|
|

|
bonjour les filles ce matin le réveil est difficile il va me falloir au moins 3 cafés!!!!!
 emeline en essai bb

|
|

|
Bonjour,
Saignements rouges...

bon lundi
J'attends la cigogne...

|
|

|
Bonjour pour moi ca recommence donc rien a dire
 Que pensez-vous de ma courbe?
|
|
|
kikoo c'est kimko
bon lundi a toutes [b] Que pensez-vous de ma courbe? [/b Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Kaoutchou... bizarre, tes règles à J9 DPO???!
Garlonn: Désolée ma belle
Emeline...Pastrop de café quand même en fin de cycle...sait on jamais
La mienne ... montagne russe ce mois-ci comme jamais!... Bon, à mon avis, ce 36.5 explique jusque que j'étais bien endormie ce matin contrairement à d'hab! (Récupération des deux précédentes nuits)
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
c'est mieux avec l'image
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
bonjourrrr tres bon lundi à toutes....

|
|

|
Emeline, Bizarre ces traces rosées puis plus rien!!!! Il me semble que ton 2ème plateau est un peu trop rapproché du 1er!!
Kaoutchou, Mais qu'est-ce que c'est que ces saignements???Il y en a beaucoup?? Ca arrive à la nidation, mais en petite quantité!
Garlonn, Joli point!! et pour ce cycle!
Fruits, Serais-tu en train d'ovuler???
Kim, Comme Fruits!!
Cathy, Rhoooooooooo!!!! Elle est toujours aussi belle!!! Pourvu que ça dure!!!!
Et la mienne: Entre les douleurs d'ovu et les glaires, impossible de situer exactement mon ovu!!! Mais on l'a bien cernée!!!
|
|

|
Bonjour à toutes!

Bon début de semaine!
|
|

|
cathy 22 a quand la prise de sang je la trouve trés belle ta courbe
|
|

|
pourquoi faire une pds à 12 dpo ? elle attends 3 jours et elle sera fixée ! cathy :   Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Merci les filles c'est gentil mais vu les douleurs que 'jai ce matin...mes rrr vont arriver tres vite..j'attends demain la tempiote qui à mon avis va tomber..
mince mince j'y croyais à donf ce mois ci....

|
|

|
De toute manière on ne peut pas s'emballer avant J15 quand la phase lutéale fait 14 jours, mais avoir une belle courbe régulière et haute peut présager d'un ++++! Il ne faut pas non plus être défaitiste, des douleurs de reds sont aussi un symptôme de grossesse! En plus ne pas se fier à l'arrivée des reds qui quelquefois n'en sont pas! C'est dur de savoir!!!!!
|
|

|
Pour moi aussi des douleurs ce midi ouleurs dans les reins. On verra!
|
|

|
Cathy, il faut continuer d'y croire un peu tout de meme.....
Moi, j'ai hate de vous rejoindre. Pas de tempiote prise ce cycle la apres ma FC..... mais j'attends mes reds avec beaucoup d'impatience pour revenir parmis vous
|
|

|
Citation:Kaoutchou, Mais qu'est-ce que c'est que ces saignements???Il y en a beaucoup?? Ca arrive à la nidation, mais en petite quantité! J'ai toujours des saignements quelques jours avant les règles, c'est pour ça que je prend du duphaston. Pour moi c'est synonyme de règles qui arrivent mais comme e n'ai jamais été enceinte je ne peux pas comparer
Il n'y en a pas énorméement non, j'en ai pas eu de la journée, juste une petite perte brune ce soir et la sensation d'être "mouillée" J'attends la cigogne...

|
|