|
|

|
salut les filles Que pensez-vous de ma courbe? allez pleins de+++++ aujourdhui emeline en essai bb

|
|

|
Bonjour les courbinettes
Ma courbe, non transcendante pour l'instant... Mais bon, les glaires blancs d'oeuf ont débarqué, ce qui est bon signe... et des début de tiraillement à l'ovaire droit !

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Salut les filles, Fruits, il faut démarrer les tp à fond...
|
|

|
Bonjour les filles ! Voici la mienne, je commence à avoir mal aux seins c'est pas bon signe mais bon......
à toutes Bonne journée
|
|

|
Bonjour les filles!
Emeline, Rien à dire pour le moment!
Fruits, Bonne idée de faire des tests, je crois que vous êtes de plus en plus à additionner test et courbe!! Avec la glaire et les douleurs ça pourrait encore mettre facilement 3 ou 4 jours!
Marie, Bon, les choses sérieuses, c'est maintenant!!
Babylou, toujours très belle cette courbe!!!
Je l'ai euuuuuuuuuuuuue.......mon ovu!! JC pas bien donc il faut se contenter des zozos d'avant! Normalement, ça peut le faire! On verra!!
|
|
|
bonjour les filles
salut sybille la forme??

Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Salut les filles
Babylou
Gabriellle pour répondre à ton message d'hier, en fait je ne suis pas à J14, je suis à J44 parsk les règles que j'ai eu sont des fausses règles (c'est à cause du Duphaston que je prend) car le mois dernier je n'ai pas ovulé
Voila ma courbe ... j'ai rigolé en voyant la tienne Marie décidément on se suit sauf pour le test d'ovu de ce matin
 j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|
|
babylou: pas mal ta courbe je croise les doigts pour toi Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Kim, oui la forme, mais des douleurs d'ovu depuis 8 jours, je ne sais pas quelle grosseur il fait mon fofo qu'a pété, mais il devait pas être petit!!
|
|

|
Ok Fripky, merci pour les précisions !
Emeline : je pense surtout qu'elle ne contient pas encore assez d'infos ta courbe
Ouaip Sybille, effectivement ça peut le faire !
Babylou : ce même signe peut être annonciateur d'une bonne nouvelle
|
|