|
|

|
Bonjour les filles J'ouvre le bal des courbes aujourd'hui Je voudrais revenir sur un message que j'ai vu hier sur le sujet "courbes du lundi 19 mai" cela concernait Maelann. je voudrais dire a : "Laulo"que je trouve son message inacceptable comment peut on se permettre de juger les gens de la sorte. carton rouge pour ton message Laulo
 Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
bonjour je vais aller voir je n'ai pas vu
 bonne journée je sent qu'aujourd'hui le forum va nous annonce pleins de choses emeline en essai bb Mai
 ma courbe d'avril etoile.gif

|
|

|
bonjour je vais aller voir je n'ai pas vu
 bonne journée je sent qu'aujourd'hui le forum va nous annonce pleins de choses emeline en essai bb Mai
 ma courbe d'avril etoile.gif

|
|

|
Je n'ai pas vu non plus Je vais allez voir !(Zut, je ne trouve pas et je n'ai pas le temps! En plus le forum rame.... qui veut bien me mettre le lien?) Ma courbe, au passage ... Je suis très pessimiste quand à la suite des évènements car 1h avant d'hab, j'avais 36.9... à mon heure habituelle 37.1
Enfin, ça me saoule, je suis très triste quand même à l'idée de voir mes règles débarquer...
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Après le WE et une grosse journée de travil, me revoilà

|
|

|
coucou!!!
fruits, ben pourquoi tu t'angoisses? ta courbe est remontée
coic2: t'as des cycles de combien d'hab'? L'ovu est peut être toute proche!!! TP à fond!
Emeline, je connais pas ce site ms je suppose que si 14 est en rose c'est que cela signifie que c'est ton jour d'ovu, non? en tt cas calin bien placé!
Garlonn, ça grimpe... . et concernant le message de laulo ben je vois pas où est le drame.... Laulo a dit ce qu'elle pensait et n'a pas fait de jugement... Elle a juste dit qu'il fallait PAS que maelann se plaigne parce qu'on ne répond pas à toutes ses attentes car elle non plus ne répond pas forcément aux notres...Enfin je l'ai compris comme ça... Moi je n'aurai pas dit les choses de cette manière ms bon oui, on ne peut pas tjs être là pr maelann... Des fois si on a rien à dire ben voilà quoi... ELLE A DIT " les filles tjrs pas de reds ici j29 dpo 15 mais tempet basse a voir demain on sé jamais defois que ça remonterai" ben moi perso je ne trouvais rien à y répondre.. J'aurais pu mettre un ms ça n'aurait pas avancer à grand chose... ensuite a minuit elle met "bon bah je nai pas l'air d'interessé grand monde " ben c'est pas ça ms que voulez-vous répondre à son premier message?
MA courbe
 MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
wahou y'a des beug dans les messages ce amtin, y'en a plusieurs 2 fois 
fruits ta courbe remonte, aucun soucis !!! 
maly, très jolies cette courbe en espéarnt qu'elle reste haute comme çà !!!
garlonn plus qu'a attendre ...
moi je vosu avais dis que je faisais ma courbe jusqu'à ce week pour détecter l'ovu ... hier aps de temp et ce amtina llez savoir pourquoi je me dis que je vais vérifer que je suis bien en plateau haut .. et là çà veut dire quoi çà ?? vous pensez que c'était aps l'ovu ?? je reprécise quand même que je disais justement l'autre jour que je n'avais aucun symptomes d'ovu ce mois ci, ni pertes blancs d'oeufs ni douleurs dans les ovaires rien ???
 En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. on espère un deuxième pti loulou pour bientôt ... essais depuis décembre 2007
|
|

|
wahou y'a des beug dans les messages ce amtin, y'en a plusieurs 2 fois 
fruits ta courbe remonte, aucun soucis !!! 
maly, très jolies cette courbe en espéarnt qu'elle reste haute comme çà !!!
garlonn plus qu'a attendre ...
moi je vosu avais dis que je faisais ma courbe jusqu'à ce week pour détecter l'ovu ... hier pas de temp et ce matin allez savoir pourquoi je me dis que je vais vérifer que je suis bien en plateau haut .. et là çà veut dire quoi çà ?? vous pensez que c'était aps l'ovu ?? je reprécise quand même que je disais justement l'autre jour que je n'avais aucun symptomes d'ovu ce mois ci, ni pertes blancs d'oeufs ni douleurs dans les ovaires rien ???
 En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. on espère un deuxième pti loulou pour bientôt ... essais depuis décembre 2007
|
|

|
Citation:wahou y'a des beug dans les messages ce amtin, y'en a plusieurs 2 fois
Dont le tien!!!
Pour ta courbe, je ne saurais te répondre en effet c'est zarb ms peut être que tu ovuleras un peu plus tard que d'hab... T'as des cycles de combien d'hab'? T'as stoppé la contraception depuis quand? MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Oui Victo c'est étrange
C'est vrai que la 2nde partie devrait etre au dessus de 36,8
En même temps t'as de super TP bien placés et en quantité idéale
Maly et Fruits :vous avez 3 jours sympa à venir vous
Garlon et Emeline ... en attente

|
|

|
Citation:En même temps t'as de super TP bien placés bravo et en quantité idéale mdr j'avais pas fais gaffe aux TP, oui en effet t'a pas chômé victo!!!
Citation:Maly : t'as 3 jours sympa à venir toi euh... Faut le dire vite! je vais stresser oui!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
Bou Diou d'hormones!!!!
V'la ma courbe!!
|
|

|
oulala le forum beug enormement!!!! ya des courbe sympa par ici!!!! voici la mienne!

|
|

|
salut les filles je sens qu il va y avoir des+ dans pas longtemps voila ma courbe je stagne

en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
salut les filles je sens qu il va y avoir des+ dans pas longtemps voila ma courbe je stagne

en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
garlonn ce n'ai pas bien grave, la prochaine fois je ne dirai rien bon bah moi tjrs pas de reds!!!
bon allez les filles pr de bo+++++++
|
|

|
je sens que le+++ ne sera pas pr +moi... Mal de ventre et pertes blanches+++ hummm+ pas bon signe en général c'est ce que ça me fait qd mes reds sont proches! pis en regardant mes autres courbes je vois que jusqu'a 11dpo c'est haut et que ça se gate à 12dpo..On verra donc demain MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
Coucou les fille
Fruit et Maly, bientot verdict
Ne perds pas espoir Maly, il se peut que ta temperature se maintienne ou grimpe demain
Voici la mienne :
 Salima
|
|

|
salima, je vois mon ancienne courbe à la place de la tienne!! Ca rame!!!!!
|
|

|
Ca pedale, ca pedale ce site.... j'ai un mal fou a etre on line...
Fruits, allez courage.... c'est peut etre pas foutu pour ce mois ci
Maly, joli aussi....
Severine, oui, peut etre que test fait trop tot.... il faut y croire
Maelann.... toujours pas de red, hummmmmmm..... tout est encore permis
Ma courbe, RAS. C'est haut (d'ailleurs j'ai chaud ), mais je crois que cela ne veut rien dire...
|
|

|
Ca pedale, ca pedale ce site.... j'ai un mal fou a etre on line...
Fruits, allez courage.... c'est peut etre pas foutu pour ce mois ci
Maly, joli aussi....
Severine, oui, peut etre que test fait trop tot.... il faut y croire
Maelann.... toujours pas de red, hummmmmmm..... tout est encore permis
Ma courbe, RAS. C'est haut (d'ailleurs j'ai chaud ), mais je crois que cela ne veut rien dire...
|
|

|
ça beug tellement que j'ai migré sur maman&co pr pouvoir papoter un peu!!!
virginie MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
zetes gentille les filles mais j y croi pas trop une pds a j13 est quand meme assez fiable ca serai un test urinaire j aurai plus d espoir mal la
maly dans les jours qui vienne
anciennement severine L309
|
|
|
et bien impossible de me connecter ce matin y a un loup dans le forum  Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
comme le forum etait  et que la journee est presque fini.. je mettrais ma courbe.. toujours plate et pre -ovu.. demain.. je sens que c est ovaire droite.. c est reparti pour un cycle de 45 jours.. ...espere de la vie une deuxieme chance..
|
|

|
Garlon, pour répondre à ton : , je voulais juste mettre le doigt sur le fait que ce forum est un lieu d'échange et de réconfort. et pour moi, ça doit aller dans les 2 sens. Ce qui veut dire concrètement que oui on peut demander des conseils, des commentaires, des aides pour interpréter mais il faut aussi savoir retourner la situation et faire de même pour les personnes ici présentes. Si on ne se sent pas de conseiller ou d'intérpréter, on peut toujours soutenir. Or, dans le post courbe d'hier, beaucoup encourageaient Gabrielle, Maelann est arrivée après sa journée de boulot, a posté et est revenue ensuite se plaindre qu'elle n'intéressait personne sans pour autant laisser un message de soutien à Gabrielle. Je peux concevoir qu'on ait pas le temps de soutenir toutes celles qui sont en phase d'attente, mais pour moi il faut savoir donner si l'on veut recevoir.
Et comme l'a justement dit Maly, quels commentaires pouvait-on ajouter à " les filles tjrs pas de reds ici j29 dpo 15 mais tempet basse a voir demain on sé jamais defois que ça remonterai" 
Bon, je ne veux pas créer la polémique mais voilà, j'ai exprimé mon ressenti et ma façon de voir les choses. J'assume totalement mes propos et je peux tout à fait comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde. Ce n'est pas grave, nous sommes toutes différentes et j'accepte sans souci qu'on ne soit pas d'accord avec moi.
Laulo* 
|
|

|
Au passage, Kim, ça a l'air très bien parti pour ce mois-ci  Laulo* 
|
|