|
|
|
Bonjour a toutes Pour le dernier jour de mai voici ma courbe
 Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
Coucou ah y a encore 2 meme sujet aie ta courbe descend valerie
 Cycle aout septembre
|
|

|
Garlon: cool, ça remonte
Mélanie, ça descend mais tu es encore tôt donc, ça va probablement remonter demain !!
Bon, sinon, y a un autre post de courbes ce matin! J'écris là puisqu'il y a déjà deux posts.
Ma courbe ... totalement délire
A 9h15, j'ai RV chez le gynéco...
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
euuuh fruits confits c'est quoi cette ligne??? tu prends plus ta temperature? Cycle aout septembre
|
|

|
Ben si je la prends!! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
les courbettes!!! oui encore 2 postes ce matin... Idem a fruits jeviens ici mettre ma courbe mais merci a léanenzo d'avoir préparée un post hier
Valérie--->desolé pour cette chute mais tout n'est peut etre pas jouée, regarde la courbe de Garlonn?...
Garlonn---> encore une tite montée
Fruits confits--->pour etre régulière tu y est Mr Thermo fonctionne bien??? peut etre est-il fatigué? n'oublie pas un petit cr du rdv gygy...
Moi ben pas de changement par rapport a hier, sauf qu'il y a 1 jour supplementaire sur ma courbe...
 Bonne journée a toutes Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
bonjour emilie ta courbe se presente bien valerie
 emeline en essai bb

|
|

|
Les filles vous pouvez me dire à quoi correspondent les abréviations sur vos courbes?
Valerie, Cette énorme chute ne présage rien de bon! As-tu pris ta T° à la même heure? Tu as fait quelque chose de spécial hier soir, cette nuit? Tu as bien dormi?
Garlonn, il semblerait que J22 soit une T° isolée donc sans importance, pose toi les mêmes questions que j'ai posées à Valérie pour ce jour là!
Fruits, je n'y comprends rien au morse, tu peux traduire??
Emilie, La courbe type!! L'idéale!!
Emeline, Un peu basse ta courbe, espérons qu'elle remonte vite!
La mienne,
|
|

|
salut sybille par contre toi tu remontes DV douleur ventre Fa fatigue Ac acné TR trace rose G Glaire
emeline en essai bb

|
|

|
voici la mienne,
J'avais dit que j'en faisais plus mais comme rdv chez nouveau gygy le 06/06 je préfère anticipé

|
|

|
ahhhhhhhhhhh certains sont en fin de cycle ! bientot le verdict et j'espère de beaux +++
|
|

|
kikou les filles emilie ca sent bon fruits ta courbe est trop cool  emkimiau allez c est reparti garlon on attend sybille ca remonte bien emeline les contante son bonne pour l instant et pour moi ben j voulai faire un test d ovu ce matin mais c est marquer sur le papier qu il ne fo pas les premiere urine vau mieu attendre vers les 10 h je trouve ca bizarre mais bon on va suivre la notice
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
tout le monde !
Ma courbe est un paysage alpin qui se définie pas des sommets, cols et valée
Sinon FF a détecté une Ovu à J21 Gentil FF Mais en pointillé bien sur

A +

|
|

|
salut a toutes valerie grosse chute j espere que ca va remonter garlonn cool c est remonté fruit ben heu comment dire..... emilie reste en haut emeline c est limite mais c est quand meme au dessus alors reste y hein sybille ca monte ca monte emkimiau que dire si ce n est d attendre pour le moment sevetxav l ovu ne devrait plus tarder maintenant coic bizarre  la mienne

en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Pilla, mais jusqu'où iras tu?
Coic2, J21, 24 ou 26!! Pas clair!!!!
sevetxav, rien à dire pour le moment!!
Emkimau, Euh!! Tu t'es pas fais mal en tombant, là?? J2, c'est bon le cycle est démarré!!!
Emeline, merci pour les explications!!
Ma T° va redescendre, pas encore ovulé mais ça ne va pas tarder, faut que zom soit opérationnel, ça c'est une autre paire de manches!!!
|
|

|
Bah alors COic2, ta courbe t'enverrait-elle un message subliminal pour te dire que la montagne ça vous gagne ? D'ailleurs t'y vas en juillet, non ? (ta frangine en avait parlé
Valérie 
Garlonn, Emeline pas sûre que ce soit très prometteur
Emilie : jolie courbe. Tu fais un concours avec Fruits pour savoir qui arrivera à tenir la même temp le plus longtemps possible Encore que dans ton cas, ce serait plus positif que pour Fruit 
Sybille, t'as déjà ovulé ? 
Sevetxav et emkimiau, patience, patience et TP !
Pilla : jolie courbe. Je pour que ta baisse de J5 DPO soit une nidation
Ma mienne, la baisse du 30/05 est due à un manque de sommeil, hier j'étais 
 Laulo* 
|
|

|
Ha ben si la baisse de T° est due a un manque de sommeil, je devrais avoir 32°C moi

|
|

|
Nan!! pas encore laulo!! Mais ça ne devrait pas tarder!!! Je souffre!! j'ai mal au bide!!!
|
|

|
pilla!!!! qu'elle belle montée emeline en essai bb

|
|

|
bonjour a toutes oh zut!!! j1 comment fait on pour mettre la courbe svp .merci d'avance Maman d'un manifique petit miguel agé de 6 ans .Mariée depuis octobre 2007 et en attente d'un second bébé depuis 42 mois .Bon courage a toutes
|
|

|

Toujours pareil avec de légères traces rosées ce matin. Biz.
|
|

|
Titou, les traces rosées sont sûrment dûes à l'ovu ou un calin! Ovu passée, mais je ne sais pas laquelle de 2 dernières T° basses!
|
|