|
|

|
Bonjour les filles
Bein voilà c'est foutu pour moi Pour une fois que j'y croyais vraiment mais bon .....
Bon dimanche et pleins de à toutes
|
|
|
salut babylou
la forme ce matin??
aie ta courbe tombe je suis vraiment désolé

Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
je suis vraiment désolée babylou plein de pr ce nouveau cycle...
voici la mienne, ac un sacrée chute ce matin vs pensez que c'est l'ovu qui s'annonce?
Biz à toutes et bonnes journée

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Merci les filles j'avais tellement hâte de prendre ma T° ce matin j'étais réveillée depuis 5h30 (je la prend entre 7h et 7h30) et quand je vois le résultat ca mérite de rester coucher
|
|

|
Pauvre Babylou ...
Joanna ... ça pourrait effectivement bien être l'ovulation ...
Kim... Patience
La mienne, ovulation détectée! Je suis contente d'avoir ovulé le 14ème jour et que cela se voit comme ça. Avec l'ovaire gauche, d'hab, c'est le délire!

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Babylou, Dommage pour ce cycle!!
pour le nouveau! Si tu es réveillée depuis si longtemps et qu tu s pris ta T° à la même heure que d'hab, il y a des chances pour qu'elle soit fauséée, mais là, c'est tout de même bien bas!
Kim,
Joanna, Je crois qu'on peut dire que tu es en période d'ovulation, sinon...........tu as mal fermé la porte du frigo!!
fruits, Belle ovu!! Et t'as de la chance d'ovuler à J14!!
La mienne!! Pfffff c'est long!!!!
|
|

|
Allez fruits j'y crois à fond!! En plus les tps sont bien placés... une tonne de pr que ce soit ta dernière courbe

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
mdr Sybille! J'espère que ton ovu ne va pas encore se faire trop attendre

|
|
|
Bonjour les filles,
Désolée pour toi Babylou...Mais pleins de pour ce nouveau cycle. Fruits : superbe ovulation! Joanna : je dirai aussi ovulation... Sybille : no comment Kim Voici la mienne
|
|

|
Merci les filles!
Sybille, t'avais déjà eu un cycle long il y a deux cycles de ça, non?? C'est un de tes deux ovaires qui te fait patienter, non?? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Fruits, Il m'arrive d'ovuler à J17/J20 mais jamais plus tard, et mon gros problème se situe dans ma phase lutéale ultra courte!
Mes 2 ovaires fonctionnnt bien, du moins j'ai le gauche qui fonctionne beaucoup plus car comme je n'ai pas de trompe à droite, l'ovaire gauche travaille plus! C'est prouvé puisque avec une seule trompe, j'ai réussi à tomber 2 fois enceinte suite à une FC à 3SG!! J'ai des ovaires intelligents, là, ils doivent faire une partie carte, sûrement un Poker et ils y vont au bluff!! Mais je ne marche pas!! Je dis tapis!!!
|
|

|
voici la mienne maintenant qu'on m'a expliqué comment l'insérer. toujours pas d'ovu à ce jour, le cycle s'annonce long.
|
|

|
les filles, j espere que vous passez un bon dimanche!
babylou.... .... allez un gros pour le prochain cycle
Joanna...si tu vois les glaires en plus de ta temp.. alors ca y est.. l ovu arrive
Fruits: de tout mon coeur ma belle, j espere que c est ta derniere courbe.. 
Sybille, dolphinette... on est dans le meme bateau.. Sybille PTDR pour la partie de poker 
gros bisous les filles..
 rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|