|
|
|
kikoo
voila ma courbe toute fraiche de ce matin
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
salut
bien fraiche ta courbe un peu comme moi Que pensez-vous de ma courbe? emeline en essai bb

|
|

|
J'ai pas trop le moral ce matin je viens chercher un peu de soutiens car ca commence a me peser
 Cycle aout septembre
|
|

|
Bonjour les filles,
Pourquoi n'as tu pas le moral Garlonn? Je la trouve plutôt pas mal ta courbe par rapport à d'hab? Non? Tu pourrais pas nous mettre celles de tes deux derniers cycles?
La mienne...

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Bonjour les filles voici la mienne, pas le moral ce matin chute de t° je l'avais pressenti hier car douleurs aux seins chez moi = qui arrivent !!
à toutes Bonne journée
|
|

|
J'étais pourtant sûre d'avoir ovulé mouahhhhhhhh!!!! A J23 le cucle dernier, j'étais au dernier jour de mon cycle!! Là, je n'ai même pas encore commencé la 2ème partie ou si peu!!!

Garlonn, je sais ce que c'est que ces courbes bien courbes à répétition, mais quand ça commence à changer, c'est très perturbant!!!
|
|

|
Sybille, j'en perd mon latin
Babylou Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Garlonn, il faut pas désespérer... Sybille c'est vrai que c'est à n'y rien comprendre. Je vous mets la mienne et j'attend Fripky pour voir si tu me suis toujours!!
|
|
|
|
|

|
Pfffffffffff!! J'aime pas quand je sais pas ce qui se passe à l'intérieur de moi!
|
|

|
Babylou ... nonnnnn ça va pas ça ... allé tu me remontes tout ça OK !
Garlonn, je sais pas quoi dire ... je comprend pas cette chute
Fruit, Sybille, bonne chance pour ce cycle ... TP TP TP TP ;op
Marie je ne vois pas ta courbe ! Bref je ne pense pas te suivre aujourd'hui puisque j'ai pris ma t° 1h avant l'h habituelle donc elle est complètement fausse ... 36.2 sans ovu qui dit mieux ??? lol
Bonne soirée les filles j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|