Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Courbes de temperatures du Dimanche 4 mai - Forums Familles

Garlonn.G2
Courbes de temperatures du Dimanche 4 mai
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 07:03

bonjour les filles
Alors c'est la grasse mat ce matin??
bon moi ca descend c'est fini, game over..

Cycle aout septembre
*Emilie*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 08:36

Hiding les copines!!!

Garlonn---> je suis vraiment desoléCrying or Very sad Crying or Very sad allez le prochain cycle c'est le bon Flex Flex trefle trefle trefle bisous

Ben moi c'est remontée aujourd'hui Jump fou Laughing

Et puis y'a quelques symptômes depuis quelques jours: seins douloureux, tétons sensibleEmbarassed, nausée (surtout le matin et jusqu'en milieu d'aprem).

Verdict demain, car je vais demander au doc une pds et puis si elle est -- je pourrais aller a ma radio du genou Rolling Eyes

Bonne journée les filles, pleins de bisous bisous amour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

victo
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 09:04

Comme Garlonn, la chute pour le moins brutale ... touchée, coulée ... çà fout toujours autant un coup même si je m'y attendais, je suis malade comme rarement elle m'ont mise malade ...

Allez Emilie, y'a plus que toi pour nous annoncer un beau + ces jours !!! on compte sur toi !!

* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
* Joanna *
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 09:09

Garlonn, Victo... je suis désolée Sad
Emilie, je croise les doigts pr un beau ++ trefle clinoeil

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
*Emilie*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 09:44

Ho non victo... je susi désolé...Crying or Very sad j'y croyais tellement...bisous special remonte moralclinoeil

Merci les filles, j'espere aussi un beau + mais je ne veut pas être toute seule hein...transpire

bisousamour

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Emeline.T56
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 09:44

salut les filles
comment allez vous ce matin avec ce soleil
je constate qu'il y a des courbes qui chutent comme moi
emilie garde le cap c'est cool!!!!!
emeline en essai bb

Sylvie.H266
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 09:53

ohhhhhhhhhh émilie ca fait qqs jours que je surveille ta courbe je t'envois plein detrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour que ce soit +++ mais cela m'a l'air trés bien parti
vivement demain Thumb Up

Amaelle.B1
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 10:18

emilie ta courbe est tres chouette je t envoie plein de trefle trefle trefle trefle trefle pour que tu nous annonce un beau + et que tu contamine beaucoup de personne.

pour celle qui on ou vont avoir leur j1 je suis Crying or Very sad
bon dimanche
"/>
"/>
Maelann.B
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 10:52

coucouHiding

Gabriellle.G
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 11:02

Garlonn et Victo : désolée les filles Sad

Emilie : waouuuhhh effectivement c'est super super bien parti ! tous les projecteurs sont braqués sur toi ! Mr. Green

Bisous aux autres, que ce beau soleil nous donne du baume au coeur !

Quant à moi, ça bouge un peu donc ça me motive pour vous remettre ma courbe...

Kaoutchou
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 11:09

Bon c'est positif cette remontée mais vu que j'étais réveillée de bonne heure ce matin mon corps a eu le temps de se réchauffer un peu avant la prise ...

Sinon, je me sens super humide depuis hier Shocked
J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

Kaoutchou
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 11:11

Gabrielle et Emilie : c'est beau ça Flex trefle

Garlonn et Victo : Je suis désolée, je sais comme c'est dur même si on s'y attend Crying or Very sad
J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

*Emilie*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 15:11

Kaoutchou--->superbe courbe aussi!!! moi je dirais ovu a j12ou j14 au lendemain de ton test ++... donc encore une semaine avant le verdict?... trefle trefle trefle bisous

Gabrielle---> trefle trefle trefle belle courbe et superbe montée... verdict dans 1 semaine aussi...trefle bisous

Maelanne---> ca suit son cours... je ne pense pas a une ovu a j 11!!! Je pense qu'elle va arriver ses jours ci...pensez aux tpLaughing Embarassed trefle trefle

Emeline--->Crying or Very sad Crying or Very sadtrefletrefletreflepour le prochain cycle...bisousamour

Amaelle---> Merciclinoeil fou trefle et un wagon de trefle trefle trefle pour ton verdict dans 13jours!bisous

Sylvie--->Merci beaucoup!!! J'suis ravie aussi de voir que tout se passe bien pour toiclinoeilbisous bisous coeur amour

Amaelle.B1
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:47

merci emili mais je pense que si elles doivent debarquer ca sera plus dans 10 jours car cette fois g senti qq chose a j 14 donc je croise les doigts il y a eu un calinsEmbarassed a j13 donc est ce que les zozos sont assez costaud affaire a suivre!!!
bonne soirée

bisous
"/>
"/>
Maelann.B
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:06

c vrai que les tp chez nous pas facile avec nos boulot mais là de tt façon demain sur deja car je fais encore test huner demain pr voir si clomid baisse pas la glaire!!bisous bisous

emilie: super+++++++trefle

garlon: allez couragebisous

victo:Sad
nouvel courbe, nouvel espoir

gabrielle: belle petite remontée patience...bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés