Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Courbes de temperatures du mardi 20 Mai - Forums Familles

Garlonn.G2
Courbes de temperatures du mardi 20 Mai
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 06:35

Bonjour les filles
J'ouvre le bal des courbes aujourd'hui
Je voudrais revenir sur un message que j'ai vu hier sur le sujet "courbes du lundi 19 mai" cela concernait Maelann.
je voudrais dire a : "Laulo"que je trouve son message inacceptable comment peut on se permettre de juger les gens de la sorte. carton rouge pour ton message LauloAngry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry

Que pensez-vous de ma courbe?
Emeline.T56
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 06:53

bonjour
je vais aller voir je n'ai pas vu Book

bonne journée je sent qu'aujourd'hui le forum va nous annonce pleins de chosestrefle trefle trefle trefle trefle
emeline en essai bb Mai

ma courbe d'avril etoile.gif

Emeline.T56
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 06:54

bonjour
je vais aller voir je n'ai pas vu Book

bonne journée je sent qu'aujourd'hui le forum va nous annonce pleins de chosestrefle trefle trefle trefle trefle
emeline en essai bb Mai

ma courbe d'avril etoile.gif

Fruits Confits
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 06:59

Je n'ai pas vu non plus etrange Je vais allez voir !(Zut, je ne trouve pas et je n'ai pas le temps! En plus le forum rame.... qui veut bien me mettre le lien?)
Ma courbe, au passage ...
Je suis très pessimiste quand à la suite des évènements car 1h avant d'hab, j'avais 36.9... à mon heure habituelle 37.1 etrange

Enfin, ça me saoule, je suis très triste quand même à l'idée de voir mes règles débarquer...

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Coic2
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 07:32

Après le WE et une grosse journée de travil, me revoilà Mr. Green

*maly*
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 07:48

coucou!!!

fruits, ben pourquoi tu t'angoisses? ta courbe est remontéeetrange trefle trefle bisous

coic2: t'as des cycles de combien d'hab'? L'ovu est peut être toute proche!!!Jump TP à fond!

Emeline, je connais pas ce site ms je suppose que si 14 est en rose c'est que cela signifie que c'est ton jour d'ovu, non? en tt cas calin bien placé!Thumb Up

Garlonn, ça grimpe...trefle
.
et concernant le message de laulo ben je vois pas où est le drame.... Laulo a dit ce qu'elle pensait et n'a pas fait de jugement... Elle a juste dit qu'il fallait PAS que maelann se plaigne parce qu'on ne répond pas à toutes ses attentes car elle non plus ne répond pas forcément aux notres...Enfin je l'ai compris comme ça... Moi je n'aurai pas dit les choses de cette manière ms bon oui, on ne peut pas tjs être là pr maelann... Des fois si on a rien à dire ben voilà quoi...
ELLE A DIT " les filles tjrs pas de reds ici j29 dpo 15 mais tempet basse a voir demain on sé jamais defois que ça remonterai"
ben moi perso je ne trouvais rien à y répondre.. J'aurais pu mettre un trefle ms ça n'aurait pas avancer à grand chose...
ensuite a minuit elle met "bon bah je nai pas l'air d'interessé grand mondeSad "
ben c'est pas ça ms que voulez-vous répondre à son premier message?etrange

MA courbe

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

victo
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 08:14

wahou y'a des beug dans les messages ce amtin, y'en a plusieurs 2 fois Mr. Green

fruits ta courbe remonte, aucun soucis !!! trefle

maly, bravo très jolies cette courbe en espéarnt qu'elle reste haute comme çà !!!

garlonn plus qu'a attendre ...

moi Embarassed je vosu avais dis que je faisais ma courbe jusqu'à ce week pour détecter l'ovu ... hier aps de temp et ce amtina llez savoir pourquoi je me dis que je vais vérifer que je suis bien en plateau haut .. et là Shocked çà veut dire quoi çà ?? vous pensez que c'était aps l'ovu ?? je reprécise quand même que je disais justement l'autre jour que je n'avais aucun symptomes d'ovu ce mois ci, ni pertes blancs d'oeufs ni douleurs dans les ovaires rien ???

En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
on espère un deuxième pti loulou pour bientôt ... essais depuis décembre 2007
victo
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 08:15

wahou y'a des beug dans les messages ce amtin, y'en a plusieurs 2 fois Mr. Green

fruits ta courbe remonte, aucun soucis !!! trefle

maly, bravo très jolies cette courbe en espéarnt qu'elle reste haute comme çà !!!

garlonn plus qu'a attendre ...

moi Embarassed je vosu avais dis que je faisais ma courbe jusqu'à ce week pour détecter l'ovu ... hier pas de temp et ce matin allez savoir pourquoi je me dis que je vais vérifer que je suis bien en plateau haut .. et là Shocked çà veut dire quoi çà ?? vous pensez que c'était aps l'ovu ?? je reprécise quand même que je disais justement l'autre jour que je n'avais aucun symptomes d'ovu ce mois ci, ni pertes blancs d'oeufs ni douleurs dans les ovaires rien ???

En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
on espère un deuxième pti loulou pour bientôt ... essais depuis décembre 2007
*maly*
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 08:24

Citation:
wahou y'a des beug dans les messages ce amtin, y'en a plusieurs 2 fois

Laughing Laughing Laughing Dont le tien!!!Laughing Mr. Green

Pour ta courbe, je ne saurais te répondre etrange en effet c'est zarb ms peut être que tu ovuleras un peu plus tard que d'hab... T'as des cycles de combien d'hab'? T'as stoppé la contraception depuis quand?
MON BLOG DE VENTES:

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Coic2
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 08:31

Oui Victo c'est étrange Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est vrai que la 2nde partie devrait etre au dessus de 36,8 Blink Blink Blink Blink

En même temps t'as de super TP bien placés bravo et en quantité idéale transpire transpire transpire transpire transpire

Maly et Fruits :vous avez 3 jours sympa à venir vous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Garlon et Emeline ... en attente Wink

*maly*
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 08:40

Citation:
En même temps t'as de super TP bien placés bravo et en quantité idéale

mdr j'avais pas fais gaffe aux TP, oui en effet t'a pas chômé victo!!!Laughing Laughing

Citation:
Maly : t'as 3 jours sympa à venir toi

euh... Faut le dire vite!Laughing je vais stresser oui!!!fou fou
MON BLOG DE VENTES:

Sybille-L
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 08:41

Bou Diou d'hormones!!!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green

V'la ma courbe!!

Léanenzo
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 09:14

oulala le forum beug enormement!!!! ya des courbe sympa par ici!!!! voici la mienne!

pilla
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 09:58

salut les filles
je sens qu il va y avoir des+ dans pas longtempstrefle trefle trefle trefle
voila ma courbe je stagne

bisous bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
pilla
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 09:59

salut les filles
je sens qu il va y avoir des+ dans pas longtempstrefle trefle trefle trefle
voila ma courbe je stagne

bisous bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
Maelann.B
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 10:38

garlonn ce n'ai pas bien grave, la prochaine fois je ne dirai rien
bon bah moi tjrs pas de reds!!!

bon allez les filles pr de bo+++++++bisous bisous
*maly*
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 10:49

je sens que le+++ ne sera pas pr +moi... Mal de ventre et pertes blanches+++ hummm+ pas bon signe en général c'est ce que ça me fait qd mes reds sont proches!Sad pis en regardant mes autres courbes je vois que jusqu'a 11dpo c'est haut et que ça se gate à 12dpo..On verra donc demaintrefle
MON BLOG DE VENTES:

Salima
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 12:59

Coucou les fille

Fruit et Maly, bientot verdictThumb Up

Ne perds pas espoir Maly, il se peut que ta temperature se maintienne ou grimpe demainbisous

Voici la mienne :

Salima
Sybille-L
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 14:46

salima, je vois mon ancienne courbe à la place de la tienne!!
Ca rame!!!!!
Virginie.B311
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 15:16

Ca pedale, ca pedale ce site.... j'ai un mal fou a etre on line...

Fruits, allez courage.... c'est peut etre pas foutu pour ce mois ci bisous bisous trefle

Maly, joli aussi.... trefle bisous

Severine, oui, peut etre que test fait trop tot.... il faut y croire trefle bisous

Maelann.... toujours pas de red, hummmmmmm..... tout est encore permis trefle

Ma courbe, RAS. C'est haut (d'ailleurs j'ai chaud Mr. Green ), mais je crois que cela ne veut rien dire...

Virginie.B311
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 15:17

Ca pedale, ca pedale ce site.... j'ai un mal fou a etre on line...

Fruits, allez courage.... c'est peut etre pas foutu pour ce mois ci bisous bisous trefle

Maly, joli aussi.... trefle bisous

Severine, oui, peut etre que test fait trop tot.... il faut y croire trefle bisous

Maelann.... toujours pas de red, hummmmmmm..... tout est encore permis trefle

Ma courbe, RAS. C'est haut (d'ailleurs j'ai chaud Mr. Green ), mais je crois que cela ne veut rien dire...

*maly*
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 15:24

ça beug tellement que j'ai migré sur maman&co pr pouvoir papoter un peu!!!fou fou

virginie trefle trefle
MON BLOG DE VENTES:

Sevetxav
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 16:27

zetes gentille les filles mais j y croi pas trop une pds a j13 est quand meme assez fiable pleure ca serai un test urinaire j aurai plus d espoir mal la
coeur
maly trefle trefle trefle trefle dans les jours qui vienne

bisous bisous bisous bisous bisous
anciennement severine L309
Kim.K6
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 17:42

et bien impossible de me connecter ce matin y a un loup dans le forumpleure pleure pleure
Que pensez-vous de ma courbe?

Rattroutt
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 22:49

comme le forum etait fou
et que la journee est presque fini..
je mettrais ma courbe.. toujours plate et pre -ovu.. demain..
je sens que c est ovaire droite.. c est reparti pour un cycle de 45 jours..Wall Bash
...espere de la vie une deuxieme chance..
Laulo*
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 00:12

Garlon, pour répondre à ton carton: , je voulais juste mettre le doigt sur le fait que ce forum est un lieu d'échange et de réconfort. et pour moi, ça doit aller dans les 2 sens.
Ce qui veut dire concrètement que oui on peut demander des conseils, des commentaires, des aides pour interpréter mais il faut aussi savoir retourner la situation et faire de même pour les personnes ici présentes. Si on ne se sent pas de conseiller ou d'intérpréter, on peut toujours soutenir.
Or, dans le post courbe d'hier, beaucoup encourageaient Gabrielle, Maelann est arrivée après sa journée de boulot, a posté et est revenue ensuite se plaindre qu'elle n'intéressait personne sans pour autant laisser un message de soutien à Gabrielle.
Je peux concevoir qu'on ait pas le temps de soutenir toutes celles qui sont en phase d'attente, mais pour moi il faut savoir donner si l'on veut recevoir.

Et comme l'a justement dit Maly, quels commentaires pouvait-on ajouter à " les filles tjrs pas de reds ici j29 dpo 15 mais tempet basse a voir demain on sé jamais defois que ça remonterai" etrange

Bon, je ne veux pas créer la polémique mais voilà, j'ai exprimé mon ressenti et ma façon de voir les choses. J'assume totalement mes propos et je peux tout à fait comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde. Ce n'est pas grave, nous sommes toutes différentes et j'accepte sans souci qu'on ne soit pas d'accord avec moi.

Laulo*
Laulo*
Envoyé le: mercredi 21 mai 2008 00:17

Au passage, Kim, ça a l'air très bien parti pour ce mois-ci Thumb Up
Laulo*
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum