|
|

|
Bonjour a toutes Alors tout le monde au lit encore.??
 Cycle aout septembre
|
|

|
coucou Garlonn! c est vrai que t es matinale pour un samedi!!  ben moi je jette un coup d oeil, comme d hab avant de faire dodo! bon week end les filles je reviens vous retrouver dans 8h..
Emilie:j espere que ton genou va mieux.. ne fait pas trop d activites ce week end repose toi!! !!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
les filles! Comment allez vous aujourd'hui?? Moi ben tjs avec mon genou cagneu...D'ailleurs merci a vous toutes pour vos ptit mots!! J'ai du aller chez le medecin hier car mon chef de service m'a "obligé" Il preferais que j'y aille dans les 24h car c'est un accident du travail! Je suis allée au doc a 16h30 et bingo une radiologie de la rotule droite a faire et une semaine d'arrêt en restante maximum de temps a repos...!!! Donc la ben en attente d'une radio afin de pouvoir poser un diagnostic... Mais je ne le plie plus mais je peut quand même marcher donc je ne pense pas que ce soit si catastrophique
Bon ma courbe ce matin:
 Par contre j'aicarrèment oublier de mettre le reveil ce matin, donc t° prise une heure plus tard que d'hab!
Bonne journée les copines!!!!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Heureuse de vous voir ce matin je me sentais seule, >Emilie fait attention car moi pour une simple chute je me suis retrouvé avec 3 semaines d'arret.
Cycle aout septembre
|
|

|
ho non non non ne me dit pas ca garlonn... déjà une semaine ca va être l'enfer alors j'ose pas imaginer plus!!! Hier soir en rentrant de chez le doc je haissais mon chef de service!!! Et le doc m'a rouspeté car j'ai quand même bosser hier jusqu'a 15h... on verra tout ca dans la semaine! mais je vais bien bien bien faire atention et me reposer!
Pour ta courbe ca continu son ptit bonhomme de chemin... ca fais comme pour moi une tite descente et une tite montée.. lol   
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
salut
voilà ma courbe emilie je suis ravie de voir que tu vas mieux il faut profiter du soleil aujour'hui sortez tous vos lunettes!
 emeline en essai bb

|
|

|
Rattroutt : bonne nuiiiit !
Emilie : t'as quand même gagné une semaine de congé au final, c'est pas bien ça ? Sinon bein nickel chrome ta courbe !
Emeline : on va se gêner tiens ! enfin un WE aux allures printanières ! !
Garlonn et Emeline : restez bien perchées là haut !
|
|

|
Oups j'en oublierais presque d'afficher ma fantastique courbe... Yeaaah ça bouge, j'vais déboucher le champ's pour fêter ça
|
|
|
Bonjour il ne te manque pas des temperatures?? sinon je ne vois pas ou est l'ovualation et encore moins l'occasion pour le champ's. Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
kim c'est le fait de décoler des 36.6 où elle est restée 5 jours 
Gabrielle, ovu pas encore apssée c'est quoi ce bin's !!!! lol
Emilie, Garlonn je suis comme vous çà c'est de la régularité !!! verdict en même temps en plus !!!!!!!!! 
Emeline ta temp est vachement haute dis donc  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
ah mince moi aussi j'en ai oublié la mienne !!! hahaha
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
emeline je verrais quand même plus vou à j17 quand même, c'est bizar ces pics à j7 et j5 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
kikou les filles
voici la mienne

|
|

|
Bonne chance les filles 
La mienne, je vous laisse admirer :|

Bon weekend les filles !
|
|

|
kat j'y connais pas grand chose mais j'dirais que tant que t'es au dessus du rouge ben c'est encore cool en tout cas pour toutes
|
|

|
pour vous toutes!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
pour toutes!! bisouilles en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
... donc voila j ai bien ovule...il faudra esperer qu il y ai un zozo qui a survecu de lundi.... je vais appeller la companie des tests d ovu et me plaindre...je suis un peu en colere.. donc ils vont m entendre.. quitte a m envoyer un nouveau lot gratuit...
KAT: m****... Emilie: aie.... donc c est bien grave.. repos repos! faut que ca guerisse!
les filles
 rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
plein de bisous les filles... moi je crois que le prochain cycle je vais me mettre aux courbes mais j'ai peur que ça me rende trop ! victo j'avais cru comprendre que tu ne faisais plus de courbes
plein de à toutes! Emilie repose toi bien

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
coucou
 ![]()
je commente plus tard!!
|
|

|
Citation:victo j'avais cru comprendre que tu ne faisais plus de courbes
oui oui tu avais bien compris lol mais tu sais comme moi qu'une femme change très vite d'avis !!! lol non en fait je l'ai pas fait au début parce que je voulais me fier qu'a mon instinct pour l'ovu et pas me prendre la tête .. mais j'ai attaqué après, une fois que j'ai repèrer mon ovu (les t°que j'ai rentrée avant son celle du moi dernier sinon çà m'aurait pas détectée l'ovu ) histoire d'essayer d'avoir le verdict un peu plus tot .. même si je psychotte maintenant de toute façon, tout est joué donc ...  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
rhooo hier je pensais faire exactement la même chose, sauf que ce matin j'ai complètement oublié, j'ai pas le reflexe du thermomètre encore!

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|