|
|

|
bonjour
toujours en attente d'une ovu
 Cycle aout septembre
|
|
|
ya pas grand monde ce matin
garlonn: ca monte doucement
moi je vais faire un test pipi demain
Que pensez-vous de ma courbe? Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
|
|
|
|
|
|
coucou c'est kim
valerie: a mon avis sans calins risque d'etre dur

|
|

|
bonjour valerie tu fais quand un test
 emeline en essai bb

|
|

|
J'allais m'exclafer devant la courbe de Valérie mais c'est vrai que les calins sont loin... mais bon, ça peut je pense !
La mienne Je ne comprends pas ... Je pionçais encore profondemment ce matin... les réveils ainsi sont rares chez moi. Est ce vraiment ça , je n'en sais rien mais c'est un peu déprimant qu'il n'y ait même pas une détection de l'ovulation.
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
sauf si Valérie a ovulé quelques jours plus tôt que la detection et dans ce cas elle est à + de 14 DPO et les calins sont OK !!!! allez on croise les doigts 
fruits en effet c'est pas très haut mais la detection devrait se faire deamin si elle descend pas en dessous 
Garlonn, Emeline, on se repose bientot la compèt 
et moi bin j'en sais rien ,je vais peut être enfin commencer à psychotter Monter pour mieux chuter ou monter pour de bon ?? Normalement j'attaque à baisser à j12 ou j13 et spotting à j13, on verra d'ici ce soir ..
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
je vois de superbes courbes!!
Comme la détection de l'ovu sur une courbe de T° peut se faire 12h avant ou 24h après, les calins peuvent très bien avoir porté leur fruit! Et ça dépend aussi de la durée de vie des zozos, de la qualité de la glaire pour les maintenir en vie, de la T° basse du corps pour les garder plus longtemps en vie..... Jusqu'à 5 jours après le calin sur une courbe de T° et 2 jours après la détection de l'ovu!
Valérie, ça peut le faire et ça pue le ++++ Victo aussi!!
Fruits, l'ovu sera détectée ou non, il te manque des T° et ça, le logiciel n'aime pas du tout!!!
La mienne, si vous regardez ma courbe sur le post d'hier avec la comparaison avec avril, on dirait la même au bout!!!! Mais pas au même jour!
|
|

|
Bonjour!
Vite fait avant d'aller bosser

Bonne journée. Bisous.
|
|

|
Bonjour les filles
Valerie et Victo, vos courbes sont tres belles.
Moi, petite baisse mais j'ai tres mal et peu dormi. Je file a la pds.

|
|

|
bonjour

[url=http://lilypie.com] [/url
|
|