envie :nirvana: Qu'est-ce que c'est beau :oh:
|
|

|
:eek: :eek: :eek: c zoliement bo!!!! impressionnant les rues :eek:
héé tu as pensé a mon kdo :sceptic: :sceptic: :sceptic:
|
|

|
rooooooooooooooooooo les z'amoureux ! ! ! ! ouais de rentrer ça a du vous faire un choc mais bon il faisait beau aussi chez nous la semaine dernière
<br /><font color="#9B5821"><a href="http://titeperlecreations.42stores.com" target="_blank">Tite Perle Création Cliquez Ici</a></font color>
|
|

|
ben c'est superbe comme coin, ça donne vraiment envie
|
|

|
wouah quelles superbe photos!!!!! ça donne vraiment envie
se retrouver en amoureux aussi même si laisser les loulous c pas facile
|
|

|
ro lala!!!!! quel temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben on a pas eu ça nous X-) ça à l'air d'être un pays trés jolie, de bo villages et ruelles l'eau est incroyablement clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel régal :nirvana:
et les puces? toutc'est bien passé chez papy mamie?
|
|

|
mais si Steph on a eu ça :eek: :eek:!!!! il fait froid depuis samedi c'est tout !
<br /><font color="#9B5821"><a href="http://titeperlecreations.42stores.com" target="_blank">Tite Perle Création Cliquez Ici</a></font color>
|
|

|
maisss stephhhh tu etais ou??? surement qu'on a eu un temps magnifique!!!!! et une chaleur :nirvana:
|
|

|
ah oui mais ça a été le jour le plus long MDR!!!! sinon quand je dis " on a pas eu ça nous" je parle de la vue car de mon balcon j'vois pas la mer MDR!!!!
ben moi j'attends des nouvelles de ma maman pour nous dire quelle est bien installée car la elle est en Turquie
|
|

|
Ca donne envie de visiter ce pays! Nous pour notre voyage de noces, nous avons décidé de partir à Venise 10 jours! :langue:
|
|

|
ca fair rever un tit peu ...............veux y aller .
heu, des que je serais guerie :aplat: (pitch qu' a de la fievre ) j'ai envie de rentrer( ha , home swit home ) leurs: Heureusmeent tes tites photos de vacances me font rever ......ca change les idees ...que c'etait boooooooo ralala les amoureux!! :roule: :roule:
bise pitchoune
|
|

|
idylique! Ca a l'air super beau! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
j'ai quand meme pris 281 photos et fait 6 films ! 
bon j'ai pas tout raconté non plus hein !... :
|
|

|
Super ! Vacances de rêve !
|
|

|
Rhoooo ça me rappelle plein de souvenirs Le meilleur étant ....les glaces !!! :nirvana: Bon retour vieille chose
|
|

|
ouinnnnnnnnn !!! je suis zalouse, je veux les mêmes leurs: leurs: leurs: leurs:
|
|

|
Rooo badidonc :eek: c'est drolement joli ! J'vais p'têt montrer ça à Denis comme ça dans 10 ans, quand on fera notre voyage de noce :roule: , on ira p'têt là . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
k-lou, je croyais que cette destination ne te plaisait pas !  franchement, c'est superbe ! j'en suis toute nostalgique tu vois ! :-/
|
|

|
que ca donne envie .... :roule:
|
|

|
Zeve, tu as raison mais tes photos sont convainquantes . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bon c'est décidé, si je rate encore mon concours, je fais vendeuse de voyage en Croatie ! 
pppffffff j'y serais bien restée quand meme :-/ en rapatriant les filles
|
|

|
:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|

|
rien que pour toi moon ! :langue:
|
|

|
rien que pour toi sandy
je me marre, fab a sacrément décollé depuis !
|
|

|
Là je sors de mon sous-marin parce que vraiment faut que je le dise, c'est super super beau 
Celle-si est dingue dingue dingie 

|
|

|

|
|

|
ah oui, c'était tellement beau que j'y retournerais bien
|
|