|
|

|
Bonjour a toutes
Voici mes 3 point du jour
 Cycle aout septembre
|
|
|
Bonjour a toutes
Pour moi c'est les reds
 Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
salut le filles désolée pour toi valerie
Que pensez-vous de ma courbe? emeline en essai bb

|
|

|
Hello
Valérie ça s'annonce comme ça c'est sur !
Je file, je suis en retard ! A ce soir

|
|

|
Beaux petits points garlonn et Emeline 
Valérie désolée en effet elle devraient débarquer ..
Coïc plus de doutes cette fois c'était bien l'ovu !!!! 
et moi bin ... je dois avouer que de plus en plus de eptits trucs me mettent la puce à l'oreille ..... 
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
valérie, La descente et brutale!! Un nouveau cycle se prépare!!
Coic2, Alors, heureuse??
Garlonn, Euh....
Emeline, Comme Garlonn!!
La mienne, Les petites croix tout en bas c'est Dudu!!! C'est pas le facteur!! Ca devrait être bon, maintenant, tant que J22 n'est pas passé, ça peut redescendre!!!
|
|

|
décidemment Sybille on doit avoir le même planning le matin lol on poste souvent nos courbes au même moment  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Victo: Racontes!!!!...
Sybille et arkblue">Coic: Allez, on y croit... les jeux doivent être faits!!
à Garlonn, Emeline, Valérie
La mienne... Assez semblable à elle même... maintenant, mon ovulation ayant généralement lieu le 14ème ou 15ème jour... Patience...
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Coucou c'est kim
alors les fillllllllles ca roule

|
|

|
kim tu penses que c'est l'ovu déjà à j11 ?
Fruits, alors ... euh.. depuis hier et lundi y'a eu plusieurs fois ou quand je baissais la tête et relevais un peu vite, je manquait de verser ... puis 2 soirs aussi que j'ai le bas du ventre qui me tire .. plusieurs matin que j'ai la nausée en me levant et ce matin çà n'est pas allé en s'arrangeant (la voyez je suis vraiment pas bien devant mon ordi, va vomir ? va pas vomir? ).. je suis archi fatiguée ... et puis rien à voir avec des symptomes mais çà fait 2 nuits de suite que je rêve que je fais un test +++  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Victo!!! Ca a l'air pas mauvais du tout!!! Maintenant, comme tu le sais il ne faut pas trop s'emballer, mais si les symptômes sont tellement important c'est que la nidation est belle!!! C'est vrai qu'on poste en même temps! Je viens après avoir fait déjeûné les petits!
Kim, tu ovules à quelle période?
Fruits, je crois aussi que les jeux sont faits!!! Et j'y crois!! (Je veux y croire!!)
|
|

|
justement je ne m'emballe pas ... c'est bizar d'ailleurs ... j'y croyais tellement pas à ce cycle, que même si j'ai de sérieux doutes sur des symptomes que je ne pense franchement pas psychologique, j'ai du mal à me dire que çà puisse être possible ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
pour vous toutes
|
|

|
les filles!!
Victo---> ca m'a l'aire super bien partie tout ca plus que 2 jours patienter!!!
Kim---> même question que Sybille???
Fruits confits---->tjs dans la regularitée quoi... comme moi Nan mais sans rire pour l'ovu aujourd'hui ou demain dernier delai 
Sybille---> pour que l'ovu se decide a se pointer...lol
Coic2--->bon ca y est ovu passée, maintenant reste plus que le periode la plus longue
Valérie--->desolé mais bon comme on dit ici, nouveau cycle nouvel espoir
Garlonn, emeline---> bravo pour vos 1er points lol pour ce cycle!!!
La mienne, comme fruits a bougéé ben j'ai bougée aussi..

Bonne journée Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Valérie 
Fruits, Kim et Sybille, TP, TP et TP !
Victo et Emilie on y croit 
Garlonn, patience et entrainement 
Coic2 : ça c'est de l'ovu !! Allez, allez popine, on y croit !
la mienne avec pour seul commentaire :"pourtant, que la montagne est belleeeuuuuuuuuuuu" 
 Laulo* 
|
|

|
victo!!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Victo, c'est de FC précoce dont je parle, personne n'est à l'abri, on ne peut pas s'emballer avant les 3SG! C'est à cette période qu'il y a la plus grande quantité de FC precoces! Je ne veux pas te saper le moral, il faut juste y penser....un peu!
Emilie, l'ovu s'est pointée chez moi, je pense, à J13 ou J16, je ne sais pas encore!! Très belle ta courbe!!!
Laulo, elle est un peu agitée ta courbe, c'est orangina que tu vas l'appeler le bébé???
|
|

|
coucou garlonn et emeline pour ce cycle valerie allez le prochain sera paut etre le bon fruit tjs aussi reguliere victo pleins de mais ca ma l air bon tout ca sybille alors cette ovu emilie reste bien en haut coic reste plus qu attendre maintenant laulo patience bientot le verdict kim tp tp tp
je suis remonté ce matin mais qq trace marron en m essuyant c pas bon tout ca

en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Emilie, Victo, Laulo et Pilla : on compte sur vous les filles ! ! !
Pilla, t'es bien remontée ce matin, allez ce n'est p'têt qu'une fausse alerte !!
|
|

|

Rien de sensationnel!!!
|
|

|
visto emilie et pilla garlon et emeline pour la suite fruit tjrs constante sybille on attend l ovu pour les tp actif
et pour moi car je revien j etai parti faire un petit week et j avai pas eu le temp de revenir sur l ordi ben moi je comprend pas trop le systeme des test d ovu verrai bien demain si ca monte et si ya eu une ovu dans le coin je comprend pas tout si c etai hier je serai deg car c est le seul j sans tp car zom fatiguer je l ai dailleur va se ratraper ce soir puis demain midi puis demain soir va marcher en canard le garcon  les filles
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
bonsoir les filles pilla tu as des traces ce soir? allez prends des emeline en essai bb

|
|

|
waouh certaines courbes sont pleines de promesses !!!
|
|

|
bonsoir emeline qq petites pertes beige je m attend a ce que les reds debarquent d ici 1 jours ou 2 mais je prend tes volontier sait on jamais
|
|

|
Pilla,
|
|

|
merci sybille
|
|