|
|
|
Salut les filles
Voila ma courbe de temperature
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Je pensais que je serais la 1ère, mais non! Bonjour Kim et bonjour à toutes, Les jeux sont bels et bien faits pour moi ... Reste à patienter ...
Bon début de week-end!

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Bonjour les filles
Voici la mienne, sachant qu'hier aprem j'ai fait un petit peu de fièvre 37.9, le soir plus rien c'est bizarre donc pour ma courbe
une montagne de pour vous les filles Bon week end
|
|

|
salut les filles
fruits confits je crois que tu a ovulé à j14 babylou ta temperature est toujours haute pour l'instant
 emeline en essai bb

|
|

|
Kim, Je vous que tu es en plein entraînement....C'est le meilleur moment, la partie où on caline sans arrière pensée!!
Fruits, si pour toi les jeux sont faits, j'en suis encore à "faites vos jeux!!!!" Et j'ai 8 jours de plus que toi!!
Babylou, On ne voit même pas que tu as été malade!! Il faut que ça remonte...mais sans fièvre!!
La mienne, je commence à en avoir un peu ma claque de ce cycle moi!!!!
|
|

|
Sybille... pas de sensation que l'ovulation arrive? des glaires blancs d'oeufs?...par exemple?
Babylou: C'est bien à J13 d'avoir une température haute. Allez, on y croit, faut que ça remonte!! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
ca fait 2 semaines que j'ai des douleurs d'ovu! J'ai eu des Blancs d'oeuf pendant 2 jours et une sacrée sensation d'ovu à J23
|
|
|
Bonjour les filles,
Fruits, moi aussi, je dirai ovulation à J14. Babylou, il faut absolument que ça remonte...Allez allez... Bon Sybille, qu'est-ce que tu nous fais? Peut-être que tu viens d'ovuler? Moi je mets la mienne. Par contre, j'ai mal aux ovaires depuis quelques jours? Je ne comprends pas pourquoi. Je vous fais à toutes de grosses bises et bon WE
|
|

|
bonjour les filles!! Fruits faut patienter maintenant et que ta courbe reste bien haute Babylou j'espère que ça va remonter demain
Je vous mets ma courbe je sens que ça va être encore un cycle acune ovu à J30

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
bonjour j'essaie de mettre la mienne mais toujours pas d'ovu à priori. ** Voir ma courbe de température **
|
|